Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mbk Nitro RS - Le projet prend forme. On continue dans l'esthétique !


Messages recommandés

Donc, j'ai encore démonter des trucs et ... surprise.

La patte de fixation au cadre, pour la béquille latérale est comment dire, hum... Vaut mieux une photo.



Et des photos du Nitro en ce moment même





Soit ta le look racing, soit tu l'a pas.

Préparation quoi !

Non franchement... j'ai honte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai déjà fais toute une explication...

Coque sous face avant (avec ailette) , tablier, plancher, coque batterie. Noire brillant

Le reste Orange Kawa'

Les jantes seront noire brillante, je poserai un liseret dessus.

Full Orange ce serait Kitch

Des nouvelles !

La réhausse TNT a été polie ;

120 / 220 / 400 / 600 / 800 / 2000

Le rendu est bien, mais pas parfait a mon goût...

Mais c'est déjà mieux !

J'essayerai d'en faire de belles photos demain.
Les fourreaux subiront sûrement le même sort un de ces jours. Mais pas maintenant, pas le temps.

Sinon, les flancs on été poncer a la ponceuse, propre. Plus aucunes rayures.

Demain j'amène le bas de caisse, plancher (un autre sans découpe) et garde boue avant pour voir si je peux les poncer entre les mastics et quand j'ai des trous et je ferai une petite heure sup' peut-être

D'ailleurs, le plancher, sa doit être la m**** pour que sa accroche ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la peinture Orange Kawasaki me revient trop cher...
Ce sera du Jaune pailleté de la Mégane RS sûrement...

La Kawasaki est une peinture tri-couche ;

Apprêt
Couche de 'blanc' (enfin des mélanges vous m'aurait compris, pour les paillettes)
Et la couche de orange (enfin jaune, noir, orange ^^ )

Et vu que la peinture de la Renault est déjà prête cela me reviendrait moins cher...

Je ne veux pas me tirer avec une peinture à 250-300 euros ...


Sinon pour les jantes ce sera du noir PURE (que du noir, aucun mélange) J'ai vu le rendu sur un ML en full Noir Pure, sa en jette un max. Sa brille bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais les peintures comme sa c'est la m**** ^^

J'voulais un Orange Ford moi, et enffet le peintre ma dit qu'il ne pourrais pas me faire gratuitement cet peinture donc j'ai fait une autre quoi, c'est trop du taff les peintures en plusieurs couche !

Jaune Rs il déglingue en plus, elle brille bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de nouvelle...

J'ai exploser ma courroie Doppler, mon vario était usé sur les cotés, sa l'a bouffer. Elle a exploser a 90km/h, il ne rester plus que de la mousse. Des photos quand je pourrais.

Sinon, le scoot est en mode démonter. Je prendrai, et hébergerai des photos quand je pourrai. Mais y'aura beaucoup de NEWS

Je penche de plus en plus pour le jaune... Il est vachement pailleté, avec un noir pure sa le ferait...

Après faut que je m'en tire pour pas cher. Mais vu que c'est un fond de pot, je vais gérer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne donne pas de nouvelle précise, ni de photos avant la fin totale du projet

Je peux vous dire juste une chose ;

Sans me vanter, ce sera le plus beau scooter de mon coin


Une grosse commande va arriver ;

Boitier de galets Polini
Béquille latérale
Couvre guidon STR8
Courroie Malossi

Et je crois que c'est tout...

Le jaune c'est une tuerie ouais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courroie Malossi monté, vario polie (pour l'kiff ) et 3 galets de 3.2g Polini monté.
Au démarrage sa crache pas.. Mais dés 15km/h BWO BWO BWO

Dans l'ombre du scooter, quand je roule, la fourche et le moulin danse avec moi C'est tripant

Mais je ne pense pas être trop léger... J'ai réussi a prendre 100km/h dans une petite descente et 90km/h en général sur plat et vent normal. (pas dans l'dos quoi )

Sinon, une nouvelle commande va se faire sous peu ;

Coque de guidon STR8
Poignés simple noire
Embout de guidon BCD Jaune Or

Et je vais acheter une béquille latérale chez mon pro finalement ( y'a eu des soucis avec la commande de celle-ci )

Et je crois que c'est tout.

Les jantes vont être peinte et monté cette semaine, et si il n'y a pas beaucoup de boulot au garage, j'aurai peut-être la chance qu'il soit peint cette semaine aussi...

Mais ce sera plutôt la semaine prochaine...

Sa va déboiter



Dosseret BCD noire et optique BCD noire prévu plus tard ...





Re ; Au fait, tu m'étonnes que le jaune RS déglingue
Y'a 6 nacre dedans !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toine-Nitrox a écrit:
Bon si sa fais bouger personne cette affaire je sens que je vais me tirer vite fait.




Les photos c'est interessant, savoir que t'as des nouvelles poignées moins ... Je dit que avec des photos ce serait 10 fois mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rigole bouffon ?
Je ne veux pas montrer de photos avant la fin j'ai le droit ?

J'ai des poignées bah ouais, tu trouves sa ridicule ? Moi je TE trouve ridicule.

Parce que je ne fais PAS que de parler de CA

Alors retourne apprendre a lire et retourne jouer dans l'bac a sable sans ouvrir encore une fois ta p'tite bouche.

Ce n'est pas parce que tu es modo que sa te dispense de lire la TOTALITEE de mon sujet avant de parler.


TOTO ; A ma grande surprise le carrossier m'a dit que la peinture sera sûrement faite cette semaine. J'attends de recevoir ma commande.

Et demain je commence mon bas de caisse. Découpe latéral, et une petite découpe dedans. Ailettes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calme toi je suis modo mais c'est pas moi qui ban alors ferme la Wink . La prochaine fois que tu parle comme sa par contre je pense que tu pourras carrement plus rien mettre sur ton topic . Surtout que sa fait seulement un jour que t'as pas eue de news . Ensuite je suis ton topic, quand j'ai vu que t'as dit sa, j'ai preferer prevenir que c'était mieux avec photo, alors la prochaine fois, c'est a toi de fermer ta gueule .Sinon c'est ton droit de faire un topic sans tof, je te dit que des tof c'est plus intéressant c'est tout .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coque arriére, passage de roue, coque sous selle, flanc avant, face avant peinte.

Il ne reste plus que les jantes, intérieur de coque et coque guidon et le bas de caisse.

Le nitro devrait ( ) être remonter, tout niquel Mercredi soir.

J'ai trouver une entreprise prés de chez moi qui fais des stickers sur mesures a pas cher,
Sur les flancs je vais mettre une beau ' RS ' noir. (un moucheron c'est collé sur la peinture dans la cabine, impossible de l'enlever, si on avait fais quand la peinture n'était pas séche, vive les traces. Et avec une lustreuse, on peut pas elle est DANS la peinture )

Sinon, plutard le scooter ira chez un sellier, c'est quasiment certain.


La peinture est ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens des faire des photos dans le jardin, mais sans le soleil la couleur ne fait pas du tout le même effet. Heureusement que j'ai fais deux photos a sa premiére arriver a la maison..




Vue comme sa sans soleil, on ne se rend pas compte DES nacres



Vu de l'autre côté, la peinture est déjà un peu différente



Les petits détails qui font tout







Petite modification du phare arriére ;



Et deux photos prises a son arrivé :

Papa et maman qui inspecte soigneusement le scoot



Et une photo de la teinte pour finir






Alors, sa valait le coup d'attendre ou quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cartouche poli et le noir repeint vite fait, carter moteur (ce que je pouvais accéder en attendant le démontage de la roue arriére) poli, et la réhausse, poli MIROIR mais quand je dis miroir, c'est un vrai miroir, j'ai passer mes soirées a frotter dessus au 2000 et après a plusieurs polish


Merci ! Mais en vrai, c'est encore 10 fois mieux

Demain, le taff reprend à 14H (tranquil le lundi )

Et je vais m'arranger pour faire en sortes qu'il sortes tout prêt Mercredi soir. Sa ce serait niquel...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

D'autres photos faites tout de suite ;

Si ça c'est pas du polissage,



Une petite photo au soleil

La peinture fait des trucs de dingue ! Sur les arêtes la peinture est plus claire, et le nacre vert ressort vraiment bien. A l'ombre on sent vachement le nacre orange qui vient sur le jaune, le nacre doré et les pailettes Je me tate même a voir si il n'y a pas un nacre rouge, a toute petite dose... Ou c'est le orange qui ressort vraiment très bien...



La cartouche poli et repeinte là ou il faut.
Le polissage m'a pris environ 2H, assez content du résultat.



Petit shooting sous l'arbre (Pour ceux qui connaissait mon rcx, il reconnaitrons un peu les mêmes angles photo et tout )





Vous avez assez de photos maintenant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, clique dessus et sa le fait. Je ne sais pas comment faire pour les rapetisser. Sa me prend déjà un temps fou a les héberger sur Hiboox quand le site veut bien marcher correctement.

Merci pour la peinture,

J'ai trouver des accessoires sympa (toujours chez BCD)

Il y aura une commande qui se fera certainement dans plusieurs mois, a voir même avant.

Optique avant BCD noir
Feux arriére BCD RX noir
Couvercle de maitre cylindre or mat & Alu BCD
Poignés de freins BCD chromé

C'est tout je crois.

Et j'aimerai bien mettre un jour, le compteur qui reprend la même forme que celui d'origine, de marque KOSO.

Celui qui a un éclairage bleu et qui, a la plage des KM/H d'origine, il y a un compte-tours (15.000trs/mn) et a la place de la jauge a essence, un compteur digital (essence, vitesse, température, (...))

Mais à 135€ la bête sa attendra...

Si la commande d'accesoires se fait, ce sera déjà bien, très bien !

Des bouchons de valves aussi tiens, parce que j'ai toujours les anodisés bleues de l'ancien propriétaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woo merci, c'est justement ce que je voulais... Le plus beau de ma ville !

J'attends que les autres carénages ailles en peinture Calvin..
Normalement demain, je l'éspère beaucoup !

Le carter de kick a été polie Je fini a frotter au 2000 ce soir devant ma télé, et demain, différent polish du garage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...