Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] RS 2008

Messages recommandés

Bonjour a tous je vous présente ma RS, que j'ai acheté neuve a noel dernier. J'ai fait quelques modifs pour la rendre a mon gout, pour "corriger" les defauts d'origine.
Voila la liste:

* Pot Arrow Street 2t
* Bavette arriere supprimée remplacée par un support maison
avec clignotants Ermax triangulaires
* Bulle Ermax noire foncé
* Liserets de jantes rouges
* Differents stickers sur la carrosserie
* Trappe a essence avec sticker carbone
* Protege reservoir Progrip

Voila les photos:

Quand je l'ai reçue :

Avec les liserets :

Photos du support de plaque:

Ensuite reception du pot apres 2 mois d'attente :

Ensuite une bequille usine:

d'autres photos:

Elle a aujourd'hui 5700 km au compteur. J'en prend grand soin, je suis tres maniaque Voila a bientot,je découvre le forum, tres bien

Un vrai bijou ton Rs ! Alors là, je suis surpris, elle est super propre, pas une poussière, les modifications sont très très bien faites, à l'exemple du support de plaque ou des clignotants !

Niveau moteur n'y touche pas trop, juste un petit carbu 19 sur une bonne boite à clapets et c'est bon !

Je vois que tu as l'air d'habiter dans une maison tranquille, bien belle vu la où tu prends tes photos ...

La béquille d'atelier c'est vraiment pratique et jolie quand tu fais des photos, faut que j'investisse.

En tous cas bonne continuation, je suis ton Rs de près tellement elle est belle ! Bravo à toi !

Oui c'est Xr du 29 j'ai un bon cadre pour faire de belles photos :p merci beaucoup a toi c'est tres gentil Wink longue vie a ce forum

Oui je sais c'est RSdu29 je l'envie sa moto Je souhaiterais sans doute la vendre mais je ne sais pas ce que ça vaut en occasion et le prix que je pourrais la vendre

Enfaite moi non plus j'etais pas fan du bleu des jantes mais j'ai trouvé qu'avec les liserets ça passait beaucoup mieux et avec le temps je me suis habitué et personnellement je la verais pas avec des jantes noires ça lui donne un truc je sais pas quoi mais j'aime bien :p allez a bientot
  • 3 weeks later...
  • Créer...