Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] F1 assistance diablo {commande reçu}


Messages recommandés

oui pour le rodage 150km suffisent sur ce type de kit!

c'est de gros kit pas besoin de les rode beaucoup juste que se soit bien fait!


avec une si joli moteur et une tel config ta facilement moyen d'attraper les 120km/H je pence avec une bonne transmi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai les 120km/h et encore une fois le rodage fini et une fois la peinture carrosserie faite le bloc moteur entier par en préparation chez rrd pour m'aligner les carters et en même temps me faire une préparation du kit façon g2 voir g3.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais pas pour tout de suite j'ai plusieurs truc a faire sur la mob avant comme refaire toute ma partie cycle (c'est déjà en cours : rétro,poignée,carénages a refaire,remettre des clignotants,feux arrière lexus avec clignotants intégrer,passage de roue en fibre de verre,compteur digital rétro-éclairer,thermomètre,compte tour électronique,jauge d'essence,voyant de clignotants,voyant pour savoir quand le moteur est chaud,voyant quand les feux sont allumées,et surtout le frein a disque arrière et une fois tout sa fait et adapter en peinture). Donc encore énormément de boulot avant la préparation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bon je donne quand même des nouvelles.

Alors j'ai fait mes 150km de rodage donc étant en vacances demain j'entame sérieusement les réglages du carbu, variateur, poulie d'embrayage et le ressort moteur.

Sinon j'ai mis en vente mon gianelly poppy gold avec sa cartouche conti ogive carbone de mecaboite parce que je trouve qu'il fait trop de bruit donc après je me prend le gianelly sport.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Voila des nouvelles.

Mon rodage est fini j'ai dépasser les 600km (pas tout en rodage)

Et la j'ai monter mon variotop, la poulie doppler. le ressort doppler et mon poppy gold donc je m'attaque a mes réglages.

Sinon j'ai monter des revêtements de poignet pro grip bleu, j'ai monter mon tirage rapide tnt, j'ai monter un feux arrière de lexus.

Et sinon je vais recevoir fin juillet debut aout un maitre cylindre+durite+étrier+plaquettes avant neuf, un maitre cylindre+durite+étrier+plaquettes arrière neuf, un disque de spirit doppler 230mm neuf et un disque de spirit stage 6 280mm en très bon état.

Voila donc coter freinage se devrais donner quelque chose de sympa donc le doppler ira a l'arrière et le stage 6 a l'avant normal vu que c'est le plus grand.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais bientôt vendre deux mobylette une av89 a 500€ et un scoper roulant avec un autre scoper pour pièces a 400€

Donc sa va me faire 900€ pour la mob je rembourse les 400€ pour ma mère donc il va me rester 500€. Et la sa va faire très mal pour la partie cycle (des que j'ai un peu d'argent j'attaque un passage de roue sur la coque arrière (en résine). Et après j'achète se qui me manque et puis go en peinture.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour alors encore une grosse nouvelle. (décidément sa n'arrête plus)

Je vais peut-être récupérer une magnum racing xr contre un ipod donc je garderai le cadre et le bras oscillant que j'ai en se moment et il ira dans le grenier et tout ira sur le cadre que je vais récupérer.

Pourquoi garder le cadre de la f1 ? Tout simplement pour remonter un jour une f1 assistance toute d'origine avec peinture d'origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevinman202 a écrit:
Bonjour alors encore une grosse nouvelle. (décidément sa n'arrête plus)

Je vais peut-être récupérer une magnum racing xr contre un ipod donc je garderai le cadre et le bras oscillant que j'ai en se moment et il ira dans le grenier et tout ira sur le cadre que je vais récupérer.

Pourquoi garder le cadre de la f1 ? Tout simplement pour remonter un jour une f1 assistance toute d'origine avec peinture d'origine.


Ue, mais bon si tu veux la refaire d'origine il faudrai garder le cadre, double barre en blanc, les amortos, la bavette serie 1 non coupé, les jantes avec systeme de disque grimeca origine ( que tu as vendu je crois), le radiateur des f1 (gris), compteur/compte-tour, et pour ton bras oscillant vu qu'il a était modifié vaudrai mieux en remettre un d'origine si tu compte faire une restauration
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cadre je le cadre, la double barre blanche je peux la garder vu que j'en aurai une chromé (mais bon la blanche sera quand même repeinte en blanche vu que c'est abimer niveau peinture), les amortos je les gardes vu que je compte mettre des fournales ou alors des fourreaux de scoot donc il seront conserver pour la f1. La bavette sera conserver vu que moi je vais me faire un passage de roue. Les jantes c'est toutes les mêmes (enfin du moins celle que je vais récupérer). Le système de fein a disque sa se retrouve les grimeca. Le radiateur gris sera garder pour la f1 vu que la magnum que je récupère est une série LC. Et le compteur/compte tour sera conserver car je passe a du digital sur ma xr. Et pour le bras pas de soucis je peux remettre un origine sur la f1.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila donc hier soir mon carbu de 19phbg a littéralement lâcher il c'est exploser au niveau de la fixation de la pipe. Donc sens plus attendre j'ai commander sur rrd-préparation un carbu de 19 black édition montage souple et sur la bécanerie un manchon d'admission axwin (certes c'est de la m**** mais en attendant les sous sa marchera).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des grosses news arrive.

J'ai vendu mes carters polini et mon vilo malossi mhr. Pourquoi tout simplement pour du plus lourd et plus rare.

J'ai commander un nouveau pot se matin en neuf et hier j'ai commander chez mbkdarmon une bulle de xr noire toute neuve (marre des bulles d'occaz qui casse).

Voila pour le moment c'est tout.

Ah oui mon carbu de 19 arrive demain donc je vais le monter sur le moteur (les carters et vilo ne parte que fin de semaine donc je vais profitez encore un peux).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je tiendrai au courant avec de magnifique photos de cette pièces extrêmement rare et neuf mais chut.

Edit : Et la semaine prochaine je commence un passage de roue sur ma coque de xr, je fini l'adaptation que j'ai commencer, je remonte tout bien le moteur tout nettoyer tout propre et puis op en peinture.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...