Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] drd racing Mk pro race XL

Messages recommandés

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous

Aprés un petit temps d'absence, je revient, avec des newz

J'ai encore vendu quelques pieces, donc je suis actuellement à la recherche d'un Mc avant à bocal séparé

Pour la partie cycle ça va peut etre attendre, je ne sais pas . Car en ce moment je reflechit sur une grosse amelioration MOTEUR

Bref, je ferais la partie cycle, mais PEUT ETRE le moteur d'abord, je ne sais pas je vais voir

Au fait j'ai un disque tout neuf pour l'arriere, mais il est trop petit , deg

a+

salut a tous Smile

Bon, je vais attaquer la partie cycle, mais j'ai un petit soucis de finance qui va etre vite réglé car je reçoit des sous dans la semaines

je suis actuelement à la recherche d'un mc bocal séparé pour l'avant

Je suis en train de faire un new montage pour la derbi, sur la base de la déco d'origine qui est quand meme belle Qui me reviendrait moinscher qu'une autre déco "personalisée", et peut etre plus jolie

Je vous le mettrait en fin d'aprem

Je suis également à la recherche de pneus slicks retaillés .

Une fois la partie cycle terminée, j'annonce UNE TRES GROSSE evo moteur

Je pense que c'est le montage final

Polissages bords de jantes, cadre, bras oscilliant .
Supression passage de roue .
Déco origine allégée
Fourche inversée

Et le genre de truc que je peux pas mettre au montage :

- Paire de leviers ASV
- Mc bocal séparé
- Slicks retaillés
- guidon noir Mat, supression de la barre
- supression du cache Mc arriere
- Poignées domino Bleue ecriture blanche .
- GB avant acerbis non recoupé
- Remise de 4 clignos , 2 rétros plaque d'imat

Sa peut etre joli

Demain je reçoit un kick origine derbi chromé Samedi mon pro reçoit un new robinet d'essence

Merci a vous deux

Oui pour le moteur je ne le dirait pas Ce que je peux vous assurer, c'est que simonini ne font pas derbi

Aujourd'hui j'ai reçu un beau petit kick chromé photos si comm's comme d'ab

J'ai fait des photos du rose à plot de la rieju, photos si comm's

salut a tous

Bon cet aprem j'ai eut mon new robinet donc j'ai commencé à faire réelement les reglages carbus, avecun vrai robinet

Et ben ça s'annonce bien mieux qu'avant, demain j'essaye 48 et je garde le 145 .

Aujourd'hui 145 le plein gaz etait bien

Aprés je verrait le mi-regime car je pense l'apauvrir 1 cran, mais une chose aprés l'autre

Sa fait du bien de l'avoir entendu tourner correctement

Bruit magnifique
Perfs,
Coup d'embayage presque interdit en 1e

salut a tous

Ce matin j'ai reçu le 30 keihin de la rieju Trop bon

J'ai ordre de mon pere de stopper tous les frais tant que les deux motosne marchent pas correctement

Donc une fois les deux motos réglées j'attaque les évos

merci a vous deux .

Bon cet aprem j'ai beaucoup taffé

Pour la rieju bien sur .

- demontage de tout les carenages .
- demontage pot, haut moteur, pipe, bac .
- Nettoyage complet cadre + bloc moteur + pot .
- Changement de pignon pour un 13, nettoyé , graissé et retendu la chaine .
- Monté top rose, pot rl 70, bac VL6, pipe Lomat, carbu 30 keihin et filtre a air Malossi, cable de gaz .
- Remise du liquide de refroidissement .

Il reste à couper le cable de gaz à la poignée, et pousser pour demarrer

Mais là je vous avoue que je suis carrément à bout Entre le montage de la rieju, la derbi, le moteur en pièces à s'occuper et ... les devoirs du lycée

JE SUIS KO

Désolé imageshack a changé je suis perdu

http://img3.imageshack.us/my.php?image=pieces013.jpg

http://img520.imageshack.us/my.php?image=pieces014.jpg

http://img15.imageshack.us/my.php?image=pieces015.jpg

http://img520.imageshack.us/my.php?image=pieces016.jpg

http://img8.imageshack.us/my.php?image=pieces017.jpg

http://img10.imageshack.us/my.php?image=pieces018.jpg

Donc de nouveau :

- pipe Lomat
- 30 keihin
- Rose à plot

Elle ne démarrera pas aujourd'hui car mon père n'a pas pu le faire couper le cable hier et j'ai voulu aller trop vite je l'ai coupé trop court , ouaissss

Moteur Réglé On a mit 1h à peine !

Donc on est actuellement sur 42/142/milieu .

Vidéo pas ce soir car il fesait nuit, Mais demain

Il y a un léger creux à mi régime, je pense que demain on essairas 45 en ralenti .

Bas régime trés trés coupleux ( + que le malossi ), Haut régime ...... Connu mieux

Mais bon, c'est ce que je recherchait, du couple et que ça tire un peu quand meme Puis si vraiment je m'enmerde, y'a toujours la derbi

Puis je suis resté longtemps en 12, là je suis repassé en 13 il me faudra peut etre le temps de m'y re-habituer

Le Bruit est + que magnifique, encore mieux que le malossi

Bref je suis satisfait, ça envoie pas les pieds comme la derbi ou le malossi que j'ai eut précédemment, mais ce sera surement un moteur trés coupleux et trés résistant, donc c'est nikel

INFO PLUS : Le 30 keihin a passé le quart de mon réservoir pendant les réglages ( quelques allez/retour quoi )

j'ai passé l'aprem à régler la derbi, rien a faire

meme en 145 en admi libre ce qui devrait etre trop pauvre, il rupte comme si archi riche

en ralenti, 45 trop petit , 50 ça va .

Et quand je laisse le 50 le ralenti est ok mais quand j'ouvre genre + que la moitié ça fait bewwww, donc trop pauvre on est d'accord ? Alors pourquoi en roulant c'est ultra riche

ça me les brise, mais ça me les brise

A fait ça me soule là pour le moment les réglages carbus, j'ai trop la flaime d'essayer le 45 sur la rieju

• Créer...