Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] drd racing Mk pro race XL


Messages recommandés

Bloc entierement refermé, un petit jeu d'enfant

Si je pouvait y jouer plus souvent, ce serait nikel

Bref, il y a eut aucun soucis, tout c'est trés bien passé et on a rien cassé

La comprsseion, elle est enorme

Squich 0.7

Je suis content Demain on monte le bloc à la premiere heure sur la moto, et on demarre :ze:





Désolé j'etait obligé de les mettre tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à tous pour vos commentaires .

C'est bon il fait beau temps

Le pvl passe ça y est En fait il fallait pas metre la platine

Carbu monté, tout est monté ce soir on calle de pvl avec mon pere car moi je l'ai callé à la bourrin, ça marche pas Y'a de l'etincelle et de l'essence mais ça demarre pas

Donc on va le recaller à 6mm

Sinon, qu'est-ce que c'est beau ce petit moteur

Avec un peu de chance, demarrera-t-elle ce soir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement, le moteur vient de parler

Le bruit est magnifique, la montée en regime sublime

J'ai fait une petite vidéo dans le noir, et pas réglée

JE doit l'essayer demain

Vraiment hate de l'essayer, ça a l'air d'etre une bete qui ne demande qu'a prendre des tours

La rieju, c'est de la m**** à coté de ces montées en régime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un premier démarrage il ronronne bien!
Ton travail apporte c'est fruit!

Mais il y a un petit bémol tu a deux creux sur la vidéo,
De 15 a 17 sec le premier beuh et de 18 a 20 sec le deuxième beuh!

Quelques petits réglages carbu et il tournera niquel!

Bonne chance pour tes réglages du Bébé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois pour vos commentaires

Ben pour les reglages c'est normal, on peut pas les deviner à l'avance

Demain je doit m'occuper de ça

Vivement de tirer les rapports comme un enculé pour tester la bougie

C'est clair calvin, il galere trop en plus le pauvre C'te chance que j'ai eut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Bof, les limitations de vitesse y'a des fois ça sert pas à grand chose

Puis ça abime les moteurs les limitations de vitesse

Aujourd'hui, prit par les devoirs et un dossier à rendre je n'ai pas pu régler la derbi

Je m'y met ce week end car demain soir quand je reviendrait il fera nuit

Hate de rouler avec putin

Je l'ai juste démarrer 3/4 fois dans le garage aujourd'hui, pffiou j'ai tapé 10 000 à froid sans faire exprés Faut pas etre énervé sur la poignée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Donc on a commencé les réglages carbu En admi libre, on est à 42/148, il faut augmenter le ralenti

Hier aprem il pleuvait, et aujourd'hui toute la journée

Vendredi soir j'ai pas pu m'enpecher de tirer la 1,2,3

Sa watte

Au fait, le kick a pété lors d'un démarrage de la derbi

XL POWAAAAAA

J'ai vendu quelques pièces en ce moment, donc à venir :

- cocotte d'embrayage ASV Incassable F1
- Maillot Fox Racing noir/blanc 2009
- Gants Fox Racing noir/blanc 2009
- peinture du guidon en noir mat
- mousse pro taper sans barre blanche et noire
- nouveau kick

Et je reflechit sur un gros projet de déco et parti cycle là Rien a avoir avec ce que j'ai pu parler jusqu'a présent

Au fait, Merci calvin


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux

Le rapport je ne le connait pas car jene peux pas le calculer, tout ce je sais c'est que le kicka fini dans un bel etat

Je vous mettrait une photo ce soir

Allez up Si le projet au quel je pense depuis 3 jour se réalise un jour, cette moto sera unique, mais vraiment unique

Autant au niveau de la déco, que des pieces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos commentaires

J'espere seulement réaliser la projet partie cycle de la derbi, mais mon père ne veut pas

RIEJU A VENDRE

Soit entière à 2300e, soit entière + plein de pièces à 2500e .

Soit la configue à part pour la vendre plus facilement

J'ai les boules mais pas le choix, je doit financer le projet de la derbi, et je compte m'acheter un scoot d'origine pour me déplacer, et un dirt Bidalot 120cc Mx

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le choix avec le projet que j'ai sur la derbi

Meme en completant avec un peu d'argent que j'ai actuelement je n'ai pas assez

Putin

Ou alors garder la rieju, mais la repasser en full origine, mais je pourrait peut etre pas faire tout ce que je veux sur la derbi

Au choix, 1 moto full origine et une full watts mais pas tout partie cycle, ou alors 1 moto full watts full cycle et un vieux scoot pourrit a 600e

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous 3

Bon ça y est la rieju est mise en vente sur crazy

Je ne veut pas la garder, meme en full origine Je prefere la vendre tant qu'elle est en bon etat, sans accident, et avant de le regretter

Oui voilà scoot pourrit je m'en fou y'aura la derbi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai un peu de newz à la derbi donc mercredi j'ai eut un gros probleme de carbu, je la demarrait et pendant 30sec j'ai stabilisé le ralenti mais elle s'est mise à accelerer d'un coup donc a froid et pas réglé il a tapé un bon regime max pendant 4 sec

Bref, j'essaie avec un autre cran d'aiguille car c'etait un peu riche à mi-regime, et ce weekend je re-eesaye

Sinon, je recherche une plaque ktm et un GB acerbis ou ktm et une cocotte incassable asv F3

le reste je chercherait dans le neuf J'ai eut un contact pour la rieju, mais pas trop de nouvelles

Bref

Au fait, je vends le carbu de kart ibea 26mm, avec platine usinée sur mesure by RCXLC pour AM6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Petites nouvelles, quand l'allumage sera vendu je prendrait un malossi MHR digi Sinon, ben j'arrive pas à relger ce carbu il est trop chelou, d'habitude je galere pas

Bref La rieju va changer de configue, je passe en top rose à plot et 28 VHST avec pipe Lomat, peut etre un R3 je sais pas ça dépendras des perfs du rl

Allez Up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour ces commentaires

Alors, il est vrai que je bloque sur les réglages, à rien y comprendre

Bon alors pour la rieju je reçoit le top rose à plot demain .

Je ne prendrait pas le vhst, mais surement un oko basique histoire de rouler tout les jours ça fera l'affaire Pas besoin de mettre des sommes astronomiques dans un carbu pour une configue banale

Si je m'ennuie c'est pas grave y'aura la derbi

Bon les prochaines évo de la derbi :

- Paire de leviers C5 PRO Asv incassables, frein et cocotte d'embro
- guidon noir mat
- Mc bocal séparé
- GB avant racourcit
- d'autres trucs que je ne citerait pas, faut garder la surprise un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...