Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] MAGNUM XR Full Option


Messages recommandés

Bon j'ai pas trop de nouveauté sur la mob, avec les fetes j'ai reunit tous l'argent qu'il me fallait pour la finir.
Normalement elle partira en peinture le mois prochain j'espere, faut encore que je me cherche un carossier et que je decape 2-3 truc (jantes, bras oscillant, coque ar).
Mais le temps ne me le permet pas trop .
Sinon j'ai fini de refaire mon kit carenage sauf la coque arriere que je devrai recevoir cette semaine:

Et j'ai modifié mon feux avant d'origine en y montant une alogene :

Comparaison avec l'origine XR:


Je dois echanger a un gars de mobcustom mon Er2 a embro qui a 1200 bornes contre un RGD titanium (prise direct) qui a 763 borne vous en pensez quoi???
Voila une photo de mon doppler:


A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ue jme suis planter
J'irai faire un tour apres demain, ue parce que la xr commence a me souler depuis le temps que je suis dessus, pis en ce moment le temps n'est pas avec moi, ni l'apres en bombe qui me fait des reaction chimique de malade , et disque doppler non dispo
Mais je vais essayer de tous decaper avant la fin des vacs le cadre et deja fini....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ue pas de souci quand ma mob roulera
Sinon aujourd'hui j'ai acheter un lot de pieces a un gars pour 110E
Alors dedans il y a un ninja groupe 1 sal mais comme neuf:


Des reste de moteur (carter, bout d'alumage, bac complet DR, vilo doppler et une poulie complete avec axe):


Des paioli a gaz ( 5eme paire XD) et guidon bracelet:

Une jante ar de magnum v1:

Et une fourche foral hydro de giraudo europa 50:



Et ce matin ptit tour chez mon pro ou j'ai acheté mon pneux avant des plaquette neuve et a coter de sa mbk G1 bidalot une 103 epave avec le train avant complet a disque de giraudo europa 50 palala.
Voila sinon je voudrai savoir ce que vaut le ninja G1??
Merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Reuh

Voila un ptit bout de temps que j'était plus revenu sur le fofo.
Donc niveau new's sur le xr trop rien me reste a sabler mes jante et un bout de mon cadre pour l'envoyer en peinture mais je ne peux pas le faire a cause du temps sa m'enerve......

Donc aujourd'hui petit achat une magnum racing 1ere generation de 1985 le tout tout premier model des anciennes.
Donc je l'ai eu pour 120E alors elle est complete avec peinture perso bleu et or.
Niveau moteur kit 75cc polini lc, carter polini, clapet 10 lamaelle, carbu phbg 17,19,21 et phva 17, pompe a eau polin, alumage mvt millenium, variotop malossi, pot gianelli et vilo ???

Niveau parti cycle, estetique d'origine, fourche ebr hydro, guidon bracelet, compteur 140km/h et compte-tour axwin, amorto paioli a gaz de xr 345mm, pedale lanceur, poulie alu.

Seul chose a redire le coque ar defoncé et diverse rayures a cause d'une chutte a l'arret .

Voila quelques photos:





































Donc le kit 75 est nickel a l'interieur mais le filetage d'échap est fatiguer et le piston a disparu..
Le vilebrequin je ne connai pas la marque il y a juste ecrit B sur la bielle si quelqu'un pourrai me renseigner?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La coque est completement HS donc elle sera peut-etre changer un de ces jours, sinon les pieces sont pas toute neuve mais mon gars elle sont propre eet c'est pas de la pieces de m**** donc je m'en contente.

Sinon quelques autres truc acheter echanger:

Une fourche paioli RD toucher pour pas trop chere.


Vario RGD titanium echanger contre mon doppler er2.


Toutes les option d'un XR millenium (amortos, compte tour + compteur + support, flasque + maitre cylindre + durite, mais la poste m'a volé mon etrier dans mon colis )





Collection de compte(tour XD l'en manque un sur la photo



Autres question a quoi sert cette ralonge qui se met entre le pot et la rotule de mon pot???


Et 2-3 pieces pour derbi( bouchon, culasse, selecteur de vitesse(?) origine et TNT) a vendre ainsi que un moteur de 103 complet d'origine.





A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout a fait raison que ce bras et le meme que les cf 87, mais ils etaient aussi monté sur les 1ere magnum racing des année 80, donc ce bras est belle et bien d'origine.
Je pense que c'est une pieces assez rare non?

D'ailleur toi qui a une derbi senda pourrais tu me confirmer que mes pieces viennent bien d'une derbi senda?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh

Donc quelques news aujourd'hui, j'ai netoyé quelques pièces:

-Le kit 75 qui a eu droit a un netoyer complet (interieur, exterieur), j'ai surfacé les plans de joints, poli l'interieur de la culasse et il a eu droit a un petit piston neuf D.46.
Donc j'ai vérifié le filetage d'échap n'est pas mort loin de la donc c'est nickel..





Vu a l'interieur et sur le beau W





-Netoyage des clapets et de la pipe d'admission puis mis en place d'un manchon souple pour le carbu de 21:



-Le compteur/compte-tour axwin adaptable quasi neuf juste abimer par le stockage:



-Quelques truc neuf trouvé dans les cartons de pièces donné avec (2m de durite bleu, filtre a essence, silent-block de bras oscillant):




Voila pour les nouvelles.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Magnum-racing-f1 a écrit:
Oue moi aussi je suis impatient 1 ans que j'attend, des finitions de fou euh..... Oui je suis comme sa
Bref une autre petite serie de photos de mes pieces:
Je suis un fou du bleu anodiser alors j'achete tous ce que jtrouve et qui s'adapte sur la mag, tous est neuf sauf les calle qu'on ma donner qui etait quelque peu limer suite a une chute alors il on eu droit a un polissage pour effacer tous sa:


Me manque encore mon ptit disque doppler oversize et un retro, j'avais aussi en vu un autre feus lexus mais j'ai deja le mien
Et la ya mon ptit carbu de 19 et mùon maitre cylindre en attente de son polissage

A+



Pourrais tu me dire de quel scoot proviennent tes poignées anodisée parce que je recherche les meme en jaune pour ma magnum mais je ne sais pas de quels scoot elles sont compatibles.
Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Apres ce H.S sur la v1 qui a désormais son sujet, je vous présente le futur moteur de la XR qui se sera survitaminer par rapport a mes autres engin, donc les parle d'elle meme il restquand meme encore du netoyage polissage a faire dessus, puis acheter les joints roulements etc....



Bon le variotop sera surement changer par un bidalot G1/G2 junior, le ressort moteur sera un giraudo ou doppler, le carbu de 21 sera peut etre remplacer par un montage rigide, puis je monterai la pompe a eau polini coté vario.

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Des news depuis le temps, alors l'été arrive donc je reprend le projet de la xr, meme si le temps chez moi est toujours aussi pourri.
Doncj 'ai recus ma peinture ce matin, je l'effectuerai moi meme au pistolet, donc c'est une peinture avec durcisseur donc du bleu/violet, blanc glacier et noir ferrari + l'apres
Alors j'attend aussi quelques pieces moteurs ressort giraudo, courroie bidalot neuve, carbu dell'orto 21 neuf, et puis mon variateur bidalot et axe de poulie doppler ( mais je desespere 3 sem et toujours rien donc j'attend des news de kevinman).
Alors voila des que je recois les pieces je ferai des photos, je compte lma faire pendant les vacs qui arrive dans une sem si le temps me le permet.
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

140E fdpc 1L de peinture noir, 1L de blanc glacier, 1L de violet, 1L d'apret puis tous les diluant et durcisseur.

Plus belle mob, on dira sa une fois qu'elle sera fini.

Sinon le mec de mon carbu de 21 ma renvoyer mon cheque super les gars......
Donc je cherche un dell'orto phbg 21 rigide et un vilo malossi de préférence mais un bidalot/ giraudo m'irai bien aussi, il m'en faut un qui résistera au couple du 75.

On me propose un RGD, si quelqu'un connais et sait ce que ca vaut???

Voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pres de chez moi c'était + de 100E le litre de peinture avec durcisseur et diluant donc j'ai vite fait le calcul.


Bon j'ai commencer a retaper mon pot, le poppy god meme si il est pas top avec un 75 je le metterai quand meme j'aime bien son look, son bruit.
Donc j'ai viré l'autoc et commencer le polissage mais ya encore pas mal de taff, faut que j'achete tu papier + gro parce qu'au 180 c'est la m****.
Quelques photos:







voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...