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[Yamaha] Tzr Top Alu 86cc


Messages recommandés

===> Yam' Tzr Black & Red <===


Powered By Xr_du_29



Nouveau moteur entièrement revu pour le meeting de Salbris (4 et 5 Juillet 2009)


Esthétique :

-Bulle Yamaha Sport rouge
-Protections de réservoir R6 rouge
-Phare Masqués
-Suppression du feu arrière
-Rétros supprimer
-Poignée maintien passager supprimer
-Fourche rabaisser de 5 cm
-Poignées Progrip


Moteur :


-Top Alu 86cc
-Vilo Top-Perf course 44
-Carbu 28 Do
-Pipe 28 RQ
-Filtre Mhr E16
-Bac Top-Perf VF3
-Embrayage Polini
-Barillet Top-Perf Ergal
-Allumage Pvl
-Pot Yasuni R3
-Bas-moteur Prépa








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Je met les photos de la moto au fur et à mesure en première page, comme ça pas besoin de se taper toutes les pages pour savoir où elle en est !
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Top Posters In This Topic

Merci pour vos réponses !

Pour la boite Top Perf, on verra au moment venu, j'ai encore le temps pour elle, je pense que ça sera la dernière chose que je prendrais !

Par contre me dire que le pot Sp sera pas adapter ... Le Top Rose est un cylindre en fonte, et un Pro Race est en alu. Or, sur un Pro Race, on met des R3, Pro Race, Scr RL ... Mais pourquoi mettre ça sur un Top Rose alors ?

Faut pas essayer de vouloir toujours mettre des pièces qui tapent haut, moi je crois que ce que je vois. Donc on va voir avec le Sp, pour moi ça sera correct. Faut pas se faire des idées sur celle des autres alors qu'ils ont même pas encore tester un autre pot.

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Xr_du_29 a écrit:
Par contre me dire que le pot Sp sera pas adapter ... Le Top Rose est un cylindre en fonte, et un Pro Race est en alu. Or, sur un Pro Race, on met des R3, Pro Race, Scr RL ... Mais pourquoi mettre ça sur un Top Rose alors ?
Faut pas essayer de vouloir toujours mettre des pièces qui tapent haut, moi je crois que ce que je vois. Donc on va voir avec le Sp, pour moi ça sera correct. Faut pas se faire des idées sur celle des autres alors qu'ils ont même pas encore tester un autre pot.



Tu me dis de ne pas se faire aux idées des autres mais bon on ne vas pas mettre un conti chr sur du pro race xl sous prétexte que cela n'a pas été testé et donc par conséquent qu'on ne peut pas dire que ce pot ne lui sera pas dédié.
J'ai regardé vite fait sur quelque moteur au sujet du top rose et bien le résultat c'est que quelques personnes mettent des scr hm et mk sp comme toi sauf qu'ils le mette sur des configues plus "légères"(admission autour du 19-21 et le reste pas très poussé) que celles que tu t'apprêtes à monter, les moteur en admission de 28 (comme celui que tu souhaites faire encore) sont plus armés: scr rl, pro race, yasuni r3 .
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On verra sur le chrono ! Moi je dis ça sera très bien, avec un pot comme tu me cites tout ce que je risques c'est perdre du couple au profit des haut-régimes !

Au pire on testera pot maison !

Là j'ai de quoi prendre carbu 28 Bac Lomat Vilo Roulement embrayage, donc le mois prochain soit allumage soit top rose.

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Pour le pot , Calvin veut tel comportement moteur donc il veut tel pot , en gros c'est ça je pense ?

Sinon c'est un bon projet , j'éspére que ça va suivre la TZR Verte avec le kit préparé par Bidalot .

Par contre , c'est ton porte-monnaie qui va se sentir léger .

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Andy02 a écrit:
Pour le pot , Calvin veut tel comportement moteur donc il veut tel pot , en gros c'est ça je pense ?

Sinon c'est un bon projet , j'éspére que ça va suivre la TZR Verte avec le kit préparé par Bidalot .

Par contre , c'est ton porte-monnaie qui va se sentir léger .


Enfin un qui a compris ! Je veux du couple !!!

Suivre la Tzr verte, nan j'crois pas !
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Oui mais pour faire un pot, il suffit pas de savoir soudé , j'avais vu y a très peu de temps sur crazy que très peu de gens savent faire des pot sur mesure (beaucoup de calculs à prendre en compte). Donc à mon avis si tu veux un pot sur mesure sa va être dur de te le faire .

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T'inquiètes pas Rodolphe, si tu vas à Salbris on pourra aller sur la piste de Kart rouler ensemble ou même demander un petit run scoot/méca !

Même si Top Rose contre Pro Race ça risque d'être tendu pour ma face mais bon ! Ou pourquoi pas envoyer la Derbi ! Avec un nouveau carbu et des réglages au top elle devrais montrer son potentiel !

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Vous allez devoir attendre un moment avant de voir le Mk monté!

Comme je lui ais acheter le carbu de 19, il repasse en pot d'origine et carbu de 16!
ça vas faire bizarre!

Mais je pense que le début des commandes ne vas pas tarder a commencer si il veux ètre dans les temps pour salbris !!

Pour faire chauffer le macadam et le caoutchouc!


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Ouais Merlin moi je veut du neuf ! Et à plot !

Bon quelques nouvelles, ma mère va déposer mes sous demain sur mon compte, je verrais quand je commanderais, parce que Dam-Sport sort de nouvelles pièces dans la semaine donc ...

Ah oui un mec va peut-être m'échanger ma boite à clapets Lomat 19/21 mm contre un barillet Top Perf en Ergal ! D'après les shop Dam/SF il est trois fois plus léger que l'origine, et les vitesses sont plus faciles à passer et plus rapide.

Comme ça si j'ai pas la boite Top Racing j'aurais toujours ça en plus !

Tout ceux qui ont vu en vrai le Mk Sp m'ont dit qu'il était super propre et plus jolie que le Scr !

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