Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] Rs Red Dark American Style

Messages recommandés

• Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on sait inover mais la ce serait gacher...
le probleme c'est qu'on a pas assez de choix pour inover et a par en faisant une plaque maison qui irait mieux que vaut foutu KTM ben on peut pas...
et puis a ce moment la on inove pas puisque sa se repend partout vos KTM!
tout le monde commence a le fair!
dans 3 semeine
je viens de lire tout vos avis.
MeThod-Man-29 moi j'ai mien les photos que tu as mis j'aime aussi ce look
moi a mon avis duke je ne sais pas si sa irai,ktm non plus je sais pas.
gpr nude sa j aime bien
si quelqu'un aurait des photos d'une rs avec une plaque ktm je suis preneur pour les voir
franchement le look sur la gpr nude que ta mis en tof avec la plaque ktm je trouve que sa rend bien sur cet machine.

et pour se qui est de mon avancé dans mon projet et bien j'ai pas beaucoup avancé
normalement je démonte le T de fourche ils vont partir en sablage voila
bon me voila de retour après 5 jour absence.
voila aujourd'hui j'ai fait un petit planning de ma journée
donc je démonte mes fourreaux pour la peinture.
je dois aussi finir de poncer mon cadre,je dois retendre ma selle arrière.
je vais chercher mes pièce que j'avais commandé:
pistons,pochéte de joint,cale pied
je vais peut être allez voir a landivisiau une entreprise pour un sablage de mes t de fourche
voila je crois que se sera tout pour aujourd'hui
je mettrai des photos de mon avancé se soir
bon soir a tous
Se soir j'ai mastiquer les carénages abimés,j'ai nettoyer ma selle j'ai continué a polir mon guidon.
Pour les piéces que j'ai commandé il sont pas encore arrivés malheureusement
je vous ai dit que je mettrai des photos se soir
mais j'ai pas eu le temps d'en faire donc je ferai des photos demain.
la rs est préte a peindre elle partira en peinture la semaine prochaine
voila ma journée
voila pour la couleur de la rs sa sera le cadre bras auxilliant,fourche et t de fourche en noir
la selle restera blanche, les jantes restera avec les bord polie et les rayons noir.
et les carénages,le sabot sera sera rose barbie lol non je suis pas arrivé a se stade la mdr il sera rouge nacré a mon avis sa va géré alors qu'est ce que vous en pensez??

et oui pauvre petit next...
sa arrive par le froid qui cour(heureusement que sa ce calme!).

en tout cas la peinture va cartoner!!
mais dis donc c'est que mon petit moutmout searait pris d'une envie soudaine d'un peut de "caracter"(un bien grand mot pour nos machine)dans sont moteur!!!
t'est sur que ton pere serat d'acord...

oui mon next a été salement amoché mais bon j'ai acheté les piéces qu'il faut pour le réparé et une peinture nacré sera refaite dans 2 semaine gratuitement ou je travail par un carrossier ,et oui je vais peu être faire une petite config poussé sur la rs lol mon pére maintenant il s'en fout
aufaite j'ai recu mon piston et les joint

voila les photos du piston

• 4 weeks later...

• Créer...