Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peugeot] 103 blue chrome


Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

je suis du meme avis que andy moi les coques XR reste sur les XR

une bonne decoupe du cadre un gb crome a la limite un feu carré dans le trou du cadre comme on le voie souvent le tous avec un belle peinture cadre fourche bras sa pourra etre magnifique mai vas falloir monter un guidon bracelet et rabaisser la fourche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout compte fait je suis de votre avis et j'ai pas trop de sous a investir dans sa en plus.

je suis en ce moment a la recherche de guidon bracelet et dès que je les ai je rabaisse la fourche

j'ai aussi une nouvelle bare de renfort une coudée car celle la est trop rouiller.

faut que je cherche quelqun qui me ferait une peinture pas trop cher pour le cadre.

ensuite oui un garde boue arrière chromé car la le noir sa fait moche.

bon voila je vait essayer de commander mon piston pour le malossi aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeThod-Man-29 a écrit:
Ah non des carénages de xr c'est fait pour rester sur des xr! LoL! Limite ouai tu coupe l'arriere, garde boue f1 petit feu carré et rabaissage ! Ca pourrais le faire Wink ! M'enfin même rabaisser a fond avec le porte bagage ! Par contre un GB chrome a la place du noir a l'arrière serait pas de refus!


Je suis tout a fait d'accord , des carénages de xr doivent rester sur des xr .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse la en café racer c'est le syle qui colle le mieux aux 103 puis des XR ca devient commun tendis qu'un beau café racer sa sa pete .

Sa me fait penser a un mec qui avait une 103 et qui me dit les mbk c'est de la m**** niveau design et tout et sur son rcx il avait carenage,radiateur,fourche,jante de magnum racing XD.

Bon bonne continuation sur ton 103.
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Re bonjour a tous.

Pas de news mais bientôt, voila un problème se pose je compte repeindre la 103.

Le problème qui se pose est la couleur en sachant que je pense le peindre moi même au pistolet.

Demain un petit chèque doit partir surprise surprise et un autre bientôt.

Une fois les deux colis arriver la configue sera enfin fini puis remonter et la 103 fini niveau moteur et pas loin d'être fini niveau esthétique.

C'est simple il me reste 270€ pour finir la 103 faire la peinture de la derbi plus vilo renforcé de la derbi donc sa va être juste je vais devoir vendre quelque truc.

si vous avez des idées de peinture pour la 103 lâchez vous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba didons je voit que sa intéresse du monde tampis je continu.

Aujourd'hui une nouvelle idée m'est venu.

La 103 sera monter en course sauf que je compte apporté une touche personnel si j'arrive a réaliser mon projet se serait qu'au lieux d'avoir une monocoque bi place a l'arrière de façon a pouvoir transporté une seconde personne comme sur une tzr par exemple.
Je sait pas si vous me suivez bien mais bon dites moi ce que vous en penser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui maintenant faut trouver des carénages la j'en ai trouver avec bulle et tout mais par contre c'est monoplace mais après au pir la seconde place je peut la faire moi même a voir...

Car après un peut de recherche c'est pas donner les carénages de tzr.

Et j'hésite pour savoir su je met juste une bulle style magnum ou si jet met aussi les carénages avant des coté et dessous de tzr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
oui oui des projets.

tout d'abord trouver des bracelet et rabaisser la fourche.

ensuite recouper l'arrière.

niveau moteur la configue fini sera:

kit cvf malossi diametre 45.5
carter polini
vilo ??? je sait pas ce que c'est comme marque
vario bidalot
pompe a eau malossi
carbu et pipe 19
ressort moteur reglable
poulie fait maison

et voila les amis alors ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Oui oui le moteur est complet. Il a étais en vente pendant un moi sur le bon coin ainsi que toute la mob et puis je ne l'ai pas remis.

Le cylindre et sur une étagère le bas moteur sur un autre. Il attend la pipe de 19 polini pour que je puisse lui collé le phbg 19 que j'avais acheté.

Faut que je me motive mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba j'ai quasiment pas rouler avec....

Si je la remonte elle ne restera pas en café racer je pense du moin pas tout le temps...

Enfaite le problème c'est que entre la dirt le bloc piaggio liquide que je viens de récupéré et la mob c'est galère.

Mais dès que je rentre je me motive et oui j'espère que sa tournera bien la seul chose qu'il manquera est une bon allumage.

Je suis entrain de voir pour trouver des carénages course tu m'a motivé en postant mdr.

je vous tiens au courant dès que je rentre de vacances c'est a dire vers mi aout au plus tard....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...