Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(.:Magnum Racing XR:.) piston installer demain normalement!!!


Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et encore une bonne nouvelle, j'ai commandé une courroie bidalot, mais pour le vario je paye pas cher car je paye 40 euro et ma mère 45 euro mais bientôt je vais acheter poulie, couronne et chaine neuf car les miennes sont archis mort lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl j'étais parti donc voila les photos:








et j'ai aussi instalé le vario bidalot, c'est déja chiant la prise direct lol, j'ai pas pus aller à balle car mon carbu beug mais ma bougie est de bonne couleur, mais sinon l'accel bah sa change du vario d'origine lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déja monté le vario, la courroie et le feu qui éclaire trop demain si j'oublie pas vous aurez des photos et une cam embarquer peut être mais je peut pas allez à fond avec car ya un beug avec le carbu car quand il était en rigide, il marchait nickel et depuis que je l'est mis en souple il beug quand je suis à fond mais cher pas se qui beug lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon une petite nouvelle, j'ai encore acheter d'autre pièce lol, bon voila se que j'ai acheté:
carbu 19 phbg, pipe polini de 19, poulie et couronne de 54 dent, donc je receverais sa surement lundi, je pourrais savoir enfin ce qu'il a dans le ventre le polini avec le vario bidalot car la je vais à 72 gps (mdr j'ai perdu 16 km/h lol car mon carbu est mort de cher mort).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toine-Nitrox a écrit:
Boulay. :noel: ^^

Faut le faire sérieux. C'est pas méchant, mais touche plus a ton moteur.


Non mais c'est bon mec, ok il as foiré ses pas de visses, mais voila quoi calme toi, t'as pas a lui parlé comme sa tu te prend pour qui?

Si c'est pour venir raconter de la m**** ici reste dans ta section scooter ou alors va bricoler sur ton nitro mais vient pas nous faire chié.

Quand c'est pas les mecs de la section meca qui viennent cassé les couilles, c'est les mecs de la section scooter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum-racing-f1 a écrit:
Magnum29 a écrit:
et arrêté de pollué mon post lol, (faite le par mp)


Ben ecoute la prochaine je le laisse te traiter si tu veux......


je te remercie d'avoir pris ma défense mais ce que j'ai dit c'était pour que vous arreter de vous enguelez, car on est sur un forum, on est pas la pour s'engueler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais tkt mais bon c'est eux qui vienne foutre la m**** et qui agresse les autres!

Bon sinon poour clore le HS et revenir a ta mob, dans ton moteur actuel tu tourne avec un vilo d'orgine ou un model renforcé?
En tout cas avecles pieces que tu vas prendre elle va envoyé du steak

Je verai bien un ptit frein a disque a l'avant, mais il faudrai que tu repasse ta jante de xr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tourne avec un vilebrequin tecknix renforcer, pour l'instant il tient, mais peut être je vais le changer, et le frein à disque avant, c'est prévu, quand j'aurais finis les échalottes je prendrais un, faut aussi que j'achete une jante de xr arrière, je verais sa avec l'argent que j'aurais à la fin des échalottes

PS: Et j'espere qu'elle va envoyer après quand j'aurais mis le carbu, la pipe la poulie et la courronne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai polis mon pot doppler er1, voila les tofs, j'ai pas encore mis du belgom, et j'ai pris des tofs de mon vario bidalot mis et mon feu arrière à led, bon voila les photos lol et vendredi ou samedi je reçois ma commande.

le pot doppler er1:




le feu et le vario, les photos sont bof faut que j'en refasse d'autre:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui parce que j'ai aussi un vilo bidalot, mais en attendant ce sera l'origine car j'habite en ville a peu pres donc la prise direct j'y pense meme pas!
Moi ma config sera (sur la street) :

-Carter polini
-Clapet polini
-Kit 50CC polini LC
-Vilo doppler ER1
-Roulements C3 polyamides
-Carbu 19 phbg
-Pot ninja F50/ poppy gold
-Ressort de poussée doppler
-Alumage moryama


Donc je pense que sa devrai envoyé, seul bémol embro d'origine quoi, mais j'ai le bidalot et la poulie d'embro giraudo de 103 a adapter donc faut voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain photo de ma commande normalement, et tout à l'heure quans j'essayais ma mob car je faisait les réglages carbu bah jétais à balle et la ma courroie c'est barrer et ma poulie aussi lol (elle a tapé dans un portail mais heuresement pas dans la voiture qui était à coté lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est normal que j'avais plus de compression car j'ai pété le segment, donc je vais racheter un segment et un piston, et est ce que si l'allumage était caler entre 1 et 1.3 av le pmh sa m'aurais fait perdre de la pointe? (moi j'ai pas de pige de calage, donc mon allumage doit être mal callé).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas moi qui en fait d'erreur, c'est rcv team car sur leur site il n'y avait pas de lettre, j'ai envoyer un mail disant que je voulais le piston avec lettre A mais il on pas du lire l'email (c'est c** la), donc j'ai envoyé un email disant que c'était pas le bon et j'attend demain pour la réponse si je le renvoit là-bas et qu'il m'échange contre un piston lettre A.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...