Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] drd racing Mk pro race XL

Messages recommandés

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci a vous deux

ça me fait trés plaisir

De voir la neige autour des pneus comme ça, ça m\'a fait reflechir cet aprem

J\'me disait que je pourrait acheter des chaussettes comme en compete pour tenir les pneus au chaud

Je fait pas de la compete certes, mais c\'est juste pour les photos, ça ferait trop trop classe

EDIT : merci aurel je sais pas, je me tate Comme en ce moment je vais de moins en moins sur l\'ordi, et que je suis deja sur 5 forums en meme temps et bientot un 6e

EDIT 2 : Oui je sais calvin mais c'est trop beau

Pti-rossi-35 a écrit:
powwa trop belle dans la neige!
sinon oui couverture chauffante et le lève avant pour la moto ^^

j'y ai reflechit cette nuit en dormant elles seront blanches, avec les bords rouges ( fins ). Brodées d'un sigle Mrd ( jaune/noir/rouge ) , d'un bridgestone ( noir ) , et d'un marque de chaussettes chauffantes ( quelle marque ? ) .

Elles seront trés belles si elles sont comme je voudrais . Elles seront faites sur mesure par ma grand mere

par contre, je ne remettrait pas le GB avant, ça ne passera pas

je prefere les chaussettes au GB

Amicalement, adrien
C'est pas pour ètre méchant!

Mais vous parler de la Rieju, sur le post de la DRD!
Ça fais un peu la pagaille entre les deux post!

Mais Adri tu sais ce que je pense de tes deux bolides!
Surtout la prépa et ton projet moteur pour la Drd!

Bonne chance pour la suite du démontage pour l'ouverture des carters comme prévu!
Xr_du_29 a écrit:
Ca peut passer avec le garde-boue avant, regarde en moto les gars il y arrive !

non, regarde deja rien qu'avec un pneu neuf j'peux pas remonter le GB, alors t'imagines une chaussette

merci a vous trois pour ces commentaires

C'est vrai,c'est un peu pagaille, mais quand j'ai postées ces photos je n'avait pas reprit le post de la rieju, je l'ai prit aprés ! donc les photos sont en double sur le forum

Et pour les poignées conti, j'ai prévu des jaunes et noires, aprés les quelques frais qui passent en ce moment

Demain un cheque part pour une bac de nsr 125, que je revendrais car je ne vais pas la monter

J'attend la reception d'un cheque pour la plaque ktm ! Dés le cheque reçu je commande une plaque yz en blanc J'y mettrais une déco associée à la déco que je souhaite faire sur les flancs arriere

le pignon du vilo est enfin venu ce soir avec l'arache a papa .

Ce week end on tombe le bloc, ouverture/fermeture et on remonte !

Il devrait tourner dans la semaine prochaine car tant que je n'ai pas reçu la nouvelle noix d'embro, il ne tournera pas

amicalement, adrien

au fait, je vais surement avoir une paire de carters qui vont arriver, je suis en train de conclure avec le gars depuis quelques jours . Je le vais le refaire en FULL !!!

ah oui au fait, full origine

amicalement, adrien
Xr_du_29 a écrit:
De bonne nouvelles tout ça !

Je savais pas que tu comptais revendre la Bac de Nsr !

Le moteur full origine pour le petit frère hein ?

non le petit frere il aura le bloc actuel .

le full origine c'est en cas de controle de flics que je doit retourner au commissariat " en regle " .

J'ai tout pour refaire le moteur en regle, sauf le pot, faudrait que j'en trouve un d'origine drd a pas cher à l'ocaz

pour ceux qui sont sur crazy je viens de faire un petit post de ce que je vends actuelement pour derbi et AM6 !
Xr_du_29 a écrit:
Met ta vente ici aussi si tu veux ça pourrait intéresser certains !

Le p'tit frère en Pro Xl !

Oui je le ferait

Ouais, il a pas a se plaindre Non mais je garde quand meme un full origine a coté, on sais jamais ...

Je pensequ'il se fera la main la 1er mois en full origine ou petite configue ( full origine n'etant pas une expression a prononcer chez moi ) , et aprés on lui collera le bloc xl !

Qu'il ne retouchera sans aucuns doutes . Y'aura rien a changer et j'veux pas qu'il gaspille tout son pognon et ces weeks ends au garage

salut a tous

Aprés une semaine d'inabsence je revient avec toujours + de newz

Donc on avait tout refermé quand on s'est aprerçu que la rondelle du barillet n'etait pas mise Donc on re-ouvre et on l'a mise

On referme, monte le tout sur la moto, je met le haut moteur pour regler le squich et là, piston qui tape dans les carters à cause du course 43mm

Bon ben, on enleve le bloc ,vas-y que j'te re-ouvre Mon pere s'est fait prété une dremel et un decapeur thermique

On a tout gratté et le piston passe maintenant sans soucis

Je ne referme pas car je vais reçevoir lundi la bac de nsr 125cc Donc on va voir, si elle ne plait pas je la revend et je mettrais une vforce3 de 85sx KTM

La moto est nettoyée comme el ne l'a jamais été

J'ai acheté une cocotte de 85yz que j'ai pétée en montant

Et j'ai fait un montage déco sur la derbi

Voilà pour aujourd'hui

hahaa!
sa bouge par la!
il a de la chance le petit frere!! tout est pret pour qu'il aille fumer tous ce qui roule du coter de chez toit!!!
les deux frere emssemble sa vas fair du bruit je pense!! vous devriez fair des meeting enssemble plus tard pour se marrer!!!

bonne idée l'adaptation de la bac NSR! mais la Vforce d'KTM va bocoup mieux marcher!!!

bonne continuation man!!

Merci a vous deux

Alors pour les photos, je vais voir ce qu'il me reste dans mon portable

Ensuite, pour la bac, je sais trés bien qu'une vforce marche mieux , mais au prix où j'ai touché la nsr, je n'ai pas hésité une seconde, quand je l'ai vu le cheque partait le lendemain

Donc je vais gratter pour la bac nsr, et vu que c'est la meme taille qu'une vforce3 de 85, j'aviserait en fonction

Si faut mettre une vforce c'est non soucis

Up

merci a vous deux

Je suis désolé je croyait avoir des belles photos bien propres mais les seules photos que j'ai actuellement sont en cours de nettoyage

Au passage la cocotte 85 yz que j'ai pétée

Et le moteur La 1er grattage c'est mon pere, le 2e, moi

Pti-rossi-35 a écrit:
super propre commet tu travail !
sinon tu peut m'adopter? enfin tes parents comme ça on seras frère !

Merci

Pas de problemes, la maison est toujours ouverte à ceux qui me font pas chier

C'est vrai, si vous passez dans la region, dites le moi

Next a écrit:
a mon avis sa vas bien marché.
cet derbi elle promet

merci

Nicolas35 a écrit:
ralala la proprete serieux

sa va tourner tous sa

Là, elle etait pas "propre"

merci a tous

Maintenant j'ai nettoyé l'interieur du cadre au niveau des calles pieds à l'arriere, je vous mets une photo demain soir, vous verez

Ce que je kiff le plus, c'est l'amorto qui a retrouvé tout son blanc

Ah oui, le bras ocsilliant n'etait nettoyé aussi, maintenant j'ai dévissé les vis qui tiennent la durite de frein, de façon a pouvoir passer sous la durite et dénicher les dernieres petites traces
Aurelmagnum a écrit:
T'es maniaques lol ! Que du bon tout sa

Oui lol, mais faut bien pour tenir en forme les motos non ?

Puis c'est plus agreable de regarder des photos de motos propre non ? ( je l'avait dejà dit mais c'est telement vrai )

Vu que ce soir j'etait au resto avec mes parents, demain matin 1e heure le bloc sera fermé

Donc en :

Mk pro race xl, amélioré aux transferts , agrandis et sablés entierement )
vilo 43mm avec rlts C4
Embro Mrd avec calles ( cloche alégée )
allumage PVL/MRD callé a 6mm
bougie B9ES ( temps froid oblige )
30 keihin en admi libre avec sa pipe
14/53 ( je veux tester le 14 avant le 15 )

La belle petite prepa du bm carters nettoyés par mon pere à son boulot

Elle demarre ce week end si pas de soucis particulier

Pas samedi car il pleut beaucoup, et avec l'admi libre c'est pas trés compatible Dimanche

• Créer...