Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] Tzr Top Alu 86cc


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aujourd'hui vu que j'avais la Dremel j'en ai bien profiter, j'ai aligné le diffuseur de la bac tpr, j'ai fait un diamètre 28 au lieu de 26. On verra ce que ça donne.

J'ai refait la Lomat aussi, la barrette qui séparait les gaz était en pointe, j'ai arrondi ça. Et refait la finition.

Sans oublier le début du polissage de l'entrée d'air du 28 Do, je poli pas miroir c'est juste histoire que ça soit bien lisse et très propre.

Là avec le temps j'ai pas pu aller bosser, mais dès que le temps revient bien je vais bosser et là les tunes vont arriver ! Top Rose qui va se pointer ! :ze:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là je suis en mode planteur d'échalotes pendant toutes les 2 semaines de vacances pour payer le bourrin !

Après le moteur je pense faire une partie cycle qui assure, du genre carénages Willy Hubert (Face avant + Sabot + Coque arrière monocoque), une jolie peinture avec une déco, fourche gros diamètre, amortos haut de gamme, poste de pilotage en maitre cylindre gros cubes ect ...

Pour ça il va falloir du temps et de l'argent, vu que tout est payer par moi et non mes parents !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain si mes genou me le permettais j'y serais histoire de me payer une petite configu pour rouler!!!

bonne idée les poly Willy! pourquoi n'adapterais tu pas une coque de gros cube a l'arrière pour changer des mono simple?

vivement que les dernière pièces de ce bourrin arrive!! t'inquiète mon frère et moi seront la t'auras qu'a prévenir ok?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tzr-du-29 a écrit:
Le pot Xl de Dam ouais mais bon je vais pas claquer 290€ dans un pot, c'est moi qui paye tout donc ...


Tant qu'à avoir une configue tel que celle que tu t'apprêtes à acquérir autant rechercher la performance maximale .
Ensuite au niveau des prix le yasuni r3 est à 229€, donc même avec le r3 il y a seulement une différence de 60€ ce qui parait pas énorme par rapport au montant total de la configuration et le pot xl parait quand même bien plus adapté que le r3 au top alu.

C'est un simple avis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...