Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk]!\magnum xr bleue race/!-travail de titan venez voir!


Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

bon du news!
alor depuis le temps comme je l'avais dit j'ais
peind la double barre en noir
peind les amorto en bleu
peind les pontet en bleu
quelque tof pour illustré tout sa:
les pontet:

les amorto:

le contraste noir/bleu magnifique

tite vue d'ensemble

voila donc faudra que je jerte le couvre faisceau blanc

sinon ba j'a demonte le hm pour metre des joint neuf que j'irais achete demin ainsi qu'une bombe de noir HT pour peindre le haut moteur
voila Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Je la trouve très bien comme ça ! La peinture est propre !

Tu repasses en LC ?

Sinon oui c'est vrai qu'il faudra virer le couvre blanc !


merci beaucoup d'etre passe!

oui je repasse en lc!le ac c'est bon pour les jigolos!

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
On t'avait dit de rester en LC !

oui xd!
nan mai franchement les mbk lc 512 sont vraiment de tres bon cylindre!

merci magnum-racing f1!

bon quand vous l verrz avec le moteur tout propre tout remonte vous verrz sa en jte severe!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours!me voila avec de bonne news! Razz

tout d'abord la nouvelle transmi est monté!11*56 avec chaine iris renforce

conclusion:
sa envoi le paté au demarage! :o sa prend 20 fis plus vite c'est tours!magnifique!(en meme temps avec j'etais en 11*48)

sinon ba je refait au propre le faisceau la donc....mode proto a donf!!! :Smile

photo du 19 black edtition:

le moteur:

le ninja g3 avec son polissage toujour au poil avec un bonne entretien!

voila veu des coms!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum-racing-f1 a écrit:
Ton ninja G3
Au faite pourquoi ta peint la poulie en noir?
En tout cas elle est ttrop belle ta xr, bonne chance pour le faisceau


eu parce-que j'avai envie de changer de toutes c'est pouli culur alu xd......

merci

et merci egalement a toi magnum29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon 2 ou 3 petite chose de prevu Cool
deja d'ici peut de temps je monte un vario bidalot,clapet athena,pipe doppler souple

et surtout je vais me fair une mono coque!
comme sa:

voila
bon je c'est pas trop enco comment réalise sa si quelqu'un peut m'aide....
fin mon pere sera surment m'explique comment fair sa.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas j'aimerai aussi faire sa mais bon trop de taff, et ma coque ar est toute neuve de chez mbk.
Tu dois en claquer des tunes en peinture, t'avais repeind en rose, 1 semain apres tu la repeind en bleu et la tu va reponcer faire la monocoque est repeindre XD.
Tu fait sur ta coque ou sur une autre?
Vaudrais mieux garder une coque d'origine au cas ou sa foir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum-racing-f1 a écrit:
Tu avais pas repeind ta coque nickel et en rose juste avant de retaper ta mob en bleu?
Sinon ne le prend pas mal c'est pas un reproche
Bonne chance alors pour la coque parce que celle que ta photo le gars se la pete avec mais c'est pas lui qui la fait XD

a si oui juste pour la coque...
tkt pas venan de toi je ne le prend pas mal!
tkt pas j'ai bien vue que c'etai pas lui qui l faite sur son blog!
nempeche que c'est tres jolie!moi j le ferais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour fair la coque commme ça ! faut prendre du scotch du gri tu en mais sur le pasage de roue ! sur le trou du feu est mintenem tu mai de la mouse polyretane ! voila bin apré le rituel ponsage painture

sinon desoler si il a des faute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fou a écrit:
Pour fair la coque commme ça ! faut prendre du scotch du gri tu en mais sur le pasage de roue ! sur le trou du feu est mintenem tu mai de la mouse polyretane ! voila bin apré le rituel ponsage painture

sinon desoler si il a des faute !

sympas de m'avoir expliqué le fou!
mai on ma passer un lien sur MBC qui dit la meme chose que toi donc merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...