Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma mbk 51 xr en préparation


Messages recommandés

bonjour alors je vais vous présentez ma mbk 51 remonté en xr

partie moteur:

carbu de 15
pot doppler er1
vario doppler er3
villebrequin renforcé transmission en 11 52

je vous ferez parvenir des photo un peu plus tard car je ne c'est pas encore comment on fé pour les mettre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la sienne que j'ai racheté mais je vais surment changé de jante pour en mettre de xr et mettre une fourche paioli hydrolique sinon j'ai acheté se matin un pot giannelli popy gold je ne c'est pa se que sa vaut si quelqu'un peut me dire si c'est mieu que le doppler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est le popy gold alors voila j'ai pris la photo avec le popy gold monté dessus sa marche super bien je compte le laisser mais faut que je finisse de le polir et vu que je n'ai pas trop le temps car il va falloir que je change mais roulement de poulie qui sont pas en trés bonne état je pence que je vais acheté une poulie alu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non désole si tu veut avoir absolument raison mais sais bien le popy gold ou le carré d'as (mais de toute façon comme me la dit spx4ever sais le revêtement de la cartouche qui change) regarde sur mon tuto de la mob, sur celui de spx4ever et même sur la magnum 1ere génération sais le même type de soudage sur les 3 et perso je n'ai jamais vue un gianneli autrement si tu a des tof envois les moi par mp pour pas pourrir son tuto. a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

alors voila des nouvelle depuis un moment car j'ai eu beaucoup de probleme allumage qui a laché probleme de poulie ... alor je me suis mis un peu sur l'éstétique de ma plaque phare et dans la semaine je devrais avoir mais carter polini vous me conseillerez quoi pour le carbu car pour le moment je garde mon haut moteur d'origine il y aura surment un haut moteur prépa mais plus tard
ma plaque phare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'ai une bonne nouvelle mais carter polini arive cette aprés midi avec un vilo giraudo avec des roulement tout neuf et des clapet polini avec 2 pipe d'admission pour le moment je pence y monté avec mon origine et laissé mon carbu de 15 dessu je ne c'est pas si sa m'aportera beaucoup si je n'ai pas de kit dite moi si vous pencez que sa va beaucoup m'aporter ou rien du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup mon pote a pas pu me les amené aujourd'hui dégouté pour le momen comme je l'ai di je vais mettre le cylindre piston d'origine les carter polini le vilo giraudo la boite a clapet polini et je pence mettre mon carbu de 15 avez vous une idée a peu pré du gicleur que je devré prendre pour une configue comme sa ? en sachant que la j'ai un pot et vario doppler er3 j'ai un gicleur de 68

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...