Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] Tzr Top Alu 86cc

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pole posichon a écrit:
tin c'est c** sa!
c'est le polini?
tu a plonger les disque dans l'huile de boite pendant environt une nuit avant de les monter?

Je sais encore remonter un moteur correctement ...

Et qui a dis embrayage mort ? Là c'est les ressorts qui font que les disques ne se plaquent pas assez forts entre eux.

Voilà ce que ça fait de prendre plus de tours et d'être c** pour pas penser à enrichir ...

Réglage trop pauvre, température interne qui augmente, barrette qui chauffe, et dôme du piston qui crée un point chaud.

Que personne me sorte allumage mal calé, y'a pas de détonation. La bougie parle d''elle même.

Piston neuf reçu.

J'ai également été commandé mes pneus (Continental Twist, modèle sport apparemment la gomme est plus tendre que les twist Sm), un coupe circuit et de l'huile de boite.

En gros il me manque plus que le récupérateur et la faire rouler ! Ce qui risque d'être impossible, je devrais attendre sur place car trouver des gicleurs 150/155 dans le coin ... Je dirais à Scoot-Fast de prendre quelques bricoles, joints, gicleur ...

Rod si tu passes par là si tu veux demain je fais un arrache rotor bien propre avec les bonnes côtes donc faudra que l'on extrait ton rotor pvl !

Ah oui je vais à Salbris avec tout les carénages, je pense pas que 2 ou 3 kilos supplémentaire vont vraiment changer quelque chose ...

En plus pour la photo de groupe ça sera niquel !

Et oui tout ceux du parking sportives/street-bikes de Crazy sont inviter à venir tous ensemble pour prendre une photo de groupe !

oulala pour les pneu c'est l'arnaque!!
trop tard c'est c**!
la gomme est a chier!
les mieut sont les bridgestone BT39!
ce sont des pneu semi competition homologuer route avec une super gomme!
et en plus a 150 euros le train(av+ar) ben vaut mieut mettre plus!

le photos de groupe devrait etre assez énorme!

Ouais en gros rien ne seras jamais bon, vous critiquez parce que j'ai mes pneus morts, je prends des pneus neufs et là on me dit que c'est pas bon la gomme va s'user ect ...

Perso, quand je roule sur route je suis pas à la recherche de l'adhérence ultime, dans les virages je vais molo ...

Avant de parler, commencer à faire le ménage devant votre porte (Tristan tu es toi même en Conti Twist, et je pense pas que tu iras prendre des BT39SS donc ... )

Ceci dit, mes parents et moi on a monté la tente qu'on emmène à Salbris dans le jardin, et la Tz' + Smx ça passe tranquille pour passer la nuit !

Je sens que ça va être énorme !

Quelques petites news, j'ai pas fait grand chose aujourd'hui, demain je me lèves tôt pour rattraper le retard.

T de fourche supérieur terminer :

T de fourche inférieur à la première couche :

Le radiateur, là c'est même pas une couche c'est juste un test :

C'est juste histoire de rendre propre parce que de toute façon une nouvelle fourche arrive après Salbris.

Je tiens a remercier Julien et Kakao pour leurs aides cette après-midi.

Le cadre nettoyer par Kakao à la pierre d'argent + eau :

On s'est fait 3 récupérateur maison aussi, un pour moi, un pour Christo et l'autre a qui le veut bien lol. Reste plus qu'à les polir soigneusement.

Demain remontage de la fourche, ce soir ou demain le moteur et demain quelques petits détails.

Tiens moi aussi hier j'ai fait trois recup maison mais sont pas en metal. Sa me fait rire car la derbi est comme ta tz'r niveau remontage. Quoi que on fermé le bloc que hier soir et oui un petit vilo malossi rhq venez d'arrivé.

Bon je vois que sa avance bien ici c'est tout propre.

• Créer...