Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] Tzr Top Alu 86cc

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est sur c'est plus beau avec mais dans ton cas c'est pas pratique!!
j'aime pas trop quand c'est trop rabaisser mais la sa va encore!
avec une bonne fourche sa va le fair!!
c'est ce que je voulais fair moi pour fair mon café!
bon pour le moteur tu me previens quand ta besoin de la cloche!!
continue comme sa!!
Ross a écrit:
Oui a quand le 1er démarrage ?!!! je m'impatiente !

et tu devrais profité qu'elle soit comme ça pour te faire un petit passage de roue en plexi ou alu

et deux ptites bandes a leds pour faire style SV

Pas le temps ni la motivation pour ce genre de choses !

Surtout que j'aurais pas de lumières !

Je la trouve très bien pour le moment, ma priorité c'est le moteur !

Certaines photos sont un peu floues ... Mais sans retouche, et vous pouvez voir que là elle est très très propre ! A part le radiateur qui va passer en peinture très certainement (toujours du noir hein) mais le reste est mignon !

Un pote l'a vu tout à l'heure il a fait Ouahh tu l'as lavé comme un fou !

En espérant que ça vous plaise ...

Elle restera propre comme ça maintenant ! Même avec le moteur, lui aussi sera propre !

sympas meme si je n'aime pas les sportives!

le moteur envoi du gros je peut confirmer à par le simonini le top alu reste pour moi le meilleur kit du marché!

la belle petite configue qui va autour! big up et mdr tinquiette pas je m'était dis pareil pour la propreté de ma moto et sa soule vite de passer tous les 2 jours le peinsseau sur le moteur hihi

Jme permet de lacher un petit commentaire

J'adhère totalement à son jolie cul Smile
Même avec peut elle à encore de la gueulle
Alors avec la total j'imagine même pas la beauté du projet

Je te souhaites courage pour ta prépas tu dois en avoir besoin

Tcho

Merci du passage Flo ça fait longtemps !

Non pas de news, demain si là je suis complètement motiver à le remonter ce moteur !

Là j'avais arrêter un peu, mais là c'est bon !

Demain je vais finir cette foutu prépa bas-moteur une bonne fois pour toute !

Ensuite j'irais lavé mon bas-moteur comme il se doit, extérieur/intérieur ...

Et je pourrais à ce moment là commencer le remontage de la boite, une fois celle-ci en place, je serais dégager d'un bon bordel !

Des news demain soir donc !

Ah oui, tant qu'à faire petite photo du développer du Top Alu :

J'ai pas fait le transfert arrière par contre ...

Merci pour les com's !

Petit problème je n'ai plus la Dremel ! Solution qui va vite être réparé ne vous inquiétez pas !

Mais là ça devient taré, tout les matins dans le car j'y pense sur tout le trajet, ma Tzr qui roule, en poussant très très fort ...

Par contre dès que je reçois la Dremel je vais refaire mes carters, vu que j'ai de l'époxy je pourrais en mettre un petit peu sous les goujons au cas où je débouche là ... :ze:

Je vais donc re-préparer ça d'une façon plus ... Méchante ! Pour que ça avoine sec !

Oui oui vous inquiétez pas !

Le carter de Nitro ça risque pas de m'arriver moi y'a de la matière !

Bon sinon ma mère à une copine, son mari est carrossier ! Prochaine fois qu'elle les vois elle va lui demander combien il prendrais pour la Tzr !

J'aimerais trop faire une réplique du Nitro d'Andy, Bleu Cam avec reflets vanille, mon cadre en gris métal, les jantes en Or williams avec bords polis !

Mais en même temps c'est grugé un peu je pense !

De toute façon, avant la peinture il faut que je fasse d'autres achats, comme une fourche, et tout les coques !

Et bien sur que le moteur roule !

Si je veux il peut être remonter pour ce week-end, mais je préfère finir mes carters propres !

En tous cas niveau peinture je risque fortement de faire une déco par RL-1ndesign, celui qui a fait la déco Wolfsburg de Andy ou encore celle de la Tzr à Calabero !

Et ça sera quelques choses d'assez ... Racing !

• Créer...