Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] Tzr Top Alu 86cc

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il en revait le petit calvin!!!
alors sa en arrive ou de la "petite" commande?!
et les petit suplement je pari qu'on va atendre les photos pour les connaitres!!!
sinon tu prend le vouveau bari en vilo alors?
dis donc le pot ... en dirait vraiment qu'il est neuf!!!
sa va tourner!!

j'espere trouver le budget nécessaire a mon projet pour qu'on se retrouve sur les meeting enssemble!!! seulement moi il me faut le becane,le budget,le temps(et oui pas la de la semaine...)...

donc bonne chance a toi!!!

Oui le son est énorme ! Beaucoup plus beau que le Scr !

Là le Sp passe pas sur ma Tzr, la bague réductrice dans le cylindre ... Du coup on la fait sauter, le cylindre est démonter !

J'ai hâte de tester ça sur la Tz' !

Sinon pour ma commande :

-Carbu 28 DO Vhst
-Boite à clapets Top Perf V-force
-Ecrou de culasse Bidalot
-Gicleur Vhst de 110 à 142

Voilà !

Xr_du_29 a écrit:

Là le Sp passe pas sur ma Tzr, la bague réductrice dans le cylindre ... Du coup on la fait sauter, le cylindre est démonter !

Sinon pour ma commande :

-Carbu 28 DO Vhst

Voilà !

Ah okay pas de la m**** xD

Superbe commande

Merci pour les com's les gars, ça fait plaisir !

Bah ouais ça va être au TOP !

On a monté le pot Mk Sp sur la rs de Nico vite fait, vu que moi ça passe pas avec ma bague.

Bah je peux vous dire que le bruit est beaucoup plus beau que le Scr ! POWA !

Et ça monte vachement haut dans les tours !

Spitromhr29 a écrit:
vraiment beau le son du sp

+1111 ! Et avec le reste ça risque d'être que mieux !

Ma commande va arrivé sous deux ou trois jours, elle est déjà partit chez le transporteur. Avec un peu de chance Mercredi je l'ai !

Je me tâte à monter le Top Rose en course 42 ! Mais ça donne plusieurs contraintes donc je vais voir tout ça !

Pour le barillet c'est mort, le gars ne veut plus échanger ...

Des news très bientôt !
Spitromhr29 a écrit:
Kiffant le son mais j'espère qu'il marchera mieux sur le 76cc

Si le son est aussi beau que le pot je demande a voir!

Xr_du_29 a écrit:

Sinon pour ma commande :

-Carbu 28 DO Vhst

Voilà !

Alors Calvin ça en est ou de cette bague réductrice, elle est sorti de sa place?

Plus qu'a attendre la première commande et l'admirer en attendant celle tu top rose a plot!

Merci à vous tous pour les commentaires !

Ouais c'est vrai que c'est bien joli tout ce beau monde ! Ce soir j'ai démonter vite fait le 28 et bah que du bonheur ce carbu je sens que les réglages vont être un jeu d'enfant !

Par contre Damien pas de Bac Conti, question de goût ! Et puis j'aime pas trop Conti !

Ce soir j'ai réussi à faire sauter la bague du cylindre, j'ai fait ça comme un bourrin mais bon je m'en fou le cylindre va changer dans quelques temps ! Ce qui veut dire que demain le Sp sera en place ! Ahah espérons qu'il fasse beau !

sympas toutes ses pieces

la top perf v-force 3 est bien fini ,

mais les lamelles s'était vite usé sur mon ancienne :s

le carbu , j'aimerais testais du gros Dell orto ,

pour voir

tu va te faire plaisir en tout cas avec tout sa

le top rose sera stock ?

Si Nicolas il va y avoir des photos ! Demain si tout va bien. Je vais essayé de la faire rouler quand même, si elle roule pas tant pis je remonterais tout mes carénages et le pot Mk Sp pour faire des photos à Std29 !

Rs_du_29 si tu tiens à tes idées ce qui m'étonnerait oui je pense qu'on se verra un jour ou l'autre !

Ouais Vodky le Top Rose sera stock, juste peut-être la jupe d'admission revu suivant la prépa bas-moteur !

Merci Christo ! Ouais moi aussi hâte de voir le Top Rose !

Vilo d'origine HS ! Merci à Rs_du_29 !

Après il dit que c'est pas lui mais moi qui aurait bourrer mon bas-moteur de chiffon, du coup avec l'huile le chiffon a fait une sorte de pâte, ça c'est loger dans la cage à aiguilles, entre les masses du vilo ... Résultat mon vilo est bloquer avec mon piston dessus, au point mort bas, ce qui fait que je peux même pas enlever mon piston puisque l'axe tape dans le bas-moteur ...

Encore merci mec !

• Créer...