Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[fantic] caballero Xm full black


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai hate au tofs!!
ben pour te répondre Le Fou, je suis un passioné d'ancienne bécanes et voitures et je parle énormément avec des mec plus agés qui en conaissent un rayon(notament mes profs de méca)dans les bourse et truc comme sa! et puis je lis beaucoup de presse moto anciennes et rescentes!! et je fait beaucoup de recherche sur internet,dans les livres...
enfin voila quoi faut chercher si sa t'interesse!
tu voit en ce moment je suis a la recherche d'un cyclo sport des année 70 a 80 genre Gitane,malaguti,rocval,romeo pour les plus connue! si tu connait du monde!! fait moi signe!
j'ai hate de voir coment sa marche!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été cherché le coli ! bien lourd la postier pouver pas le porté mdr

Bon au final Cylindre Hs avec vilo un jeux orizontal enorme -_- ! donc se soir je change le vilo ! est je remonte tout ! avec cylindre piston neuf !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pole posichon a écrit:
j'ai hate au tofs!!
ben pour te répondre Le Fou, je suis un passioné d'ancienne bécanes et voitures et je parle énormément avec des mec plus agés qui en conaissent un rayon(notament mes profs de méca)dans les bourse et truc comme sa! et puis je lis beaucoup de presse moto anciennes et rescentes!! et je fait beaucoup de recherche sur internet,dans les livres...
enfin voila quoi faut chercher si sa t'interesse!
tu voit en ce moment je suis a la recherche d'un cyclo sport des année 70 a 80 genre Gitane,malaguti,rocval,romeo pour les plus connue! si tu connait du monde!! fait moi signe!
j'ai hate de voir coment sa marche!


Ouai voila faut cherché un peux !

Bon des bonne nouvelle je vien de changé le vilo tout remonté j'ai aussi monté le cylindre sa avonce du lourd vu la conpresion Photos demein Desoler j'ai pas fini de le remonté ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

La painture c'est entrin jété cherché pour voir plus d'apré blanc ni gri ! donc la je vai aller voir un autre ! donc demein sor surmen photo des coque en apré ! apare le garde bou aven que j'aten de recevoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pas mal ! Elle est belle avec la nouvelle mousse ^^ . Sa va ton bourbier était un peu liquide, moi c'était pateu ! une grole y est rester, j'ai du faire une passerelle avec des palettes pour aller la rechercher Et j'ai fini a rouler en chaussette !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

a mon avis vaut mieut que tu reponse mais pas trop gros hein!!
et puis en suite tu aprete, tu ponce legerment l'apre et si tu a encore des traces repasse de l'apres et reponse legerment , ensuite tu passe une premiere couche, tu attend qu'elle seche et tu voit si elle ne fait pas d'alergie(par exemple des troue partout dans la peinture...) et si c'est bn tu passe les derniere!
et ce serait mieut avec du vernis!!
sa peut revenir cher mais au moins sa serat propre!
bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso quand j'ai fait pour la mienne en carrosserie on m'a filé de la sorte de laine (aucune idée de ce que c'est ) et après un petit coup de 800 a l'eau tu met du dégraissant et tu âpreté 2/3couches de peinture et tu vernis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...