Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] MAGNUM XR Full Option


Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors la je me tate un peu sur l'esthetique donc je vais vous dire ce que je compte faire dessus, alors deja je veux faire une mob assez fiable donc pas de gros kit ou sa un moteur origine modifié me suffira, je pense monter celui du magnum v1, puis la position de conduite plutot a l'aise donc montée en street vu que l'autre xr sera carement racing.
Alors pour l'estétique ce sera blanc/noir donc toute la mobs sera blanche, avec quelques éléments noir (double barre, jantes, bras oscillant, fourche et peut etre les entrées d'air dans les carenages).
Pour la bulle je songe a une bcd tf40 , un guidon street blanc, feux ar lexus black et en retro ptet un f1 blanc, puis des liserets blanc sur les jantes.
Donc voila, sa represente une somme d'argent je vais devoir vendre de la pieces pour financer tout sa, donc sa prendra un peu de temps.
Qu'est-ce que vous penser de l'idée de couleur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum-racing-f1 a écrit:
Bon alors la je me tate un peu sur l'esthetique donc je vais vous dire ce que je compte faire dessus, alors deja je veux faire une mob assez fiable donc pas de gros kit ou sa un moteur origine modifié me suffira, je pense monter celui du magnum v1, puis la position de conduite plutot a l'aise donc montée en street vu que l'autre xr sera carement racing.
Alors pour l'estétique ce sera blanc/noir donc toute la mobs sera blanche, avec quelques éléments noir (double barre, jantes, bras oscillant, fourche et peut etre les entrées d'air dans les carenages).
Pour la bulle je songe a une bcd tf40 , un guidon street blanc, feux ar lexus black et en retro ptet un f1 blanc, puis des liserets blanc sur les jantes.
Donc voila, sa represente une somme d'argent je vais devoir vendre de la pieces pour financer tout sa, donc sa prendra un peu de temps.
Qu'est-ce que vous penser de l'idée de couleur?


si tu as des pieces interessantes, envoie moi un mp Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibodu29_51 a écrit:
Magnum-racing-f1 a écrit:
Bon alors la je me tate un peu sur l'esthetique donc je vais vous dire ce que je compte faire dessus, alors deja je veux faire une mob assez fiable donc pas de gros kit ou sa un moteur origine modifié me suffira, je pense monter celui du magnum v1, puis la position de conduite plutot a l'aise donc montée en street vu que l'autre xr sera carement racing.
Alors pour l'estétique ce sera blanc/noir donc toute la mobs sera blanche, avec quelques éléments noir (double barre, jantes, bras oscillant, fourche et peut etre les entrées d'air dans les carenages).
Pour la bulle je songe a une bcd tf40 , un guidon street blanc, feux ar lexus black et en retro ptet un f1 blanc, puis des liserets blanc sur les jantes.
Donc voila, sa represente une somme d'argent je vais devoir vendre de la pieces pour financer tout sa, donc sa prendra un peu de temps.
Qu'est-ce que vous penser de l'idée de couleur?


si tu as des pieces interessantes, envoie moi un mp Wink




Train avant de nsr 50, puis quelques petites bricole de derbi sa doit etre tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques news pour la bleu:

-Alors j'ai une hesitation, vu qu'elle sera en street je me tate pour lui mouler son ptit cul, j'ai deja fait le patron mais je ne saurai pas trop comment m'y prendre.



- Sinon je doit envoyer plusieurs cheque pour:

-Bulle BCD TF40 25E fdpc
-Faisceau élec + commodo 30E fdpc
-Radiateur avec fixa + béquille + pneux hutchinson quasi neuf + carter lateral droit 35E fdpc

J'ai reperer mais futur pour la xr street mais bon la j'ai pas l'argent pour, faudra que je me decide aussi a aller chercher les jantes chez mon pote.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas du tous les coques de XR mouler comme sa je trouve sa fait trop fermer puis quant je vois la mutitude de feux arrieres qu'ils font maintenant on a quant meme le choix

ya de bon projets de ton coté quant meme menent les a bien

sinon ta pas un ptit pneu funzy arriere qui traine qui est pas a la corde comme le mien :ze: pour moi STP?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline3807 a écrit:
moi j'aime pas du tous les coques de XR mouler comme sa je trouve sa fait trop fermer puis quant je vois la mutitude de feux arrieres qu'ils font maintenant on a quant meme le choix

ya de bon projets de ton coté quant meme menent les a bien

sinon ta pas un ptit pneu funzy arriere qui traine qui est pas a la corde comme le mien :ze: pour moi STP?


Ui je pense juste faire les passage de roue en alu est laissé la place pour un feux lexus black, j'aurai bien acheté le bcd rx mais bon il coute.
Pour le funzy en arriere j'ai rien, juste une neuf mais je le garde pour celle que je monte la car j'ai galeré pas mal a le trouver deja.
Au pire prend des m29S.

Sinon j'ai recu ma fourche ce matin , je suis sur le cul car le mec la envoyé samedi, et puis l'état est impecable pas un pique, pas cassé, abusé surtout qu'elle est de 1996 des toutes premieres XR et puis pour 60E fdpc lol





Voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que tu me trouve des plants comme sa pour moi ossi ho!!! :ze:

dommage pour le Funzy et nan je ne prendrai jamais du michelin pour ma brele ils ont une ligne orible qui je trouve ne vas pas du tous avec les XR pui j'ai tester en tenu de route je prefere les funzy


oué c'est vrai que j'ai bien banqué pour le feux RX javais longtemps esité avec le lexus black mai j'ai pas resister au RX alors ton choix est tres bien sa va bien le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai étais chercher mes pieces de mob, le reste d'une Xr toute option, donc je devais payer 20E mais finalement j'ai rien payé on c'est arrangé.
Donc les carenages latéraux sont nickels cassé, les jantes sont completes, axes, entretoises, disque, flasque, couronne, tambour.
Le seul point noir l'avant a un léger voile (la mob c'est eclaté dans une barriere de sécurité) mais j'en ai une qui traine dans mon grenier ^^.
Le pneux ar est tanné ( un SAVA pas grave lol) mais le avant est comme neuf ( un beau funzy ).
Le compteur d'origine marche nickel apres un coup de chiffon il est comme neuf , j'ai aussi eu 2 cables compteur est un demultiplicateur, puis une ecope d'origine et une double barre.



Donc voila, alors je devrai retourné chez lui pour allé chercher la bulle d'origine, le garde-boue avant et le compte tour d'origine.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevinman202 a écrit:
Si jamais tu vend une bulle avant de xr et le garde boue avant fait moi signe je suis preneur.


La bulle 2-3 fissures réparable, est le garde-boue en a uen de 5cm sur le devant mais je le recupere pour le retailler pour la street.
Donc je ne pense pas les vendres, puis tout pourra en trouver en meilleur etat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon pour ce qui est des clapets, je pense mettre les 10 lamelle car dans une vieux bouquin de mob il y a un article sur ce type de clapet qui font gagner a bas et haut regimes.

Sinon apres la mise en place du disque doppler, sa froote un peu dans l'étrier en profondeur il faut virer 1 ou 2 mm pour que tous passe bien, vu que je n'ai pas envie de massacrer mon etrier grimeca impec, je vais gratter dans un vieux que j'ai (a gauche):



Donc vidange, decapage a l'acetone et a la brosse métalique, donc sa lui donne une finition alu brossé brillant, je compte le laissé comme ( pas de peinture ):



voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...