Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] MAGNUM XR Full Option


Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila donc j'ai un vilo qui traine chez moi, je voudrais le monter avec mon 75 mais je ne sait absolument pas qu'elle marque c'est.
Il y a la lettre "B" sur la bielle et chaques masse, le support de piston est trés large un origine rentre pas seul celui du 75 rentre.
Je l'ai comparer a un TNT racing, a un origine et a un doppler endurance aucune ressemblance.
Si quelqu'un pourrais m'aider pour savoir qu'elle marque c'est.
Voici les photos:







Ce qui me parait bisard aussi est ce jeux, d'habitude sur les vilo il y a 2 rondelle cuivre la rien ca poserai un probleme??





Voila j'attend vos avis.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh,

Alors voila j'ai étaient acheter mes joints pour le moteur popol, et des roulements C3 polyamide, un chaine iris RX et mes pneux un GP1 funzy 2 1/4 pour l'avant et un M29S 2 3/4 pour l'arriere.



Et j'ai démonter, graissée, révisée et polie ma poulie d'embro doppler.



Sinon cette aprem j'attque le sablage, je suis obliger de repasser sur tout car pendant les longs mois d'hiver les pieces ce sont réoxyder un peu.

Voila c'est tout pour l'instant a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han la jumelle de ma Poulie!

Je pensais polir aussi, sur la tienne ça le fais grave!
Tu n'a pas la cloche avec la poulie??


Encore et toujours que de la bonne pièce pour tes mob's!


Comme je te lavais dis au début de mes modifs,
Ça motive de voir que d'autres personnes sont toujours motivées a faire des magnums de vrai bijou que se sois des V1 ou V2!


J'ai juste une question a te poser pour que ça embraye a 8000tr/min tu mettrais quel ressort d'embrayage?
(ma poulie embraye beaucoup trop tôt avec des ressorts jaunes ça se vois sur ma Vid'z)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polie et noir comme la giraudo un peu, je voulais pas la laisser comme je l'ai eu elle était un peu crade mais nickel et pour le prix je vais pas me plaindre
Voila quelques photos de mon cadre sablée cette aprem:





Faut que je le rince a l'acétone que je rince le reservoir puis que je refasse les supports de bagues d'axe de pédalier.
Apres restera a decaper jantes et bras oscillant et on pourra passer a la peinture enfin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques nouveauté, disque TNT racing 240mm avec patte de déport ( le doppler est impossible a avoir je suis deg!) et ma durite avia doppler.
J'attend encore mon vilo conti CHR, un M29S pour l'avant ( le hutchinson est un 80/90/17= 2-3/4 donc bite!).
Normalement je devrai avoir de l'argent avec la vente d'une mob ( pas sur encore!), donc carbu DO 21 neuf, joints spy paioli ^^.



a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin tu l'as reçus ce disque avec la patte de déport!

c'est sur, ce n'est pas le Doppler que tu rêvais tant!

Mais franchement celui la donne un autre style, et comme il est moins courant tu aura une différence certaine par rapport au autres!

Bonne chance pour la suite de cette XR qui je pense en fera pleuré plus d'un!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choses

Mais bon la sa m'enerve parcer que sa m'empeche d'avancer sur le brele, avant ca aller mais la ca me bloque donc j'en ai vraiment marre!!!
Mais bon quand les gens comprendrons sa! J'ai était réglo, et voila comment je suis remercié, j'aurai mieux fait de vendre ce Variotop!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutient, j'ai juste délirer devant ton message avec "ultime atome" c'est "ultimatum" un truc dans le genre, trop fort faut que je le mette dans un devoir de francais la prof va se mettre une balle.
Ue cette histoire me prend la tete, mais normalement je devrai le recevoir avant le fin du mois, si c'est pas le cas sa va chier!, j'ai deja était bien gentil est tolérant jusqu'a maintenant!Surtout que la ca me bloque vraiment dans l'avancer de la moto...

Sinon pour le disque niveau qualiter/prix il est vraiment pas mal, c'est juste dommage que ce ne soit pas le doppler bleu anodisé/flottant, si un jour je le trouve je me le paye, j'ai deja reussi a trouver la durite ^^.
Je verai bien un disque comme sa sur ta XR x-pe-xr

Bon j'ai commencer a décaper ma jante avant ca va trop bien abusé, mais bon la j'attend le mec qui doit m'acheter ma mob donc j'avance pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de décaper mes jantes apres cout de sablage pour la finition et peinture je sais pas quand par contre.
Bon j'ai vendu une mob, mais j'ai partager avec mes parents donc je dispose de 150E de plus pour le xr, donc je vais me payer mon carbu mes spy pour la fourche ^^
Demain je vais continuer mes jantes, j'aimerai bien les finirs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jante avant décapé , mais reste encore l'arriere .
Bon j'ai décapé sa nickel, dans les recoins et tout effet alu brossé , mais bon je metterai un coup de sablage en finition, pour les peindre en blanche aprés.






J'ai retrouvé mon vieux disque d'origine de 180mm par rapport au 240mm TNT, c'est petit.



a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

donc je donne des nouvelles sur le fofo pour m'expliquer.

Avec Magnum-racing-f1 on a commander deux axes de poulies d'embrayage doppler et je lui avait dit que j'attendais de recevoir les axes pour mettre le siens dans le colis du vario mais étant donner que je n'est toujours pas recu l'axe demain je vais aller au bahut en mob et aller poster le vario et le soir en rentrant je lui enverrais un e-mail avec le numero de suivi.

Voila je me suis expliquer devant tout le fofo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait déjà deux semaine qu'on attend nos axe de poulie et puis au début il m'avais dit que le temps sa le dérangeai pas et il y a pas longtemps il ma dit qu'il fallait que j'envoie pour qu'il continu donc je lui ai dit que si je recevais pas l'axe dans la semaine j'enverrai l'axe lundi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool enfin rendu ce vario! bon vivement la suite!

en y réfléchissant cette magnum va être parfaite! tu m'as l'air d'être un peu maniaque avec toutes tes pièces de mob, mais je vois cela comme une qualité! c'est vraiment bien que tu fasses les finitions parfaites, je t'encourages pour la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que certains devraient prendre exemple ( moi y compris ) mais faut aussi avoir le courage, et être bien motivé car il me semble que son père est un peu la dedans aussi, dis moi si je me trompes

moi je suis tout seul donc dur à trouvé la motivation de tout démonter et remonter niquel propre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...