Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] Tzr Top Alu 86cc

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Simpa la petite route tranquil et les machine, moi par chez moi ya pas des trucs comme sa c'est du scoot chinois ou du scoot pratiquement origine ou epave XD et les route comme sa meme pas la peine d'en chercher ya a pas.
En tout elle a l'air de miens marcher la tzr, vivement que tu remette les carenages elle sera superbe

Il me suit sur les premiers mètres mais une fois que les rapports s'enchainent je pars bien devant !

Oublies pas que mon embrayage patinais ! Je vais voir ça très vite !

Et surtout une transmission bien trop longue je trouve ...

Mais pas d'excuses ! Les scoots marchaient super bien, donc !

Tu viens à Salbris toi le 4-5 Juillet ?

Ce soir après manger je vous fait une vidéo de fifou en HD !

Et si y'a des com's (beaucoup) je vous dévoile mes projets esthétique !

Et très bonne nouvelle, le Spitro Manston Révo à fait 6.43 au 100m à Salbris, et le Nitro Evo à fait 6.56. Sachant que je suis passer devant avec un embro qui patine bien et une transmi trop longue, et que le premier de ma catégorie à fait 6.10 ... Je marches pas trop mal pour du cylindre stock !

vous comprenez pas la moto es comme ca pour pouvoir démonter le moteur plus facilement... moi perso je l'aime bien comme ca et il a dit que il allait faire une partie cycle... donc atandé avant de dire qu'elle es moche. peut ètre que vous aimez pas. mais comme je dit chaq'un ses gout sur ce

Christo a bien résumer.

De toute façon pour des photos maintenant vous pouvez vous les mettre où je pense ...

Parce que c'est vraiment parler pour rien dire desfois ! Genre mon pneu est mort je le sais je suis pas aveugle, faut sérieusement le changer mais vous avez pas encore capter que je vais à Salbris le mois prochain ? Donc je changerais de pneu pour là-bas !

Après ça fait vide c'est moche ... Vous me voyez démonter et remonter les carénages rien que pour vérifier un réglages carbu ou si rien ne part en couille ? Vous me voyez tenter de faire de bons runs avec 5 ou 10 kg en plus ?

Le jour où je vais croiser un flic, vous croyez que avec les carénages ils vont rien dire sur la moto alors que sans oui ? Faut arrêter un peu, ouvrez vos oreilles, même le plus c** des flics saura que la moto n'est pas d'origine ... Et j'ai pas acheté une telle config pour me dire : "Ouh là, aujourd'hui je sort imagine ils sont au bout de ma rue ... Imagine ils sont au prochain rond-point ? Imagine je tombe à plus de 110 ou 120 km/h, comment vais-je faire ? Imagine je fonces dans une mère avec sa poussette et je tue l'enfant ou la femme voir les deux ? Je vais devoir payer à vie ! Et bah moi je dis FUCK à tout ça ! Restez chez vous à regarder la télé et tricoter des pull en laine (Ah quoique, la télé c'est pas bon pour les yeux, imagine tu deviens aveugle, et l'aiguille à tricoter elle peut te faire mal ou ...)

Vous vous rendez compte, je met des photos, vous mettez plein de com's ok merci, mais pour me reprocher mon pneu que je suis obliger de changer dans le mois ou que ma moto est moche et que ça fait vide ...

Moi j'ai pas le moteur tout crade de 3 ans avec des fils qui pendent partout ect ... Bref.

J'ai fait la vidéo, mémoire de l'APN limiter à 39 secondes désolé.

Oui mon embrayage patine demain je résout le problème.

Je préviens direct le premier qui me sort : Ton embrayage patine trop fais quelque chose là et/ou change le je le banni !!!
Christo29400 a écrit:
vous comprenez pas la moto es comme ca pour pouvoir démonter le moteur plus facilement... moi perso je l'aime bien comme ca et il a dit que il allait faire une partie cycle... donc atandé avant de dire qu'elle es moche. peut ètre que vous aimez pas. mais comme je dit chaq'un ses gout sur ce
ils ont le droit de la trouver moche aussi xd

c'est un forum ils donnent leurs avis c'est tout ^^

il n'y a pas grand chose de fait niveau estetique , c'est sur , donc difficil de juger

moi je trouve , qu'il manque de finition , et de propreté

des trucs a virer je trouve aussi

comme les autocs sur le radia , sur la coque arriere , la patte du calle pied passager

faire quelque chose pour le cable du pvl
mettre des vis la ou il en manque
changer les coliers des durites pour des collier non rouillé , et propre , et surtout pas si long xd
les pneus évidement ..
le gb avant il est passé ou xd ?
les pattes du vase d'expansion qui ne serve plus a rien et qui font tache xd
quelque point de rouille par ci par la notamment au niveau du selecteur etcc

plein de petit détail , qui font qu'elle me donne l'impression d'etre sale et pas fini

plus qu'a y remédier

ce sont les petits détails qui font la diff et surtout la propreté

edit : oups t'as mit la video avant que je finisse ce que je disai xd

/Saouled total

C'est bon on donne notre avis il à droit d'être négative c'est pas l'utopie tout le temps...
Ta posté tes photos y'a les critiques normal

Excuses nous encore de ne rien savoir et que toi tu saches tout sur tout une fois de plus...

Sur ce pour ne pas avoir affaire encore à un conflit de meeeerde

/ce casse

oui ok mai on a quant meme le droit de doner son avis :ze:

si on refuse les critiques sur son engin je vois pas le but d'etre sur un forum

apres tu fais se que tu veux mai vien pas pleurer parce que l'on done son avis

moi j'aime pas comme elle est la en ce moment apres ta dis que tu avais des projets pour l'estetique bas j'atant de voir si sa va etre mieu que dans cette etat la

les critique que j'ai faite page précédente sont fondé , et constructives dans le but de t'aider a améliorer ton cyclomoteur

OUI il y a de la rouille (collier de durites , tige selecteur , patte au bout de la tige ..)
Skyline3807 a écrit:
oui ok mai on a quant meme le droit de doner son avis :ze:

si on refuse les critiques sur son engin je vois pas le but d'etre sur un forum

apres tu fais se que tu veux mai vien pas pleurer parce que l'on done son avis

moi j'aime pas comme elle est la en ce moment apres ta dis que tu avais des projets pour l'estetique bas j'atant de voir si sa va etre mieu que dans cette etat la

pas faux, Oui il a un projet en tête donc j'espère que il plaira

lol vodky, tu attendais le bon moment pour provoquer calvin. J'avou que c'est un peu facile Wink

ca me ferait chier d'enlever tous les carénages, et perso je fais pareil sur mon cyclo j'ai plus les carénages lateraux.

Calvin est assez grand pour savoir si son pneu est mort ou si son embrayage patine, le conaissant le probleme vas etre réglé sous peu arretez un peu de casser les ******* a tout le monde pour de simples détails, on mets de photos, on critique mais construtive.

Bon et bien, au revoir tout le monde, vous aviez l'air bien content que la Tz' soit en Top Alu ect et qu'elle continue d'évoluer, ce qui est dommage c'est que maintenant vous n'aurez ni photos, ni vidéos, ni nouvelles à part si vous la voyez en vrai.

Tcho et à Salbris les autres, si vous pensez que ma meule est limite un cargo et que je rame ect, on règlera ça sur un run hein.

Adieu.

Ps : Pas la peine de supplier vous avez qu'à réfléchir avant de parler et dire de la m****.
Tibodu29_51 a écrit:
lol vodky, tu attendais le bon moment pour provoquer calvin. J'avou que c'est un peu facile Wink

ca me ferait chier d'enlever tous les carénages, et perso je fais pareil sur mon cyclo j'ai plus les carénages lateraux.

Calvin est assez grand pour savoir si son pneu est mort ou si son embrayage patine, le conaissant le probleme vas etre réglé sous peu arretez un peu de casser les ******* a tout le monde pour de simples détails, on mets de photos, on critique mais construtive.

c'est ce que je fait .. il y a des point a améliorer

personne ne dira le contraire a moin qu'elle sorte d'usine ou que se soit le pro de la lambada

nan mais sérieux , calvin tu prends la mouche pour rien la , moi j'ai rien dit de mal

moi jl'aime bien en mode street bracelet

c'est juste que t'as quelque truc a revoir

et pas la peine de me dire de venir la voir , je voit deja trés bien grace a tes photos

mdr ya quant meme beaucoup de leches bottes

il a beau etre grand il n'axcepte pas les critiques

apres on a parler de fermer le forum parce que tous etait tous beau tous rose et que tous le monde fermaient sa gueles et maintenant que l'on donne nos avis sa plait pas mai ou vas donc se forum??

serieu sa devient n'importe quoi la

il te disent se qu'il en pense apres t'en prend compte ou pas

si elle te plait a toi c'est le principale

maintenant tu fait se que tu veux t'arrete ton post ou pas mais c'est n'importe quoi

c'est mon avis voila

Xr_du_29 a écrit:
Bon et bien, au revoir tout le monde, vous aviez l'air bien content que la Tz' soit en Top Alu ect et qu'elle continue d'évoluer, ce qui est dommage c'est que maintenant vous n'aurez ni photos, ni vidéos, ni nouvelles à part si vous la voyez en vrai.

Tcho et à Salbris les autres, si vous pensez que ma meule est limite un cargo et que je rame ect, on règlera ça sur un run hein.

Adieu.

Ps : Pas la peine de supplier vous avez qu'à réfléchir avant de parler et dire de la m****.

l'exemple meme de la connerie

prendre la mouche pour une histoire de pneu

et des critiques constructives .. c'est pour faire avancer les choses ..

si tu veux etre prés pour salbris , faut bien qu'on te donne des conseils aussi

sinon on sert a rien

a part dire

"nikel sa watt "

"belle comme sa rien a dire"

....réfléchi

je suppose que le leche-botte est pour moi Wink

alors je vais m'expliquer, je défends calvin parce que je le considere comme un pote. Il fait un travail de fou prends des photos fais des videos etc. Il nous tient au courant de l'avancement de la titine tous les jours. Ce qu'il prend mal c'est les réfléxions a deux balles Wink Alors skyline tu me connais pas, tu me juges pas, parce que des leches bottes comme moi t'en trouveras pas 15 parce que j'ai une grande gueule et je dis ce que je pense, je défends calvin et je suis pas pour autant un leche boule. Sur le post mécaboite j'ai vraiment l'impression que c'est le coin a enmerde, sur le coin cyclo ou scoot personne se prend la tete, personne s'envoi des vannes. Peut etre que le cyclo n'interessent pas mais on se prend pas la tete.

J'm'en branle.

Des critiques constructives mais dire que mon pneu est mort mais sérieux comme si je n'étais pas au courant ça fait depuis que j'ai la tzr qu'il est comme ça ! C'est comme si je te disais : "Ta tzr est bleue j'aime pas change" dès que tu l'achètes. Un an plus tard je te redis "J'aime pas pas ta Tzr elle est bleue change" Bah franchement c'est inutile !

D'ailleurs, je vais faire mon crevard moi aussi. Encore quelqu'un qui me parle mal sur le Forum et je ferme le Forum ! Ça vous va ? C'est dur hein !

Des critiques constructives qui pourrait m'aider moi je pense que ça pourrais être : Tente si, tente ça, mais pas : Change ça c'est naZe, C'est mort, c'est rouiller ... Moi aussi je peux faire ça et là on va bien s'amuser !

Skyline3807 a écrit:
mdr ya quant meme beaucoup de leches bottes

il a beau etre grand il n'axcepte pas les critiques

apres on a parler de fermer le forum parce que tous etait tous beau tous rose et que tous le monde fermaient sa gueles et maintenant que l'on donne nos avis sa plait pas mai ou vas donc se forum??

+1 j'allais dire la mème chose.
Tibodu29_51 a écrit:
je suppose que le leche-botte est pour moi Wink

alors je vais m'expliquer, je défends calvin parce que je le considere comme un pote. Il fait un travail de fou prends des photos fais des videos etc. Il nous tient au courant de l'avancement de la titine tous les jours. Ce qu'il prend mal c'est les réfléxions a deux balles Wink Alors skyline tu me connais pas, tu me juges pas, parce que des leches bottes comme moi t'en trouveras pas 15 parce que j'ai une grande gueule et je dis ce que je pense, je défends calvin et je suis pas pour autant un leche boule. Sur le post mécaboite j'ai vraiment l'impression que c'est le coin a enmerde, sur le coin cyclo ou scoot personne se prend la tete, personne s'envoi des vannes. Peut etre que le cyclo n'interessent pas mais on se prend pas la tete.

si t'es pas capable de juger le pour et le contre ..

regarde ce qu'il se passe , ce qu'il dit

sa a beau etre ton pote , il a merder la

faut garder la tete sur les épaules et faut pas l'avoir trop grosse
Xr_du_29 a écrit:
J'm'en branle.

Des critiques constructives qui pourrait m'aider moi je pense que ça pourrais être : Tente si, tente ça, mais pas : Change ça c'est naZe, C'est mort, c'est rouiller ... Moi aussi je peux faire ça et là on va bien s'amuser !

l'histoire du pneus t'as pris la mouche pour rien , pas besoin de s'exiter , on s'en bas

critique constructives c'est pas tente si tente sa , sa c'est des propositions ,
ce que j'ai dit est fondé, prouvé , apel sa comme tu veux

mais je l'ai dit , pour pas que tu reste dans l'esprit de "elle est nikel comme sa"

que les autres de ce forum pourrait te faire croire

car ici , tout ce que tu est fait est de l'or , depuis le debut du post

fallait bien qu'un jour quelqu'un ouvre sa guele pour te faire réagir face a ce qu'il ne va pas c'est tout

un meeting approche , ta moto doit etre au top , raison de plus pour lire ce que j'ai écrit , et y penser , y remedier

Tibodu29_51 a écrit:
j'ai pas une grosse tête, la j'avou c'est un peu fort la supression du forum. Il réagit a chaud, moi je dis oublions ca et continuons a tete reposée Wink

cette derniere phrase était pour calvin
faut pas abuser la si tu n'axcepte pas se que l'on te dit fait une pause du temps que tu perde un peut ta grosse tete calvin parce que la sa devient chiant tu n'axecte rien de negatife serte ta moto marche bien mai elle est pas dans ces meilleurs jours

avous le au moin

mdr quel age a tu pour reagir comme sa faut pas abuser la ptio

tu prends la mouche pour de la m**** et apres tu veut nous en rendre coupable

mai je trouve que depui que tu as l'idée de faire ce moteur tu as bien changer tu as pris la grosse tete tu te la pete tu critique tous et rien c'est du "moi je c'est tous" sa

• Créer...