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[Derbi] x-treme sm!


Messages recommandés

Salut tout le monde ! Je poste ma DERBI dans le parking !

La config actuel, j’ais deux block moteur un euro 2 « marron » de 2002 en 50cc (block actuel) et un block en prépa


Config : evo 1 (rodage 150km)

-Kit airsal racing 50cc ok
-Embrayage krd/kundo ok
-Roulement C3 FAG et spy nitrile ok
-Echapement krd/kundo ok
-Carbu dell’orto 21mm ok (passage en 19mm)
-Bac conti crx

Esthétique : evo 1

-plaque phare YZ 2007
-revetement de poigneé conti bleu
-guidon MX one
-mousse de guidon BIHR
-coupe circuit racing
-leviers de frein polis
-house de selle de DRD
-déco carbon sur la fourche
-feu arriére TNT à leds
-compteur enlevé
-peinture perso réalisé par un pro en cabine


je metterais mes nouvelle piéces au fur et à mesure



place au photos!

à l'achat en novembre 2007, je kiff trop à mort les prise d'air de voiture avec block euro 2 gris, puis j'ais monté mon euro 2 marron, en mode épave




Enfin la peinture
Bleu "audi" pour les carénages et gris "volkswagen" pour le cadre







c'est tout pour ce soir bonne nuit
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merci pour les com's, oui c'est le début j'ais pas eu le temps de tout mettre hier

donc sinon quelque piéces reçu:

-fourche marzocchi magnum de drd racing
-pneu slick
-disque 300mm neuf
-systéme de frein ajp

les pneu slick dunlop racing



la fourche quand je l'ai reçu (depuis elle a été sablé et peinte )

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Oé ça tournait bien sur le tnt, mais là avec le airsal ça fait de la m**** je crois bien

Je verrais avec le 19mm, la j'ais le 21mm ça tourne moins qu'avec mon tnt (en même temps j'ais préparé le tnt j'avais 190° a l'echap)

ça me conviens pas du tout pour le moment le pot ne doit pas être accordé, vu que le kit airsal est stock, et les diagrammes doivent pas être bien haut, vu la taille de l'echap (jais pas mesuré )

Par contre le squich du airsal est de 0.6mm sans y toucher


Je verrais quand j'aurais le 19 et la bac, pour voir ce que ça donne

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Oui, pas de soucis niveau finition il était vraiment bien fini ce kit , le soucis viens de la bougie qui a éclaté, et la barrette qui a chauffé!

Pour moi c'est fini les echap a barrette je devais monter un 70 bida, ça serra un echap ovale simple a la place (mk )

Demain je demonte tout le block, heureusement que j'ais déjà des joints d'avance!! Puis je remets mon tnt!! Increvable ce cylindre


vidéo dan la soirée

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Ouais mais pourtant il prend cher lol . T'as vu la geul de mon moteur ? Enfin quand il était démonter ? C'est étonnant que tout marche encore niquel !! Meme la pompe a eau elle marche bien lol .

Sinon comme l'a dit Calvin fait passer sa en défault ...
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Voilà les photos j'ais pas eu le temps de la nettoyer , bon en ce moment elle est pas très jolie Sad

donc la config actuelle:

-kit tnt (prépa: embase, diagramme, piston)
-pot krd
-carbu de 19mm avec cuve alu racing
-embro krd



avec les slick dunlop racing





le meilleur pour la fin

-fourche marzocchi magnum de drd 2007
-disque 300mm neuf
-systéme de frein ajp complet
-pneus slick dunlop

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Florent-x-treme a écrit:
Nan sérieux mon cylindre tnt j'ais tiré dedans, Damien est témoin à fond au point mort pendant 20sec toujours en surrégime, il a aucune trace, pourtant j'ais rouler sans filtre pendant les réglage, les segment sont HS par contre

je vais voir les dégats demain


c'est net ptin je m'en rappellerai toujours le jour ou tu la poussé au point mort pendent 20-30 seconde et que tu ma montré les photos démonter trois mois plus tard après un x nombre de surrégime

en tout cas sa tourne du tnt


euh c'est quand que ton pére fait ton axe pour la fourche
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Xr_du_29 a écrit:
Ouais ça tourne mais pas de quoi en jouïr !

Montes tes slicks c'est magnifique !



xr tu es relou la avoue quel tourne vranchement je suis sur il te fume rien qu'avec sa

tnt c'est un cylindre adaptable et le pot et pour les kits 70 et il le fait tourné dessus

arréte ta mauvaise fois fait tourner un tnt autant

tu as trouver largement plus fort que toi la vivement les meetings si il les fera

t'inkiéte c'est que la vérité

sa me soule sa ceux qui veulent pas dire la vérité
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Il me fume ? :ze:

En même temps je m'en fous un peu tu vois ... Et puis c'est pas toi qui possède la Derbi donc je vois pas pourquoi tu me dis ça, t'as jamais vu comment tournais la Tzr en vrai !

Fin bref je vais pas m'exiter comme un bourrin pour un cylindre Tnt ! Et je dis ça pour Damien et non Florent hein !

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