Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] Tzr Top Alu 86cc


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais démonté le HM, et pour éviter que de la m**** rentre je lui ai dit de mettre du chiffon papier dans les transferts bas-moteur (Vous savez le rouleau orange là). Bah lui il en a mis partout en dessous le piston, entre les masses du vilo fin bref ...

Il me sort : "Et alors t'aurais niqué le mien j'aurais rien dit j'aurais racheter un autre vu que j'comptes en prendre un neuf" Bah ouais mais en gros je vais aller niquer la bagnole de mes parents parce qu'il vont acheter une neuve ? N'importe quoi !

Christo le truc bête c'est surtout Nicole !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christo29400 a écrit:
ou alors il te donne le sien et il ce rachète un autre


S'il veut pas d'arrangement normal à mon avis il devrait plutôt choisir ton option !

Là je vais mettre en vente ma Nintendo Ds, elle est comme neuve je peux en tirer une bonne petite somme ! J'ai un bloc à faire pour un pote de Aurelmagnum, ma bac Lomat à vendre sans oublier ce qui reste sur mon compte.

De quoi commander soit le Top Rose soit l'ensemble Vilo + Roulements + Embrayage, soit l'allumage ! Si je prends le Top Rose je pourrait déjà commencer la petite prépa du bas-moteur qui va être plutôt mignonne !

Pour l'allumage je pense vraiment prendre le Pvl, quitte à claquer beaucoup plus que le Hpi tant pis !

Après une fois que j'aurais tout remonter le bloc j'aurais des babioles à faire, l'achat d'un compte-tours/T° Stage6, pour surveiller tout ça, un tirage rapide pour virer ce dédoublage, et sabler deux ou trois conneries une fois que la cabine de Spitromh29 sera opérationnel.

Bref ça promet, quitte à ne pas rouler pendant un bon moment au moins je serais au top pour le jour J !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent-x-treme a écrit:
Pour moi c'est la boite d'origine la mieux étalonné, je vois mal faire de la route tout les jour avec une top racing, c'est vraiment pour faire que du run, enfin je pense


c'est ce que je comptait lui expliquai

avec une boite top racing , sur top rose en plus ,

tu prendrai maxi , 105-110 avec pignon de 15 ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bas-moteur est prêt a être démonter, j'ai réussi à enlever tout les pignons à la clé à choc ! Plus simple !

Il me manque juste une pince à clips ! Pour enlever le clips qu'il y a après le pignon de chaine !

J'ai aussi du boulot avec le cylindre pour le pote à Aurel, j'ai commencé un peu l'échappement.

Photos si je peux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de piles pour l'appareil ...

Et j'ai quelques soucis avec la visserie d'origine, plein de vis qui foire et qui ralentisse un peu le démontage ... Mais vous inquiétez pas ça va venir !

En plus grâce à Scoot-Fast je vais pouvoir tout refaire à neuf, ils ont toutes les vis de rechange, vis d'embrayage, vis de carter ect ...

Mes parents pètent un câble en ce moment ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux vis foiré du bas-moteur sont venu !!!

J'ai pris un vieux tournevis plat, taillé en biseau, j'ai fait une entaille dans la tête de vis avec le biseau, ensuite j'ai incliné le tournevis dans le sens pour dévisser, j'ai tapé à mort, d'un coup je regarde ...

Yes !

La vis avait tourner, ensuite je recommence pour la deuxième et elle est venu ! :ze:

Alors là une chose à dire : Faire son bourrin desfois ça sauve ! :ze::ze::ze:

Bon allez je vais démonté ce moteur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci !

Ça y est le bas-moteur est ouvert, le barillet et les fourchettes se sont cassés la gueule en ouvrant mais rien d'affolant !

En tous cas j'ai hâte de débuter les travaux !

Je suis sur une jolie affaire aussi, mais chut ce qui le savent ! Soit moteur soit partie cycle j'ai mon choix à faire !

Je vais dire à ma mère d'aller acheter des piles pour l'appareil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...