Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] Tzr Top Alu 86cc

Messages recommandés

Mob86200 a écrit:
c'est vrai que c'est jamais fini quand on commence a y toucher apres on veut toujours changer quelque chose mais quand le plus gros et fais apres c'est que des accessoires

N'empeche que ce sont les accessoires qui coute le plus chere ^^

( bequille, tirage rapide, consomable, coupe circuit, gicleur, etc etc )

Va chez 4MURS pour ta peinture et tu prend un bon rouleau et hop

Un beau rose saumon !
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Boite remonter à 80% ! Franchement c'est vraiment simple, tant que l'on a bien ranger les rondelles et tout ... Après ça reste de la logique pour les fourchettes ect ...

Une fois que j'aurais remonter totalement la boite, je vais surement aller voir le frère de Pole Posichon pour qu'il vérifie que tout est ok niveau ordre ect, et après je mettrais mon vilo !

Ah oui, normalement je vais à Salbris aussi le 30 Mai !

ta prepa est propre!pas de soucis la dessus!
la seul chose que a mon gout t'aurais pu fair plus c'est la marche du bm!on voi que tu y est passé dessus fn moi je l'aurais plus afiné!
fin bon c'est propre sa enverra le paté comme il faut!

Je suis d'accord avec toi, mais pour une première retouche de carters, je ne voulais pas prendre le risque sur AM6 de faire des trous partout, sur le bloc de Nitro les trous sont assez petit, mais sur AM6 ...

Et comme tu dis, ça marchera déjà très bien, mieux que stock !

Je re-choperais une paire de carters vide, que je préparais à ma façon et où je prendrais bien plus mon temps, vu que la Tzr pourra rouler.

Ensuite démontage encore, juste histoire de mettre ma boite et mon vilo dessus, et c'est reparti avec de nouvelles bases !

c'est trés simple une boite de vitesse et puis de toute fason tu a q'une fason pour la monter donc sois sa marche soit sa marche pas ! vérifi que toute tes vitesse passse avant de refermer le moteur. Si vous voulais je peut fair un topic pour le démontage et remontage d'un moteur derbi idem pour AM6 ca vous tentent??
aller BIG UP mon simo seras monté plus vite héhé ta la charette ....
Guillaume a écrit:
c'est trés simple une boite de vitesse et puis de toute fason tu a q'une fason pour la monter donc sois sa marche soit sa marche pas ! vérifi que toute tes vitesse passse avant de refermer le moteur. Si vous voulais je peut fair un topic pour le démontage et remontage d'un moteur derbi idem pour AM6 ca vous tentent??
aller BIG UP mon simo seras monté plus vite héhé ta la charette ....

Tu veux nické le moteur !! tu fait avec une moto neuv tu nicke le moteur !! faut qui demare pour passé les vitesse vu comme il a lonten qui a pas tourné

MDR sa nique pas le moteur de vérifier que les vitesse passe!!!

ralalalalalalalala
tu fait tourner le barillé tu voi bien si les pignon se mettent bien en plasse tu tourne les axe é tu voi bien !!!

MDR MDR les mec !!! c'est la premier foie que l'on me dis sa!!!!!!!

Cool le moteur est refermé Very HappyVery Happy aller photo!!

Guillaume a écrit:
MDR sa nique pas le moteur de vérifier que les vitesse passe!!!

ralalalalalalalala
tu fait tourner le barillé tu voi bien si les pignon se mettent bien en plasse tu tourne les axe é tu voi bien !!!

MDR MDR les mec !!! c'est la premier foie que l'on me dis sa!!!!!!!

Cool le moteur est refermé Very HappyVery Happy aller photo!!

J'avoue , c'est meme conseiller de faire tourner et de passer voir si tout se fait nikel Tout niquer???

Envoi des photos calvin

Bien sur qu'on a vérifier avant ! Pareil que Sm29 ça peut rien niquer tu tournes le barillet et tu regardes bien les fourchettes fonctionnent.

Bref.

Petit soucis, juste à cause d'une seule rondelle, on doit redémonter. On a mis la rondelle du barillet en dessous au lieu de au-dessus !

Ça sera fait assez vite.

Après du coup on va mettre tout le cylindre-piston, et pour quoi pas toute la transmission (Je mettrais l'embrayage après, faut le faire baigner toute une nuit dans l'huile de boite normalement)

Des new's ce soir !

Ouais tout est remonter, plus qu'à monter le reste. J'ai virer le surplus de pâte à joint extérieur, faut que je nettoie un peu le vilo il y en a un peu coller dessus mais bon c'est pas énorme.

Donc comme allumage j'aurais le Malossi Selletra de Boostro29 au début, après je prendrais un Pvl Digital.

Je vais récupérer ma Bac Tpr et mon carbu 28 dans la semaine.

Ensuite c'est parti pour le remontage, et enfin le premier démarrage !

Bon voilà la petite photo du carter, après la deuxième couche, on voit que c'est pas fini, là j'ai passé la 3 eme couche je verrais au soleil demain après les cours :

Petit montage à blanc de la transmission, je peux pas vraiment la monter vu que que j'ai pas encore de joint spy, faut que j'aille en acheter dans la semaine !

La petite photo bonus !

• Créer...