Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha]Tzr by nico


Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est 500km une moto neuve !!

Crazy moto :

"combien de kilométre dure un rodage pour qu'il soit bon?"

La durée conseillée pour un rodage est de 500km


500 C'est enorme car il y a la boite l'embro et tout le tralala, toi tu a que le haut moteur a roder c'est sa ? Fait 200-300bornes brider sa seras deja bien !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mob86200 a écrit:
parce que ton pot et brider ?

oui mon pot est bridé pour le rodage

Fanfouer a écrit:
C'est 500km une moto neuve !!

Crazy moto :

"combien de kilométre dure un rodage pour qu'il soit bon?"

La durée conseillée pour un rodage est de 500km


500 C'est enorme car il y a la boite l'embro et tout le tralala, toi tu a que le haut moteur a roder c'est sa ? Fait 200-300bornes brider sa seras deja bien !!

non je n'est pas que le haut moteur mais tout le moteur en lui meme tout a ete changer a neuf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement les concessionnaires (Excusez-moi) je les encule tous à sec avec leurrs connaissances à deux balles et leurs arnaques ...

Excusez-moi mais quand on trouve un piston d'origine à 11€ chez Maxiscoot et à 72€ chez un concess' croit moi ça fous la rage !!!

Ou encore les 1000 km de rodage, les brides, les réglages foireux, les carbus chinois, les scoots chinois, les cylindres Malossi 50 fonte à 250€ (Plus qu'un Pro Race 70), un Yasuni R2 à 245€ (Autant qu'un Pro Race ou Scr Racing Line) ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Xr et moi qui va voir et qui lui demande un décalaminage de pot il me sort "c'est la laine de roche de la cartouche ?" ... On va te dire 2000km de rodage tu va les faires ?! C'est enorme 1000km de rodage !! Ma mere en 125 doit en faire 700 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal ce que vous dites la!!
heureusement qu'il ne sont pas tous comme sa!! mais maleureusement pour trouver les bon faut chercher!!!

aufet 500 sufise largement!! surtout brider...
une foi débrider va pas faloire que tu bourine direct alors autan la débrider pendant le rodage mec!! comme sa tu peu l'abituer a une conduite plus polyvalente et diversifier! ce en quoi consiste le rodage!!

met nous de belle photos stp?!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt ces amorto la sont vraiment a chier!! c'est le meme que sur l'rs et il aprecie pas du tout la conduite a deux!!! le mien il a pas souvet rouler a deux a ce que je sais mais arriver a 20000borne il est mort!!! normalement un amorto sa tien 40000 au moins!!!
il est certenement mort!! prend pas un de sm tu peut prendre un d'RS2 metrix pro celui a bonbone! il est super il s'afaisse pas trop et tout! ou alors prend un conti il a bonne réputation!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...