Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[yamaha] ((( Tzr 86cc Powered By VoDkY ™ )))


Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Alu 86cc pour C-day ...

[url="http://img10.imageshack.us/my.php?image=p2180055.jpg"][/url]


[url="http://img21.imageshack.us/my.php?image=photoavecr3083.jpg"][/url]


[url="http://img21.imageshack.us/my.php?image=photoavecr3102.jpg"][/url]


[url="http://img22.imageshack.us/my.php?image=photoavecr3114.jpg"][/url]

[url="http://img10.imageshack.us/my.php?image=photoavecr3108.jpg"][/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

[color:5e63="#0000FF"]Merci les gars Razz

reste encore quelques trucs a voir Laughing

sinon , la tzr envoi du paté Very Happy meme si le piston est en piteuse état Laughing (celui qui avait amorcer sur l'autre top)

sa manque encore un peu de réglages , un peu riche Smile ...

mais c'est vraiment violent ^^

des videos arrivent Razz et une tite photo pour la route =)

[url="http://img17.imageshack.us/my.php?image=dsc0143lbk.jpg"]http://img17.imageshack.us/my.php?image=dsc0143lbk.jpg[/url]

video en statique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars

et comme dit calvin , il y a encore beaucoup a gagné , rien qu'en changeant le piston

et le top alu est loin d'etre comme je le voudrais

reste plus qu'a trouver le temps de modifs tout sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvais devoir faire d'autre videos bientot xd

le week end prochain , tzr vs 125yz vs 85yz ....

a moin que je change de piston le week end prochain , ce qui comprometrai les runs xd (rodage..)

va falloir chopper du 98 chez elf et de la 800 encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Xr_du_29 a écrit:
Plus de com que du Top Alu Stock ...

Qu'est-ce que t'en sais comment il marche le Top Alu Stock ...


j'ai dit que sa méritait + de com's

mais bon toi c'est ton forum , et ta tes suce boules

pour la vitesse , no coment ...



Tibodu29_51 a écrit:
jai vu des jantes vertes passer vite fait, apres plus rien


elles sont jaunes fluo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VoDkY a écrit:
Xr_du_29 a écrit:
Plus de com que du Top Alu Stock ...

Qu'est-ce que t'en sais comment il marche le Top Alu Stock ...


j'ai dit que sa méritait + de com's

mais bon toi c'est ton forum , et ta tes suce boules

pour la vitesse , no coment ...



Tibodu29_51 a écrit:
jai vu des jantes vertes passer vite fait, apres plus rien


elles sont jaunes fluo


Dac désolé pour la couleur Wink

et pour xr-du-29, il a des com's car il met plein de photos, qu'il nous tient au courant de tout et non parce qu'on est des suce boules
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VoDkY a écrit:
Xr_du_29 a écrit:
Plus de com que du Top Alu Stock ...

Qu'est-ce que t'en sais comment il marche le Top Alu Stock ...


j'ai dit que sa méritait + de com's

mais bon toi c'est ton forum , et ta tes suce boules

pour la vitesse , no coment ...



Tibodu29_51 a écrit:
jai vu des jantes vertes passer vite fait, apres plus rien


elles sont jaunes fluo


Detent toi tu vient que sur 2 topics, tu te prend pas pour de la m**** et j'aime pas sa et je pense que je suis pas le seul . On est peper ici pas constamment en compet' pour avoir la meilleur config, moi je suis d'origine et je m'en bas les couilles . T'as vu comment tu te prend pour une starlette ? Tu m'étonne que t'as pas beaucoup de com's .

EDIT : oula j'édit car j'ai pas dit grand chose . Ah oui aussi le top alu a calvin merite plus de com car il a galerer pour se l'acheter et on a eue tout du début a la fin, il a pas la grosse tete genre un mec tout d'origine il va aller voir sa moto . Fin bon juste faut que tu te sorte les doigts du cul et que t'arrete ton délire .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfouer a écrit:
VoDkY a écrit:
Xr_du_29 a écrit:
Plus de com que du Top Alu Stock ...

Qu'est-ce que t'en sais comment il marche le Top Alu Stock ...


j'ai dit que sa méritait + de com's

mais bon toi c'est ton forum , et ta tes suce boules

pour la vitesse , no coment ...



Tibodu29_51 a écrit:
jai vu des jantes vertes passer vite fait, apres plus rien


elles sont jaunes fluo


Detent toi tu vient que sur 2 topics, tu te prend pas pour de la m**** et j'aime pas sa et je pense que je suis pas le seul . On est peper ici pas constamment en compet' pour avoir la meilleur config, moi je suis d'origine et je m'en bas les couilles . T'as vu comment tu te prend pour une starlette ? Tu m'étonne que t'as pas beaucoup de com's .

EDIT : oula j'édit car j'ai pas dit grand chose . Ah oui aussi le top alu a calvin merite plus de com car il a galerer pour se l'acheter et on a eue tout du début a la fin, il a pas la grosse tete genre un mec tout d'origine il va aller voir sa moto . Fin bon juste faut que tu te sorte les doigts du cul et que t'arrete ton délire .


j'ai peut etre était un peu fort , sur "suce boules"

mais c'est pas une raison pour me juger

tu ne me connait pas

je viens sur les topics qui m'interesse , je suis pas la pour poster partout , donner mon avis sur tout et n'importe quoi

j'ai le droit nan ?

et explique pourquoi tu pense que je ne prends pas pour de la m**** je me considere comme une starlette la ?

et l'histoire des doights dans le cul , faudra que tu m'explique

et tu dit aussi , que le top alu a calvin , il merite des com's , car il a galéré a l'acheter ....

et moi ?????? tu croit que c'est papa/maman , qu'on fait , aller tien jt'offre un bloc en top 86

et je t'apprends a le prépa

j'attends ta reponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VoDkY a écrit:
Fanfouer a écrit:
VoDkY a écrit:
Xr_du_29 a écrit:
Plus de com que du Top Alu Stock ...

Qu'est-ce que t'en sais comment il marche le Top Alu Stock ...


j'ai dit que sa méritait + de com's

mais bon toi c'est ton forum , et ta tes suce boules

pour la vitesse , no coment ...



Tibodu29_51 a écrit:
jai vu des jantes vertes passer vite fait, apres plus rien


elles sont jaunes fluo


Detent toi tu vient que sur 2 topics, tu te prend pas pour de la m**** et j'aime pas sa et je pense que je suis pas le seul . On est peper ici pas constamment en compet' pour avoir la meilleur config, moi je suis d'origine et je m'en bas les couilles . T'as vu comment tu te prend pour une starlette ? Tu m'étonne que t'as pas beaucoup de com's .

EDIT : oula j'édit car j'ai pas dit grand chose . Ah oui aussi le top alu a calvin merite plus de com car il a galerer pour se l'acheter et on a eue tout du début a la fin, il a pas la grosse tete genre un mec tout d'origine il va aller voir sa moto . Fin bon juste faut que tu te sorte les doigts du cul et que t'arrete ton délire .


j'ai peut etre était un peu fort , sur "suce boules"

mais c'est pas une raison pour me juger

tu ne me connait pas

je viens sur les topics qui m'interesse , je suis pas la pour poster partout , donner mon avis sur tout et n'importe quoi

j'ai le droit nan ?

et explique pourquoi tu pense que je ne prends pas pour de la m**** je me considere comme une starlette la ?

et l'histoire des doights dans le cul , faudra que tu m'explique

et tu dit aussi , que le top alu a calvin , il merite des com's , car il a galéré a l'acheter ....

et moi ?????? tu croit que c'est papa/maman , qu'on fait , aller tien jt'offre un bloc en top 86

et je t'apprends a le prépa

j'attends ta reponse


Tu va me dire que toi avec tes airs de grand préparateur etc tu te vente pas ou quoi ?? Plusieurs fois qu'on le voit je pense pas etre le seul, tu te prend pas pour de la m**** tu vient tu fait ton malin tranquil . Je vais pas tout ressortir mais voila . Apres tu répond a ta question tu dit que sur ton topic un mec (qui a rien a foutre la car c'est pas son topic, on a un topic sur le fofo pour les videos de 50 au passage hein, bientot tu va nous montrer ce que tu fait en velo sur ton topic) merite plus de com sur le top alu a calvin ... N'importe quoi voila pourquoi je dit que tu fait ton malin genre s'ayait c'est toi qu'a prépa c'est ton pote de la life c'est bon on va faire des louanges a tout z'azimut !! Je te juge pas je constate juste comment tu veut montrer ta personnalité sur le forum . Quand je dit sort toi les doigts du cul, c'est qu'il faut que t'arrete de critiquer aussi facilement, t'a la critique facile la preuve avec le recul tu l'a remarquer que t'y était aller un peu fort . Fin bon apres tu continue ou pas comme tu veut mais le ban est actif sur le forum (meme si je sais que t'en aurait rien a peter d'etre bannis) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfouer a écrit:
VoDkY a écrit:
Fanfouer a écrit:
VoDkY a écrit:
Xr_du_29 a écrit:
Plus de com que du Top Alu Stock ...

Qu'est-ce que t'en sais comment il marche le Top Alu Stock ...


j'ai dit que sa méritait + de com's

mais bon toi c'est ton forum , et ta tes suce boules

pour la vitesse , no coment ...



Tibodu29_51 a écrit:
jai vu des jantes vertes passer vite fait, apres plus rien


elles sont jaunes fluo


Detent toi tu vient que sur 2 topics, tu te prend pas pour de la m**** et j'aime pas sa et je pense que je suis pas le seul . On est peper ici pas constamment en compet' pour avoir la meilleur config, moi je suis d'origine et je m'en bas les couilles . T'as vu comment tu te prend pour une starlette ? Tu m'étonne que t'as pas beaucoup de com's .

EDIT : oula j'édit car j'ai pas dit grand chose . Ah oui aussi le top alu a calvin merite plus de com car il a galerer pour se l'acheter et on a eue tout du début a la fin, il a pas la grosse tete genre un mec tout d'origine il va aller voir sa moto . Fin bon juste faut que tu te sorte les doigts du cul et que t'arrete ton délire .


j'ai peut etre était un peu fort , sur "suce boules"

mais c'est pas une raison pour me juger

tu ne me connait pas

je viens sur les topics qui m'interesse , je suis pas la pour poster partout , donner mon avis sur tout et n'importe quoi

j'ai le droit nan ?

et explique pourquoi tu pense que je ne prends pas pour de la m**** je me considere comme une starlette la ?

et l'histoire des doights dans le cul , faudra que tu m'explique

et tu dit aussi , que le top alu a calvin , il merite des com's , car il a galéré a l'acheter ....

et moi ?????? tu croit que c'est papa/maman , qu'on fait , aller tien jt'offre un bloc en top 86

et je t'apprends a le prépa

j'attends ta reponse


Tu va me dire que toi avec tes airs de grand préparateur etc tu te vente pas ou quoi ?? Plusieurs fois qu'on le voit je pense pas etre le seul, tu te prend pas pour de la m**** tu vient tu fait ton malin tranquil . Je vais pas tout ressortir mais voila . Apres tu répond a ta question tu dit que sur ton topic un mec (qui a rien a foutre la car c'est pas son topic, on a un topic sur le fofo pour les videos de 50 au passage hein, bientot tu va nous montrer ce que tu fait en velo sur ton topic) merite plus de com sur le top alu a calvin ... N'importe quoi voila pourquoi je dit que tu fait ton malin genre s'ayait c'est toi qu'a prépa c'est ton pote de la life c'est bon on va faire des louanges a tout z'azimut !! Je te juge pas je constate juste comment tu veut montrer ta personnalité sur le forum . Quand je dit sort toi les doigts du cul, c'est qu'il faut que t'arrete de critiquer aussi facilement, t'a la critique facile la preuve avec le recul tu l'a remarquer que t'y était aller un peu fort . Fin bon apres tu continue ou pas comme tu veut mais le ban est actif sur le forum (meme si je sais que t'en aurait rien a peter d'etre bannis) .


je ne me considére pas comme préparateur ,
mais on va dire que j'ai plus de connaissance et de pratique dans le domaine que la casi-totalité de ce forum

je suis sympas , je poste des photos d'un bloc en top alu 86 revu par mes soins , puis des videos

et tout le monde s'en fou , car j'ai pas était sur votre topic , écrire " waah géniale elle est belle , continu comme sa "

c'est une drole de mentalité .. on est pas sur un skyblog , "un com chez moi , un com chez toi " ..

les commentaires je pense quon les mérite lorsqu' on poste des choses intéréssantes

je dit que la video que j'ai poster méritait plus de com's que celles d'un top alu stock , point barre
on me dira pas le contraire

avoir la critique facile n'est pas un défaut , quand elle est fondé et avec de bon arguments

de la a me menacer de ban ... tu doit avoir quelque chose contre moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smx-29600 a écrit:
c'est pas une question d'etre sur skyblog ou du genre ....

c'est juste plus simpa et ca coute rien ...

fin bon


ceux qui font sa, n'en on rien a branler de ce qu'il dise , et le font juste pour avoir un com en retour sur leur topic

(je parle sur skyblog) et sa se reproduit ici , certaine fois
et je sais pas pour vous , mais moi j'aime pas cette mentalité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour skyblog j'avoue c'est du delire les mec qui mettent des coms du genre :
1
2
3
...

mais sur le fofo je pense pas que sa soit comme sa . tu va voir une meule tu suis son evo tu donne ton avis des conseils et tout sa . moi je le vois comme sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus flagrant chez crocro toto
"belle becanne viens voir la mienne"

J'dis çà j'dis rien

Aller trève de plaisanterie j'en est marre des prises de tête de gamins et surtout pour rien.

On peut pas lui reprocher d'être honnête c'est dans sa libertée, mais sois moins crue je te pries.

Après monter dans le tons sert à rien, c'est montrer ce montrer perdant.

Pour une personne qui plus est sembler être intelligente je pense pas que c'était histoire de foutre la m**** pour recevoir des commentaire comme ceci.

Je défend personne je suis neutre.

J'aimerais que même dans ces moment on restes calmes sa me saoule vraiment.

J'espère n'avoir rien à dire de plus.

Retournons sur le thème du topic, car là, sa en a pas tout l'aire.

MERCI !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe pas souvent sur les topics des mecas mais a chaques fois que je passe ya du conflit la derniere fois pour l'huile, la pour sa.
Je comprend ce que vodky voulais dire a propos des commentaires, c'est sur quand on ce defonce a faire une prepa, on fait des belles photos et tout et la pas un coms, alors qu'un autre mec prend des photos a l'arrache ( je ne dis pas sa pour toi calvin )et met un moteur stock et ramasse plein de coms sa fou un peu les boules.
Mais de la a s'enerver ou a traité des mecs ya un monde quand meme.
Je pense pas qu'il voulais dire sa méchament, mais bon arreter de vous en foutre plein la gueule on est pu des gamins qui trainons sur skyblog.

Bon voila j'ai ce que je pensais.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on va dire BREF et place au photos et videos ...


Videos de Mon TZ' cette fois-ci , et en 13*46 (C-day en 13*47..)

Voila ce que sa donne :



et photos de mon Top Alu si sa interesse :

j'ai continuer a finiolé les conduits avant le remontage mais l'Apn avait pu de baterie - _ - "





a vos clavier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon , les videos on ne peut que les juger au bruit ...

c'est comme sa qu'on voit ce que le moteur a dans le ventre , on entend la reprise , les tours qu'il prends etcc

et le temps entre chaque rapport en dit long ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...