Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Kit] Polini W 50


Messages recommandés

bon voila je possede le kit 50polini W et je peut dire que j'en suis tres fiere pour moi c'est un kit tres fiable et tres costaud 25000km avec le meme piston



ce kit est prevu pour tourner dans les tours alors en dessous de 7000tr/m il est creux mai quant il depasse les 7000 c'est une bombe jusqu'aus 12000tr/m que j'arrive a ateindre avec mon allumage d'origine

teste avec la premiere configue:
pot conti
ressort doppler
vario er3
carbu de 15 sha
allumage origine
clapets er2

tres creux a bas et mis regime avec cette configue et le vario devais etre regler leger pour pouvoir partir sans ponser

teste avec la desieme configue:
pot doppler
ressort doppler
vario bidalot g1 g2 junior
carbu de 17.5
carter moteur polini
et alumage origine recaler

la le kit part vraiment plus bas dans les tours dut au vario prise direct et a l'admission bien plus grosse des carters et avec une transsmition 11*54 je tire les 105km/h sans probleme compteur vélo au plat avec une patate folle en reprise


pour finir ce kit est tres bien et pas tres chere pour un bon kit 198€ sur la-bécanerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...