Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Magnum racing 1ere génération


Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour tous ces commentaires positifs, sinon je compte avancer mercredi si l'aprem j'ai pas bahu ( j'espere XD), il faut encore monter et repolir la cartouche de mon pot,passer cable d'accel, starter, refaire mon tableau de bord, peindre mon té superieur, branche rmon faisceau elec, etc.....
Bon j'espere que ce week elle sera fini.

Sinon j'avais une question au pocésseur de ressort moteur doppler, est-ce que quand on monte la courroie c'est normal que le ressort et sous tension et que la tige fileté depasse de + ou - 5cm de l'avant de la patte?

Merci d'avance.
Je vous tient au courant a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila apres une semaine de calvere (le bahu), je retravaille sur la mag ( enfin!!!), alors au programme montage du ER1, branchement du faisceau, et réalisation du tableau de bord.
Donc je tente de la demarrer et la grosse fuite d'essence au carbu, le flotteur etait bloquer, apres reparation de ce petit souci 5 coup de kick et sa tourne, vachement bien en plus, par contre le bruit doppler et vraiment pourri par rapport au ninja G3 qui est sur la hard rock, a part ca tout vas sauf que meme en accelerant a fond les joues du vario ne s'écarte pas d'un poil!!
Est-ce que cela vient de la courroie, des poids??
Sinon des que je tourne legeremtn la poigner sa réagit, je n'aurai pas polis tout l'interieur du moulin pour rien XD

Bon quelques photos pour illustrer







Voila donc demain je ponce mastique et repeind mon tableau de bord et mon té de fourche, je vais essayer de remédier au souci de vario.
Sinon il faut que je redemonte ma roue pour changer l'axe de roue avant j'en ai retrouver un neuf, puis changer mon disque qui a un petit voile.

Donc a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc petit rappel de ma config vu que certain sont perdu lol
- Hm airsal t4 monosegment ( calotte+ squich poli mirroir)
-Bm origine prépa entierement poli
-Vilo origine
-Ressort moteur doppler
-Clapet + pipe doppler er2 poli
-Carbu PHBG 19mm souple
-Vario RGD titane
-Alumage origine
-Pot doppler er1 / ninja groupe 1

Et la transmi c'est du 11*48
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte mai je tient tout de meme a dre que si ya bien un giannel qui ira avec un 70 c'est bien le popy!c'est celui qui ferais le moin "tache"parce-qu'il aime bien la puissance!
les autres sont vraiment trop creux a bas regime!
donc a mere sur du bon kit 50!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui sa peut se fair comme sa....
pour le er-1 noir je vais reflechir car je ne suis pas trop fan des corp peint e ht!(meme si c'est fait proprement)
j'aurais aime n ou yes encor les soudure aparente!l'autre est comment?
je vais reflechir sinon pour le noir deja....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eu oui pourquoi pas.....tu ne eux pas lacher ta cartouche doppler?
si j'amais l'echange se fait je te propose de rajouté 20e ou la cartouche(biensur dans se cas je te mai ma cartouche)


sinon tes pieces que ta peinte en beusur ton moteur tu la fait avc de la HT?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voila un peu de news j'ai fais un essai routier avec la magnum je suis etonné car elle marche fort, au demarage elle broute legerement mais apres elle a une pris de tour considérable, donc je fais mettre des poids un peu plus legé, sinon je suis entrain de l'astiqué a font pour des photos et il faut encore que je change une chambre a air, monter le tableau de bord et faire un vase d'expension d'eau peut-etre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...