Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] F1 assistance diablo {commande reçu}


Messages recommandés

voila se midi le facteur est passer et il a déposer un colis donc j'ai ouvert et donc maintenant je suis en possession d'un vilebrequin malossi mhr complet avec écrou allumage et vario + le roulement d'axe de piston

place au photos

vu d'ensemble vilo+roulement



la jolie inscription sur la bielle "malossi mhr"



et voila le roulement



donc voila ma config avance petit a petit mais surement et normalement fini avant noel

Edit : le kit malossi je vais le recevoir soit demain avec énormément de chance ou alors jeudi donc dans touts les cas avant la fin de la semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai et en plus se soir je commande normalement un ressort moteur doppler et une admission complet en 19mm donc le moteur est bientôt prêt manque plus que la poulie d'embrayage de rcx/spx

mais faut que j'aille voir un copain demain pour voir si il a pas sa en stock au moins sa serrai gratuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle d'aujourd'hui donc j'ai enfin reçu mon kit malossi donc voila petite photo

l'ensemble du colis



le kit



l'intérieur du kit





la culasse





le piston











voila pour le kit et sinon je mets une photo de toute les pieces non origine que j'ai pour le moment

donc kit malossi 50 liquide+vilebrequin malossi mhr+vario bidalot+pompe a eau polini



et sinon cette aprem j'ai acheter des roulements c3 et des joints spis donc la le vilo est au congelo et se soir je mets les roulements dessus et demain vu qu'il y a greve des enseignants je vais en profiter pour preparer mes carters et monter le bas moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais quand on vois le prix des carters moteur polini je me dit que mais origine prepa feront l'affaire pour le moment car j'ai encore l'admission de 19mm et le ressort a acheter et peu être la poulie de spx/rcx faut que je vois avec mon pote

mais sinon peut etre que dans l'avenir il y aura du carter polini sur la mob je verrai bien si j'en trouve des pas cher en bon état
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevinman202 a écrit:
alors vite fait les prix qui peuvent peut être en dégouter plus d'un

- kit malossi complet ==> 92,80€ fdpc
- vilebrequin malossi ==> 70€ fdpc
- vario bidalot+pompe polini ==> 50€ fdpc


Pas cher la vario et la pompe a eau .

Sinon pour les prix c'est correct .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polalala ca va bombarder tout sa, sinon pour les poulie de 103 sa coute 35E dans les eau la mais si tu veut vraiment t'en faire un nickel sur rcv ou la bbecanerie il existe des kit de pieces pour modifier et faire une super poulie avec un de rcx ( plateau + grand giraudo, machoire alleger giraudo, ressort renforcer, cache allégé).
Sinon bonne continuation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila hier j'ai remonter le moteur sur la mob et j'en ai profiter pour installer un cornet tnt bleu que j'ai retrouver dans mon stock sa fera l'affaire en attendant la boite a air

donc j'ai mis l'essence et kicker et au bout de 20 coups de kick elle a démarrer donc je l'ai éteinte et laisser refroidir 1heure et redémarrer et au premier coups de kick elle a démarrer donc voila deux photos le moteur monter sur le cadre





donc voila il me reste un ressort moteur non origine a acheter et une poulie d'embrayage et niveau moteur elle sera casi fini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

donc voila vu que j'ai dans l'idée de me faire une boite a air maison je voulais vous demandez vos avis

est ce que la boite qui est sur les photos plus bas sera suffisante pour faire une boite a air ?

sa contenance est d'environ 800ml en air

donc je voulais vous demandez si c'est suffisant comme contenance et si oui comment mettre les filtres bien sur il faut ouvrir mais comment les placer dedans ?

et bien sur la question importante normalement les nuisances sonores du a l'admission serons nettement réduite comparer a mon cornet ?







merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comme élément filtrant j'ai de la mousse de filtre a air de moto ou alors j'ai aussi un filtre de voiture

alors le raccord carbu ==> boite ba avec un tuyaux mais je c'est pas quoi encore j'en ai plein donc je regarderai les diamètres demain

et pour l'air sous la selle donc je vais faire deux trou dans la boite un tuyaux dans chaque trou et après les tuyaux vont ressortir a l'air libre ou alors mettre les tuyaux derrière la coque arrière en fessant un trou et en mettant une grille pour l'esthétique mais je pense plus au tuyaux qui ressorte sans que sa se voit bien sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

donc voila enfin des nouvelles

aujourd'hui j'ai acheter pour la xr un gicleur principal de 90 une boite a air et une bougie ngk B9ES

donc voila une petite vidéo de la mob avec la nouvelle boite a air et le gicleur

le bruit de métal est normal mon variateur d'origine est complètement mort mais je l'ai mis pour le moment (j'ai un bidalot qui dors dans son carton en attendant sa courroie malossi spécial grande plage)



voila quesque vous en pensez ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sur que le vario d'origine il est complètement mort la cloche d'embrayage est voilé donc frotte contre le métal mais une fois que les mâchoires ont coller la cloche elle fait plus se bruit mais bon bientôt vario bidalot+poulie d'embrayage spx/rcx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle rend bien et elle est propre en plus .
Moi aussi j'avais un vario d'origine qui fesait un bruit de feraille pire que le tient quand j'acceleré c'était horrible XD.
Sinon pour ta poulie d'embro si t'en cherche une demande a aurelmagnum du forum il en vendais une il doit encore l'avoir .
Juste ta fourche et pas legerement tordu ou c'est une impression?

Au faite je connai un gars qui vend une bulle de xr en bon et pas casser sa t'interesse??

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos avis et pour la boite a air je vais essayer de lui trouver un autre endroit mais c'est pas évident

sinon les nouvelles d'ajourd'hui

- donc j'ai monter mon vario bidalot (désolé pas de photo)

et donc voila je fait la liste des mauvaises nouvelles

donc j'ai essayer de régler mon carbu avec ma nouvelle commande et impossible je comprend je je mette le gicleur de 98 ou celui de 82 des que j'accélère elle cale ou avance a 2 a l'heure je n'est pas de prise d'air car tout les joints sont neuf et j'ai fait le test de la prise d'air

deuxième mauvaises nouvelles je n'est pas pus monter le pompe a eau polini car je ne c'est pas où se fixe ce satané support de pompe

mais bon pour me remonter le moral mon pere a trouver a la bourse de Nantes un pneu arrière pour la magnum (il est lisse) tout neuf de marque Mitas la référence c'est h-12 c'est la même taille que mon hutchison sauf que le Mitas est un peu plus large

mais quand il ma dit le prix sa me refroidit il coûte 43€ bon il est neuf il peu atteindre 150km/h et il est étudier pour les motos et c'est du solide (mon père a quasiment les même sur sa honda)

donc voila pour les nouvelles du jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'allumage je suis sur a 99% qu'il est caler et sinon la boite a air je vais essayer de la casser autre par et pour la fixation de béquille quand j'ai eu la mobn c'était comme sa

et voila des photos du pneu





la même référence que mon hutchinson



et pourtant plus large



alors quesque vous pensez de se pneu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ce que sa vaut connai pas la marque, vu le prix sa doit etre du bon j'espere parce que 43E sa fait mal aux fesses quand meme.
Resistant jusqu'a 150km/h, sa me rappel mes M29 competition que j'ai revendu ils tenaient jusqu'a 180km/h mais bon sa servait a rien pour une mob de serie, moi mes petits funzy me vont nickel, beau dessin, bonne tenu de route et tout.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur que c'est de la qualité mon père a casi les même sur sa honda sauf que moi c'est un h12 et que mon père c'est des h11

certes c'est cher mais quand je vois le nombre de kilomètre qu'on ceux a mon père sa donne envi (69721km)mais bon la il sont bon a changer mais c'est déjà beaucoup je pense que le moteur sera mort avant les pneu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...