Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mbk Nitro RS - Le projet prend forme. On continue dans l'esthétique !


Messages recommandés

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Christo29400 a écrit:
vraiment beau ! le noir es sublime ! les jantes ca le fait trop bien comme ca pour moi il manque des petit détail : optique ( mais tu la prévu donc ) et ya pas grand chose d'autre superbe nitro !


+1 , je suis du même avis il manque quelque petit détail , mais il est quand même très beau .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai étais chez mon concess' Mbk
Il vend, l'optique BCD Noir 52€ et le Feux arriére BCD RX Noir 54€
Sa m'évitera de commander. Je les aurai... quand je pourrai

Ils vendent aussi les leviers de freins BCD chromer comme je vais mettre, 40€ les deux. Et les couvercles de maître cylindre.

Et aussi, le nouvelle embrayage Stage 6 a 80€ et des casques BCD et et et

Je pense que tout mon pognon va tomber dans le scoot'...

(et les un an avec ma chérie qui approche, j'suis pas dans la m**** )


Qui veut des nouvelles photos prise sur le port de mon bleud ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends j'héberge les photos ;

Oui sa fait cher sachant que ...

800€ le nitro, 200€ le haut moteur, 17€ les galets, 20€ la courroie, 35€ la béquille, une commande de 110€ , 65€ le pneu arriére, 65€ toutes les serrures changer, 100€ de coque, 500€ de peinture... Si je n'ai rien oublier

Je n'ose pas additionner, et il est loin d'être fini...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel concours ?

Je compte faire des concours tunning quand le nitro sera totalement fini (toutes les piéces BCD posé dessus, sellerie, (...))

Fanf', si tu parle de l'intercation de la dernière fois, c'est oublier, c'était un avis différent, et j'étais mal luné certainement.

Merci des compliments

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je dois recevoir quelque chose, donc j'attends demain pour le concours.


Un peu dégouté... Je viens seulement d'acheter les vis qu'il faut, manque de bol, j'ai eu des marques sur la carrosseries vu que les coques se frotter ...

Faut vraiment regarder pour voir, c'est pas énorme, mais sa fait chXer quoi

Mon pôpa me ramméne du Belgom ce soir (si il oublie pas )
Mes jantes brille un peu moins donc bon... Sa presse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ras le bol du scoot
J'ai enfin réussi a mettre les coques un peu prés bien, enfin une j'ai trouvé a bien mettre même si il manque toujours les vis, et une coque pour que sa tienne
MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Les coques ont virer la peinture a cause du frottement
c'est SUPER JOLIE, sa fait un effet degrader, peinture, appret, ancienne peinture

De plus, mon compteur c'est virer des coques, donc j'ai tout jarter a l'avant, et ma béquille latérale est de plus en plus latérale !

C'est chouette hein ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites







No comment, juste dégouter.
Il faut que je trouve une solution.


Sinon, pour ma béquille, c'est la patte du cadre qui commence a se faire la malle. Mon pote la redresser a la main vite fait, il avait pas le temps, il avait du boulot au garage, mais demain matin, on trouve une solution pour que sa tienne BIEN.
Parce que sa commencer a forcer sur mon bas de caisse, et faire un jolie creux ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, car avant la peinture j'ai eu les coques BCD peut-être trois semaines, et elles étaient mal fixés, donc je ne pouvais pas m'en rendre compte.

Voici quelques photos ;











Le bas de caisse est déposer car j'ai refais 4-5 point de soudures MAG pour ma béquille latérale.

Les photos ne sont pas retoucher sur Photoshop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis retourner au garage faire des soudures bien balaise

Et j'ai envis de me monter en street finalement... Un peu malgré moi, mais j'en ai marre de toutes ces coques sur le guidon, c'est la mXrde.

J'aimerai tout BCD mais trop cher ... et le TNT sur la potence, sa ne le fais pas ...

Si quelqu'un vend un compteur d'origine de Naked, sa m'intérésse !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me sert a quoi un compte tours St6 ? Je veux un digital Naked, essence/clignotant/Témoin d'huile/T°/Vitesse.

Les tours minutes, je m'en fou. Je fais pas de run.

Je recherche donc un ensemble Noir Guidon+Potence BCD + Compteur Digital Naked (origine) complet (câble et tout)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...