Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Magnum racing 1ere génération


Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelques news

Mademoiselle v1 toute triste sans son coeur qui a bien fallit me faire faire un belle glissade sur le bitume de moselle.




Je part pour me faire un petit tour tranquile sans etre regler, 5 min apres mon depart et avoir franchit une petite cote j'amorce la descente de celle-ci tranquilement la roue arriere se bloque, le pneux crisse je m'en aperçois je suis deja arreter au milieu de la chaussé, moteur completement bloqué, mais je suis pas tomber
Variateur impossible a tourner a la main, alors je vire la courroie et fini la descente en roue libre ( heureusement la cote se situe juste derriere chez moi).
Je rentre chez moi je dit a mon pere j'ai surement serré ou une connerie comme sa ( mais bon le HM était neuf je roule a 3% ou +, et j'ai fait que 10 km a tout peter avec).
Donc j'ai du partir quelque part ou je devais m'y rendre avec la magnum.....
Cette histoire me travaille toute l'aprem jusqu'au soir moment de délivrance ou je commence a démonter la bete, pas de serrage, je vire le vario et c'est ca qui ma tout bloquer incroyable, l'écrou derriere la joue fixe c'est dévissé, a ratraper le jeux et a tout bloquer.
Donc je vais resoudre ce probleme, mais bon heureusement que j'ai pas tartiner sinon j'aurai explosé la v1.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha malheureut sa me la fais sa a moi aussi mai le probleme c'est que j'avais un bas moteur polini avec allumage mvt interne et vario malossi a un pote a moi

sur le coup sa fais grave fliper ste m**** mai bon tant mieu pour toi plus de peur que de mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Donc voila quelques news passage en 11*56 au lieu de 11*48 sa va vraiment mais alors vraiment mieux.
Démarrage canon j'ai juste encore un petit trou mais avec le gicleur adécouate ca devrai se regler et je ne pense pas trop avoir perdu en pointe, elle avoine sec encore mais bon mes roulements de roues sont mort a l'arriere l'avant j'ai pas encore regardé, mes joints spy de fourche sont en fin de vie etc....
Donc pour l'instant je la alis dans l'état et roule avec mais apres le fin de Xr elle aura droit a une cure de jouvence.
bon j'ai fait uen photo mais elle est pas top quoi puis serving beug donc photos demain ptet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Alors quelques photos qualités telephone portable .
Bon alors elle roule bien encore quelques soucis avec le radiateur, il ne fuit pas et vu qu'il ya pas mal de pression sa pisse par la durite inferieur et du coupp sa m'a rincer toute la becane, pratiquement tout le liquide de refroidissement c'était barrer en roulant quelques kilometres .
Donc je pense regler sa en modifiant le bouchon.
Mais est-ce qu'il est obligatoire d'avoir un minimum de pression dans le radiateur pour la circulation du liquide?

Donc voila les photos:













a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, aujourd'hui je savais pas trop quoi faire aujourd'hui alors je sort le ninja F50 acheté a un pote complet pour 15E.
Bon c'est sur que pour le prix y a quand meme un peux de taff, donc j'ai degrossie le pot pour sa futur peinture noir HT, car un polissage n'est plus possible donc le decapage a nue bien fini et tout ma pris toute l'aprem (vernis origine + rouille + peinture noi HT).
Me reste encore la cartouche a polir surement puis il equipera normalement la v1.



Sous la peinture HT que l'ancien proprio avait fait le ptit autoc d'origine encore present.



Bientot les photos de quand je l'aurai refait nickel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ue c'est presque sa, un jour en été quand il fera super beau je sortirai tout dans le jardin pour vous faire des photos
Parce que la y en a un peu partout, dans ma piauel il y a quasi tout le xr en pieces XD , dans le grenier un autre xr imcomplet et un V1 incomplet puis du bordel dans le garage.........
Sur le forum il y a pas une section comme sur ventilxp pour montrer els pieces qu'on as?
Pour pas faire du bordel sur mon topic.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Voila le topic pour les plus belles pièces a était crée.

Tu va pouvoir te lâcher dessus.



OK je vais devoir sortir le matos, je vais l'alimenter des ce soir

Le poppy il est impec dumoin je vais le polir mais je ne pense pas le vendre ni l'echanger car il n'est plus fabriquer donc je prefere le conserver pour l'instant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...