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[MBK] Magnum racing 1ere génération


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Merci pour ces encouragements, dire que les jantes je les ai payer 20E deja peinte et tout.
Sinon il me reste encore du taf en poncage, polissage apres la peinture puis voila, prochain truc que je refait, c'est le radia ipra que j'ai eu avec.

Autrement hors sujet mais bon la hard rock aussi devrai bientot ce finir, mon pere la retape vu que c'est lui qui la acheter bref reste plus que les jantes et calle pieds a peindre et acheter 2-3 ptite bricole donc du news bientot.

++
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Oui elle était en vente sur ebay, mais ce n'est pas par ce moyen que je l'ai achetée sinon pour la config ce sera celle de ma signature et la grosse config ira sur mon XR, au pire j'ai un autre moulin en stock avec kit 50 athena, BM aligner, vilo doppler endurance, vario rgd titanium, alum ducat, grosse boite a clapet polini et carbu 17 ou 19.
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Magnum-racing-f1 a écrit:
Oui elle était en vente sur ebay, mais ce n'est pas par ce moyen que je l'ai achetée sinon pour la config ce sera celle de ma signature et la grosse config ira sur mon XR, au pire j'ai un autre moulin en stock avec kit 50 athena, BM aligner, vilo doppler endurance, vario rgd titanium, alum ducat, grosse boite a clapet polini et carbu 17 ou 19.


un 17 sa a l'aire bien pour un athéna avec un vario je l'ai testé le athéna et pas trés puissant sur du stock en faite met un 17 enfin moi je te conseille sa si ta la cullasse d'orrigine avec comme moi 17 maxi
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Merci, la je suis en train de faire la peinture et les divers polissage donc du news cette semaine
J'ai reussi a revendre le moteur de 103 que j'ai eu avec donc j'ai pu rentrer dans mes frais, elle me reviens plus qu'a 70E
J'ai commader mes autocs malossi, et faudre que j'aille faire un tour chez mon pro pour mes plaquette de frein, bouchons de valves ,vis de disque et cable compteur.

A+

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Voila pour vous faire patienté j'ai commencé a peindre quelques trucs:

Flasque peinte et montée sur la jante






Et j'ai refait un rétro qui depuis 8 mois servait de bol pour ranger mes vis suite a une peinture foirée, donc 1-2H de poncage fallait virer 2 couche d'apres, 4 couche de blanc et 1 couche de vernis .



Bon pour le reste il faut encore que j'aille acheter ma peinture noir pailleté métalisé.
A+

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Nah mais la sur la photo je l'ai nettoyée au belgom, la machine c'est un plus, sinon la sur la photo j'ai la finition que toi tu as sans la machine, donc on en chie pareil.

Sinon oue la fourche et plus ou moins propre vous verai apres la peinture et la finition du polissage elle va claquer.

Si vous l'aviez eu entre les mains telle que je l'ai recu, peinture hs, té de fourche matraqué, bride cassé, peinture hs, vis cassé dans un des foureau, rédisseur creusé par une lame de scie et j'en passe........
Le mec m'avait dit ue elle est nickel, pour 50E fdpc je me disait qu'il y avait des visses caché.

Petite photo pour ilustrer l'ancienne posseceuse de ma fourche, et surtout le jacky tuning de l'engin XD



Magnifique n'est-ce pas?

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mort de rire cette brele ma toujours fais rire quant je voyais le mec dessus jme foutais trop de sa guele puis sa fesais un baroufle pas posible pour rien

il me desais que ma brele etais trop simple alors a voir l'etat de a brele jlui rigolais au née mdr

puis jlui en ai taper des boure a lui le pauvre

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Blackangel_29 a écrit:
Magnifique le polissage de ta fourche!

Mais tu as fais comment pour la polir aussi bien? A la main ou a la polisseuse?
De quel grain a quel grain?

Et pour la peinture dessus c'est de la bombe ou de la peinture au pistolet?

bonne continuation pour la suite!


Pour te repondre blackangel, je l'ai d'abord poncé au 180 asec puis 180-240-400-600 a l'eau, apres white spirit + belgom et par la suite un ptit coup vite fait a la polisseuse.
Poiur ce qui est des la peinture c'est des la peinture a la bombe.
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