Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk]!\magnum xr bleue race/!-travail de titan venez voir!


Messages recommandés

Désolé de change un peu de sujet, mais sur une des photos de la rossi a ton pote j'ai vu que son kick avait un problème(il reste en bas), et j'ai le même problème. Donc si tu pourrai te renseigner pour savoir ce qu'il a fait pour régler ce problème, merci beaucoup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous!

alors aujourd'hui sorti en ville avec n pote qui a fini la peinture de sa tzr en simonini prepa CoolRazz :Smile





voila!donc pour la config:
-kit 90 simonini prepa
-carbu de 28
-pipe crx 28
-clapet malossi vl16
-filtre mousse satge 6
-pot metrakit pro race(bientot r3)
-allumage italkit rotor interne
-pignon de 6 top perf
-barrillet allégé

donc vous imagnez que sa march tres fort!compteur voiture sa prend un ti 140 145km/H avec un couple enorme!une acceleration a coupé le soufle!

bref rien avoir avec mon xr mai fallai que je vous la monte! Wink



pour le xr:
demin matin je vais cherche une nouvelle xr!
juste carbu de 15,pot giannelli
couleur noir bonne etat!

bref vous verrez se que je vais fair avec fin a quoi elle va me servir!

a demin Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayai elle est arrivé a 20h30 dans mon garage!

dnc une photo:

donc voila

elle est arrive un piteux etat!

elle est deja demonte!le moteur est deposé le cadre est nettoyé nikel les jante sont nikel!

j'ai ponce le pot demin il attend une couche de peinture HT noir la cartouche est tute propre nettoyé nikel!(elle claque bien)

le pot est un giannelli ultima roulé/soudé

demin je continue le taf!

vous aurez plein de tof! Razz

je vais en faire un bijoux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a tous!

bon bon de bonne nouvelle!


mercredi prochain je devrais recevoir un vilo conti avc des roulement c3fag

donc plus de soucis pour metre un kit!
donc j'hesite:
un 50 malossi
ou un
70 malossi

je cherche un prendre un ti 100km/h avec un bon couple(fin correcte quoi)

sa me fera une tite config sympas!
-kit 50/70 malossi
-vilo conti
-roulement c3 fag
-carbu de 19
-clapet bidalot
-pipe doppler
-vario bidalot
-courroie bidalot 782
-pouli alu doppler
-cornet kN
-transmi 12*56

voila merci de me conseillé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum-racing-f1 a écrit:
Ok, je pense que t'echange le poppy parce qu'il doit avoir quelques defauts et que tu peux pas le polir et vu t'aime pas les pots peint en noir HT
Par contre j'aurai gardé la cartouche tu poppy pour le G3 moi.



mdr!je suis un magniaque du pot moi

nan nan mai je c'est qu'il vaut un peu de sous se joujou et j'ai besoin de sous!mai le pot est en bonne etat!

il est vrai que la cartouche est

sinon merlin nan dsl se kit est bien trop cher

on va voir pour la gamme en dessous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je vou raconte un peu mon coup de bol du jours?

alors un pote m'apelle et me dit vien debarasse mai pieces de mob avant que mon pere les jette!je vais voir voila se que je trouve:
-un giannelli popy gold de 103 en etat cazi parfait!(juste bien rouille maideja bien poli)
-un radia de xr
-une bobine ht
-bequille torsade
-bm complet de 51!

:SmileRazz
regarde j'ai deja ben poli le popy gold(se po rare en l'espace de 4jours jen aurais eu 2)








ps:il est a venre parti 103 p!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon messieur sa fait 3 jours que j'avai plus internet!

et croyé moi j'ai pas chomé!!!!!

vous avez deja vue un 51 avec cadre entierment poli? Cool :Smile

nan

ba voila se que j'ai fai c'est trois jours!

alors tout commence en continuan le poncage du cadre:



pui je me dit je vais polir les bras de renfort du cadre pour voir:



puis je trouve sa vraiment jolie!je me dit allez je me tente a tou polir!et goooo sm2!


apres une journéé de travail le gros du taff est fait!

maintenan j'attaque les finition:




voila ou jen suis!en vrai c'est carement magnifique!au soleil je vous en parle meme pas! :-X

bien sur j'ai pas encor utilisé de papier fin pour le rendu mirroir!jen suis pas encor la!mai quand je voi comment sa brille deja!
donc lundi je vai achete du 600,800,1000,1200,1500,2000 et belgom+mirror!j'ose imagine le resultat!

sinon le bras oscillant sera repeint en noir et bientot bor de jante poli!je suis motivé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon deuis voila se que j'ai fait:(mise en apret d'un cadre de xr

je vais le peindre en gris metal Razz

bon je fait un up avec les pieces que je vend partie vente:
our a tous,

suite au faite que je recommence l'airsoft j'ai besoin d'argent pour m'achete une replique donc vila se que je vend:


-bras oscillant carré complet(béquille,cale pied) 25e
-pot giannelli popy gold etat correcte complet:75e <===tres rare et performent
-bequille torsadé longue 15e
-couronne de 48 8e
-cylindre technix air 20e <= exelent etat pas une trace
-boite a kick mbk 51 25e
-culasse origine air 8e
-radiateur+durite 25e
-boite a air de kat parmakit 15e<= idéal contre le bruit et bénéfique pour les perf
-cornet doppler venturi(neuf) 20e<=neuf!
-carenage latteraux magnum xr bleu 15e
-jante de hard rock 30e les 2
-bloc ampoule pour bulle de xr 10e
-pipe origine 5e l'unité
voila c'est tout pour l'instant,les pieces sont toute en tres bonne etat!pour les photo c'est par msn
voila
merci

les prix sont hor frais de port!

sinon je fait un lot pour 150e le tout!sans les jante car c'es assez lourd!

photo:







et le fameux popy gold:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...