Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] Tzr Top Alu 86cc

Messages recommandés

Skyline3807 a écrit:
mdr quel age a tu pour reagir comme sa faut pas abuser la ptio

tu prends la mouche pour de la m**** et apres tu veut nous en rendre coupable

mai je trouve que depui que tu as l'idée de faire ce moteur tu as bien changer tu as pris la grosse tete tu te la pete tu critique tous et rien c'est du "moi je c'est tous" sa

maintnant qu'il s'est mit en tete de partir ...

il est tétu et n'avous pas ses tord , en plus de sa , il prends la grosse tete , n'écoute personne ..

je sais pas ce qu'il t'arrive

Nicolas35 a écrit:
apres ne plus avoir de nouvel de la tzr ne vas pas changer ma vie pour moi

mais j'aimai bien en avoir quand meme pour voir comment sa tourne

mais bon ta pas accepte quelque com bah tant pis pour toi

sa montre une certaine mentalité quand meme ...
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je suis loin d'etre parfait mai quant ya des chgose qui me plaise ou pas je le dis

je ne me prendrais jamais la tete comme sa pour si peux

il faudrait vraiment que tu prene plus de maturiter calvin

puis la gueguere avec vodky n'amene a rien faut pas en venir a une guere personnel
sérieusement les critique aide a amélioré les chose aussi donc pourquoi ne pas accepter les critiques? un forum c'est fait pour s'entraider, montrer les chose que l'on sait faire et apprendre et c'est pas en disant tout le temps c'est bien, c'est beau, ... que l'on apprend alors que les critique font apprendre et avancer les choses !!
Xr_du_29 a écrit:
Tu dis à un gars que c'est un gros c**, qu'il est moche et que t'aimerais bien qu'il crève, il va accepter la critique par exemple ? Bah non parce que la critique est vraiment là pour le faire chier.

le rapport avec un pneu usé et de la rouille ?

et ouéé tu part en couille , la reparti , tu trouve sa au rayon guetto de landi
Xr_du_29 a écrit:
Rayon ghetto de Landi, on peut parler de Quimper aussi. Landi ou pas, je m'en branle j'habite dans une maison, à Landi, faut bien avoir une ville nan ?

Là franchement !

rien a voir , tu te voile la face encore une fois ,

jte te dit que tu part en couille et qu'il faut que tu t'achete de la reparti

si tu comprends pas , google est ton ami
Xr_du_29 a écrit:
Vas-y, explique pourquoi tu dis rayon ghetto de landi ?

Réponse fondé hein !

la reponse fondé est : c'est l'endroit que tu connais le plus , et ou tu va le plus souvent

plus facile pour toi de trouver ce qu'il te faut , de la reparti

nan mais sans rire , j'aurais trés bien pu dire , a carrefour , mais c'était moin drole

Skyline3807 a écrit:
la vous parter en couille les gas

maintenant y serai tant de passer sur msn pour sa

plus de rapport avec le poste les mecs

laisse parler les grands

LOL
Xr_du_29 a écrit:
Dire rayon ghetto de Landi pour moi c'est de la provocation.

Faut arrêter les conneries, tu te crois fort, intouchable ... Me sort pas : "Où t'as vu que j'ai dis ça". Parce que moi c'est ce que je pense et c'est tout.

je le sort pas , je peux meme dire , OUI C'est ce la PROVOCATION

tout comme ce que tu fait sur mon topic

sayyé ? parti acheter ce qu'il te fallait ? tu me dit quand t'es de retour

ah et oh fete , pourquoi tu lache ton forum comme sa ?

on dirait que tu bas en retraite

ASSUME ==> oh m**** est excuse c'est sorti tout seul
Skyline3807 a écrit:
mdr ya quant meme beaucoup de leches bottes

il a beau etre grand il n'axcepte pas les critiques

apres on a parler de fermer le forum parce que tous etait tous beau tous rose et que tous le monde fermaient sa gueles et maintenant que l'on donne nos avis sa plait pas mai ou vas donc se forum??

J'veux pas foutre ma m**** mais bon beaucoup de gens suive mon opinion que j'avais mis quelque page avant,

Que t'accepte pas la critique, et que tu part dans des délires DIRECT :o

Tu prend trop la mouche mec !

Voilà j'te l'avais déjà dit, et la j'me rend compte que beaucoup de personne me suivent
encore Wink

Comme Nicolas a dit sa ne changeras pas ma vie non plus de pas avoir de nouvelle,

Mais desfois on a l'impression que ta moto et la moto la plus puissante qu'il y est !!

La modestie tu connais ? arrete un peu

Ok vodky desfois dit des trucs genre ils si connais plus que tout le monde, MAIS QUI NE LA JAMAIS FAIT ?

T'es simpa hein mais franchement pas la peine de prendre la grosse tete la, MOINDRE remarque HOP HOP HOP EMBROUILLE ! pose toi des questions, ce n'est pas toujours de la faute des autres

Tout le monde va pas te dire " PARFAITE TA MOTO "

Vodky te dit que ya de la rouille c'est une bonne critique, sa veut dire qu'il faudrais amélioré sa, et il n'a pas dit que ta moto était a chier ou quoi !

Encore une embrouille pour que dalle parce que ta la grosse mec, ya pas d'autre truc !!

Il y a une bonne ambiance sur ce forum je trouve avec des personnes qui traine sur le bar etc ( SOAD, MERLIN,PTI ROSSI, FANF' etc qui mettent l'ambiance ^^ ) mais voilà depuis que tu commence a envoyer chier les personnes qui te font des remarques l'ambiance a changer et beaucoup moins de monde parle

Sur ce fait gaffe a tes chevilles quand meme !

Ce n'est qu'un avis personnel bien sur

Bon je vais rabâché mais bon je m'en tape un peu

C'est un FORUM , c'est fait pour communiquer , un forum ou l'on présenté un objet , une machine etcc

Toutes les critiques sont bonnes a prendre , bonne ou mauvaises .

Le fait que tu arrête de donné des nouvelles de ta bécanne ne changera pas le monde , Moi sa m'arrêtera pas de vivre .

On vas pas te dire wwaaaouuu ta moto est trop belle alors que toi même tu l'a dit tu as encore du taff a faire dessus .

De la a envoyer chier les gens tu abuse un peu . certains membres ton dit pour ton pneu

Certes tu la vu mais d'un coté c'est inconscient de roulé avec sa , Ok tu as un moteur poussé je ment tape pas mal

mais quand tu fait une chose fait la a fond ..

Personnellement on m'a appris a mettre la sérurité en avant

j'ai pas grand chose a rajouté hormis que t'es un mec bien gentil mais je suis du même avis que plusieurs membres et en particulier proto29 .

Avis a certains membres : arrêté de lécher le trou du cul de certains sa vous apportera rien de plus .

hey! bon je me suis arrété de lir a partir de la page 42
sans dec les mec c'est un forum pas un ring de boxe

bref pas la penne de fair toute une histoire pour un pneu! MDR

bref donc moi je dis que j'aime pas les sportive avec tout les caches et tout! sa fait grosse moto alors que non ! MDR et puis sans les caches pour les réglages c'est good Very Happy et puis au moin on voi le moteur c'est telement plus beau qu'un cache avec des vieux stikers qui fond zarm racing !! stop les jacky !
moi je l'aime bien comme sa et défois faut arréter d'etre perfectiniste. METRE DES VISSE OU IL N Y EN A PAS mdr bref . moi je dit bon moteur qui troune pas mal

pour l'embro moi j'en est marre!! j'ai mi un disc plein et lisse en plus !!! sur un mrd carbone de plus les vis pour les ressort sont vissée jusque a la platine!! et ca cire toujours! hi hi si tu trouve une solutions pour ton top alu Very Happy je prend

aller up

ps : ne dis pas que mon simo tourne mal ! alors que j'ai juste mis une video du démarrage! bref ! aller up pour toi et ta moto on est ici pour ce soutenir alors stop au histoires de gamins ....

Alors la franchement je suis MDR ! Faut arrêter Calvin serieux , on dirais tu a pris la grosse tête depuis que t'es en top alu Nan mais on va pas toujours dire : Vache elle tourne fort ta Tz' !
Dans ces cas la sa serais trop facile ! Nan mais la franchement je suis tout a fait d'accord avec Skyline ! Tu veux arreter le forum ? Ba arrête le , sa fera juste une preuve de gaminerie...

J'vais pas ecrire un roman , de toute facon tu veux rien entendre!

Une derniere choses : NIMPORTE NAWAK

Bon moi je veut mettre mon petit mot doux xd

Je trouve que tous se que vous ete en train de vous dire c'est de la gaminerie

Je pense qu'on n'est assez grand pour ne pas se prendre la tête

Ta 50 calvin marche très bien
moi qu'il est vu en vrai j'ai rien vu de rouillé enfin bref

chacun vois midi a sa porte pour les critiques
franchement c'est n'importe quoi tout le monde ...

j'ai vu sa meule en vrai j'ai pas vu de rouille , j'ai vu de la propreté franchement .

allez dire que je suis un suce boules si sa vous amuse mais bon j'espere que sa vous fera ouvrir les yeux .

donc oui j'ai vu sa 50 en vrai j'ai vu son pnue , jme suis dit , oh l'etat ... . mais j'ai pas été lui dire que son pneu etait mort , il le sais ...

je pense que c'est pour sa qu'il s'enerve , il taf bien sur sa meule et prends de belles photo et tout il la nettoie et tout donc voila .

apres je trouve que vodky exagere , je pense que tes critiques viennent plus faire chié qu'autre choses mais bon jpeux me tropmé . mais j'pense pas

bon voila c'est tout . juste pour vous dire que c'est pas qu'il accepte pas la critique , c'est qu'il se defonse pour son topic ( contrairement a d'autre ) et que voila quoi ya trop de m**** qui flotte ici ...
Smx-29600 a écrit:
franchement c'est n'importe quoi tout le monde ...

j'ai vu sa meule en vrai j'ai pas vu de rouille , j'ai vu de la propreté franchement .

allez dire que je suis un suce boules si sa vous amuse mais bon j'espere que sa vous fera ouvrir les yeux .

donc oui j'ai vu sa 50 en vrai j'ai vu son pnue , jme suis dit , oh l'etat ... . mais j'ai pas été lui dire que son pneu etait mort , il le sais ...

je pense que c'est pour sa qu'il s'enerve , il taf bien sur sa meule et prends de belles photo et tout il la nettoie et tout donc voila .

apres je trouve que vodky exagere , je pense que tes critiques viennent plus faire chié qu'autre choses mais bon jpeux me tropmé . mais j'pense pas

bon voila c'est tout . juste pour vous dire que c'est pas qu'il accepte pas la critique , c'est qu'il se defonse pour son topic ( contrairement a d'autre ) et que voila quoi ya trop de m**** qui flotte ici ...

faut croire que t'as pas les yeux en face des trous

regarder les photos .. c'est pas parceque tu l'as vu et que tu l'a regarder vite fait , t'as eu un impression de propreté etc

qu'elle est parfaite , loin de la , d'ailleur j'ai énuméré ce qui clocher

ce sont des point a amélioré c'est tout , j'ai pas dit que c'était un tas de boue

ce défoncé pour faire des photos etc OK , mais autant se défoncé , pour qu'elle soit parfaite , et prete pour salbris , par exemple ..

a bon entendeur

je l'ai tester cette aprem et ben ca pousse vrément fort j'ai adorée la conduire on es très bien mis dessus, j'ai raremant conduit de 50 aussi confortable et en plus avec un moteur pareille

sinon on a fait des départ arrèter, sur 100m
la roue arrière patinait pafois ou alors départ parfair et la.. la roue avant qui leve obliger de recommancée.mais vous inquitez pas il a fait plusieur départ parfait je peux vous dire que elle marche vraiment bien bonne contination a toi

Damienracing a écrit:
faut un g3 bidalot pour qu'une mob suive correctement sa

sa pousse la 1er quand même

XD quand tu aurai tester un G3 tu pourra comparer mais bon meme un G1 ou G2 sa pousse deja fort, sans parler des autre kit utiliser en compet.
Je trouve sa un peu c** de devaliriser les mobs bref....

Sinon pour la video, je toruve sa regretable que calvin ne poste meme pas lui meme ses videos, je pense qu'a l'age qu'il as il faudrai arreter les caprice surtout que ce que les mecs avait dit etait de la critique faite pour l'aider a améliorer et a rendre sa tzr encore plus belle.
Puis je site une phrase qu'il a dit dans la partie rassemblement " Venez avec les machines propres et bien finis, c'est toujours ça de plus ! ", elle rejoint tout a fait les remarque que les membres lui avait faite.

Voila je ne veux pas raviver les tensions qu'il y avait eu la semaine derniere, mais sa sert a quoi de mettre des commentaires sur son sujet de toute facon il poste plus et semble se foutre totalement de nos coms.
La gaminerie es fini revient et alimente ton sujet
Magnum-racing-f1 a écrit:
Damienracing a écrit:

XD quand tu aurai tester un G3 tu pourra comparer mais bon meme un G1 ou G2 sa pousse deja fort, sans parler des autre kit utiliser en compet.
Je trouve sa un peu c** de devaliriser les mobs bref....

Sinon pour la video, je toruve sa regretable que calvin ne poste meme pas lui meme ses videos, je pense qu'a l'age qu'il as il faudrai arreter les caprice surtout que ce que les mecs avait dit etait de la critique faite pour l'aider a améliorer et a rendre sa tzr encore plus belle.
Puis je site une phrase qu'il a dit dans la partie rassemblement " Venez avec les machines propres et bien finis, c'est toujours ça de plus ! ", elle rejoint tout a fait les remarque que les membres lui avait faite.

Voila je ne veux pas raviver les tensions qu'il y avait eu la semaine derniere, mais sa sert a quoi de mettre des commentaires sur son sujet de toute facon il poste plus et semble se foutre totalement de nos coms.

La messieur de je dit " BRAVO "

Que dire de plus, ya rien a rajouter !
Magnum-racing-f1 a écrit:
Damienracing a écrit:

je croit qu'il ne reviendras pas

il est de retour sur crazymoto

lacheur ? ! noooonnnnnn

• Créer...