Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] MAGNUM XR Full Option


Messages recommandés

Magnum-racing-f1 a écrit:
Ui mon pere est dans les moto, mais sa pas pour sa que j'ai de la motivation, puis je travail presque j'avais dessus, a force sa me fait chier surtout quand il fait beau.


j'ai pas tout compris la, mais sinon je te comprends surtout le temps que tu as passé dessus tu dois être pressé de rouler avec maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila hier j'ai était acheter mon carbu 19.5 phbg D.O, je n'ai pas pris un 21 comme prevu car mon pro m'as dit qu'il était extrement dur a regler et qu'il vallait mieux du 19.
J'attend encore avec impatiencre mon vilo conti CHR et une petite surprise que j'aurai dans la semaine



Sinon j'ai etait chez un concess peugeot pres de chez moi, je regarde dans l'atelier yavait plus d'un 15ene de cyclo entassés dans un coin scooters,mecaboites,mobs que les clients ramenent et ne viennent jamais chercher cetains sont rester la plus de 10ans, le seul qu'ils ont réussit revendre est une magnum racing apres 10ans de stockage.
J'ai pas trop matter mais je pense qu'il doit avoir des bon truc dedans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il les donnes pas vu qu'ils ont changé les pieces dessus et les gars le soint jamais recup, puis le concess la est un rat

Les mobs etait derriere les scooter donc j'ai pu apercevoir 2 fox, un rcx deglinguer, des 103 genre vogue, un xp6, puis quelques scoot peugeot mais bon j'ai pas pu m'approcher doit y'avoir d'autres machines interessantes ^^

Sinon j'était chez un autres pro, devant la toutes dernieres rs50 a coter un vieux de 50 fringuer comme un clodo, l'air alcoolique, il venait de l'acheter toute neuve 3410E, alors je tape la discute, le vieux connaissait strictement rien, il a acheter a cause d'un retrait de permis, il savait pas qu'il fallait mettre de l'huile il a galerer a trouver le demarreur XD
Il voit le voyant de point mort il fait il est alumé c'est pas normale sa.
Apres il la demarre, il me fait tu vas voir elle fait un beau bruit, je sais pas si quelqu'un a entendu la derniere rs 50 d'origine mais sa fait aucun bruit, il ma fait accelerer et tout, c'est trop trop brider mais la partie cycle
Le pro lui a donner un casque pour l'achat, le vieux allez partir il avait meme pas de gant alors je lui ai dit d'aller en gratter au pro, donc il a etait il lui en as donné.
Avant de partir il arreter pas de caller vu qu'il savait pas passer les vitesse, pauvre rs 50 elle va pas rester neuve longtemps.
La derniere fois j'ai vu un casos de 21ans je lui en donner 16ans sa grand mere lui as payé un nitro naked neuf, le scoot le plus chere du magasin, 10 min apres il a appeler tous c'est potes pour le tartiner le truc avait meme pas fait son rodage.
Les darons qui traine par chez moi no comment XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques petites news.

Netoyage + changement de revetement de ma cartouche du er1



Montage de la cuve transparente malossi sur le phbg 19



J'ai recu mes spy double levre pour ma fourche paioli et mon axe de ressort giraudo neuf



Je cherche un raccord pour cylindre polini 50-75-G2 qui fait comme dimension 18x1.5 si quelqu'un en possede un sa m'interesse.



Normalement pendant la semaine qui arrive j'attend deux grosse surprise mais j'en dit pas plus.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont pratiquement stock, je les ai juste polie et virer les traces que l'ancien proprio avait fait avec une dremel je sais meme pas a quoi elle servai, sinon les troue de graissage ont étaient agrandi par l'ancien proprio je l'ai ai repris propement.


Au faite c'est pas ton ancienne mob xrdu29?

http://www.leboncoin.fr/vi/48695177.htm?ca=15_s

Elle ressemble mais je suis pas sur, en tout cas sa fourche est defoncé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprise N°1

Mais que recele cette jolie boite???


Au un vario bidalot G1/G2 c'est beau quand c'est neuf



Y a un air de famille vous trouver pas? mais lequel est le neuf? XD



Bon pour ceux qui ne comprenne pas je l'avais commander bien avant que je recoive celui de kevinman, puis je l'ai acheter pour certaine raison aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...


Encore un jolie boite boite bidalot, mais qu'est-ce qui pourrais bien y avoir dedans?
La reponse en image:



Une belle pompe a eau bidalot/bosh toute neuve.

Puis j'ai aussi recu mon axe de poulie d'embro giraudo, donc au total la poulie d'embro me revient a 70E.



Bon normalement j'aurai du recevoir mon vilo giraudo neuf, mais je ne l'ai pas eu donc surement la semaine prochaine en meme temps que mon M29S.

Sinon je suis toujours a la recherche de la bague pour le kit polini.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post .

Donc taff d'aujourd'hui, j'ai resurfacé les plan de joint d emes carters popol, je tous repoli au 180/240/600 a sec pour avoir une finition nickel, et rattrapper le carter la ou le variotop me l'avais pas mal creuse ( je pensait pas le ravoir aussi bien).
Donc je vais vous mettre quelques photos, donc ils sont fini restera juste a les sabler et mettre une couche de peinture noir thermo







Comme neuf on dirai meme pas que sa a était bouffer, donc apres un coup de sablage et la peinture thermo ils seront parfaitement parfait XD





Vivement le sablage et le vilo giraudo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
par contre dommage que tu est poli entièrement l'intérieur des carters, il va y avoir du rebond de gaz donc une perte de perf. Tu aurai du micro-biller a certain endroit (pour les endroit a micro-biller il vaut mieux demander a un pro de la prépa). Mais sinon ils sont très bien rattraper ces carters Polini.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dirai que ui car c'est toujours mieux que d'origine puis vu que le microbillage coute la peau des fesses un bon polissage ne fera pas de mal.

Sinon j'ai retrouver une photo de mes jantes de xr entierement decapé a nue ( sa ma pris 3 week-end environ sans etre dessus tout la journée, puis je l'ai fait a l'acétone + brosse metallique, la jante ar avait double couche de peinture d'origine j'en ai bien chier):





Sinon la sa n'avance pas trop car j'avais acheter un vilo giraudo neuf sur ebay mais je suis encore une fois tomber sur un connard donc la je suis en plein dans la procédure de remboursement la sa aurai du faire 3 sem que j'aurai du le recevoir.
Donc des que je suis rembourser j'en achete un autre bidalot surement.
Autrement j'ai aussi recu mon M29S en 2-1/2 pour l'avant j'en ai un peu chier surtout que les M29s ne sont plus fabriquer.

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila nouveau vilebrequin un bidalot G1/G2 masse pleine, encore une piece de plus bidalot.



Donc maintenan mon moteur est complet plus qu'a tous assebembler proprement et repeindre quelques trucs.
Quelques photos pour vous:







Donc un petit rappel de ma config:

-Carters moteur polini ( poli et legerement prepa, joints neufs)
-Kit 75CC polini W (piston neuf + resurfacage + joints neufs)
-Vilebrequin Bidalot G1/G2 (neuf)
-Clapet polini 10 lamelles
-Pipe 19 polini
-Carbu D.O 19 phbg (neuf avec cuve transparent malossi)
-Ressort de poussée Giraudo (tige neuve)
-Poulie d'embrayage doppler Er2 ( axe giraudo neuf)
-Variateur bidalot G1/G2 (neuf)
-Pompe a eau bidalot/bosh (neuve)
-Courroie bidalot 782 (neuve)
-Roulement C3 polyamide (neuf)

Donc voila seul chose manquante sur la photo est mon alumage qui sera le moryama d'origine qui suffit largement je trouve.
Pour l'instant il est encore monté sur la V1 mais sera demonté pour etre remonté sur le Xr vu que l'allumage etait neuf.

Donc voila pour les news a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement ue, carla je suis en vacs et il me reste qu'a sabler quelques detail et mettre en apres puis peindre, mais bon la le temps est vraiment a chier.
Surtout que la j'ai tout ce qu'il me faut plus que de l'assemblage et sa.
Mais comme je l'ai toujours dit je prefere prendre mon temps et faire un truc impecable direct comme sa une fois monter je la touche plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute le bloc j'ai eu la base sur un coup de cul, je ml'attendais vraiment aps a avoir cette config j'en rêvais mais pour moi c'était inaxessible quoi, mais bon des que j'ai eu les carter et le kit j'ai commencer a chine rpour trouver les bonne spieces au meilleur prix.
Puis pour la partie-cycle je trouve pas que c'est une partie cycle de reve car il y aura pas de passage de roue ou sa ce sera origine amelioré , on en reparlera quand elle sera fini
En tout cas merci du commentaire sa fait plaiz, et toi tu edit pu sur le fofo?
Ta des news sur le xr pourtant.

A+ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum-racing-f1 a écrit:
Ben ecoute le bloc j'ai eu la base sur un coup de cul, je ml'attendais vraiment aps a avoir cette config j'en rêvais mais pour moi c'était inaxessible quoi, mais bon des que j'ai eu les carter et le kit j'ai commencer a chine rpour trouver les bonne spieces au meilleur prix.
Puis pour la partie-cycle je trouve pas que c'est une partie cycle de reve car il y aura pas de passage de roue ou sa ce sera origine amelioré , on en reparlera quand elle sera fini
En tout cas merci du commentaire sa fait plaiz, et toi tu edit pu sur le fofo?
Ta des news sur le xr pourtant.

A+ mec


j'avoue une tel config est assez dur a avoir car sa coute horiblement cher!toitu tes demerdé tant mieux pour toi!
tu te fera plaiz avec un tel moteur!

une xr c'est deja magnifique!suffit d'une belle peinture 2 ou 3 acessoire de jackie et un bon moteur en dessous!et tu maitrise tout sur les routes xd!les mecaboite non cas bien se tenir!

(je parle meme pas des tas de plastique)



ps:tas de plastique=scooter)



ps2:biensur je rigole pour les meca et les scooter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui mais de toute facon je roulerai pas comme un malade, depuis mon pete je me suis calmer puis je ne voudrais pas abimer la belle
Puis le moteur me reviens a 480E sans compter le piston que j'ai pris sur mon 75 AC neuf et les carters + cylindre/ culasse que j'ai recup sur le V1 que j'avais payer 35E.
Donc je m'en suis bien tirer vu le pourcentage de piece neuve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit sur le sujet de la magnum v1 j'avais passer une journée a sabler, donc j'ai sabler mes carters et ma culasse polini entre autre et je leur ai mis un coup de peinture HT on ne voit meme pas que j'ai rattrapé le carter coté vario trop content on dirai qu'ils sont neufs.





Voila pour ce qui est des nouvelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

bon hier j'était a un rassemblement auto je me suis eclater la retine a part sa j'ai acheter un petit lot de piece de 51 pour 15E rien de trop speciale carters, alumages, un bras oscillant que j'ai jamais vu chromé montage sur roulement aiguille, et d'autres bricoles.
Sinon j'en ai profiter pour voir un amis et faire un echange avec lui, donc voila une nouvelle base peut etre pour un futur projet rien est encore sur, une xr avec train avant de nsr 50, j'ai pas mal de pieces pour la completer dans mon stock mais il me manque encore la foruche ou encor ele faisceau elec pour les jante j'iria chez un amis qui m'en vend un paire.
Petite photo de l'engin comme je l'ai eu:



Voili voilou les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...