Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(.:Magnum Racing XR:.) piston installer demain normalement!!!


Messages recommandés

Blackangel_29 a écrit:
Enfin du nouveau, Hâte de voir ce qu'il a vraiment dans le ventre le Polini!

Plus que 15 bornes et on verra les petits poulains qu'il développe!

Quand j'aurai régler mes derniers problèmes sur la mienne on pourra tester les perfs des deux en communs!

Ta mob m'a inspiré pour une modifs des carénages sur la mienne!

On en a parler sur msn et ça me tente bien de le faire!




Tu parle de virer completement les V ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour ton com's magnum-racing-f1 et le kit 50 tourne à merveille et cet aprem des photos de la magnum avec la jante ou il y a la nouvelle peinture dessus et peut être une petite vidéo de la mob et je vais peut être aller chez lidl acheter un compteur car il coute 3,99 euro donc c'est pas cher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voila les photos et j'ai pas acheter de compteur car il n'y en avait plus




vous pouvez remarquer qu'il n'y à pas de boulon, je ne peut pas le mettre car quand je le met et le serre la roue tourne plus, mais j'ai mis des circlips

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa rend bien avec les jantes assortie, pour le circlips j'aurai pa strop confiance c'est bisard que quand tu serre l'écrou la roue ne tourne plus a mon avis il manque l'entretoise entre les roulements a linterieur de la jante, mais sur c'est jantes la je crois que ce n'est pas des roulements mets des cuvette avec des billes c'est bien sa?
Je la verai bien avec la roue ar repeinte nickel, une petite peinture sur le radiateur et des ecopes de XR en jaune fluo sa pourrait le faire.
Dommage pour le compteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour la roue arrière sa va pas tarder, quand j'aurais de l'argent et pour roue avant c'est surement l'entretoise qui il y a entre les roulement qui est trop grand, mais le flème de tout redémonter, taleur j'ai du faire 10 km et les circlips ont tenu. Et pour les caches du radiateur sa sera quand j'aurais de l'argent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum29 a écrit:
bah pour la roue arrière sa va pas tarder, quand j'aurais de l'argent et pour roue avant c'est surement l'entretoise qui il y a entre les roulement qui est trop grand, mais le flème de tout redémonter, taleur j'ai du faire 10 km et les circlips ont tenu. Et pour les caches du radiateur sa sera quand j'aurais de l'argent


Sa tient jusqu'au jour ou sa lache est la toi sera mal et ta mob aussi, vaudrai mieux redémonter et faire sa clean, plutot que de rouler comme sa c'est ce que je ferai.
Apres a toi de voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je pense que c'est l'entretoise qui est entre les roulement qui est trop grand c'est pour sa des que je serre sa pousse le roulement sur l'entretoise et sa force pour tourner, je verais demain si je suis motivé à tout redémonter, remarque j'en ai pour même pas 20 min et moi aussi je serait plus rassurer avec le boulon, je verais demain si il fait beau. Et est ce que c'est normal que la rotule se visse quand on roule???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'hui j'ai regarder pour la roue bah c'est toujours pareil, quand je serre sa tourne plus, mais j'ai remplacer les circlips par le boulon et demain je vais surement finir ma pipe et mettre le carbu 17phbg et peut être demain aussi je vais me fabriquer un support pour le compteur car j'ai pas envie de me prendre une prune de 90 euro par les poulais et si j'arrive à bien règler le carbu vidéo de la magnum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie pipe !

beau travail que tu as fait ! Bravo !

Soudé au chalumeau ?


Est ce que tu pourra me faire des photos de ton tableau de bord quand tu l'aura fini, stp ? Car j'aimerais en fabriquer un aussi mais je ne sais pas comment le fixer...

Autre question: A ce que je vois, tu as un vario er2.

Est ce que tu te rappel si il y a un roulement dans le vario ? ( car j'ai oublier de le graisser, si il y en a un... )

Qu'as tu comme courroie ? Une de marque ou alors une Ventico ou Dayco ?

Si tu as une Ventico, est ce que qaund ta couroie est mise sur le vario, ta flasque de vario a un légé jeu quand tu la bouge vers toi et vers le carter ?

( Car sa veut dire qu'elle n'est pas assez large pour le vario )

Merci d'avance

PS: laisse que tes jantes en jaune, ne peint pas les écopes en jaune ( juste un conseil ), car ça gachera tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi56 a écrit:
jolie pipe !

beau travail que tu as fait ! Bravo !
Merci pour ton com's

Soudé au chalumeau ?
Non, c'est souder au semi(mag)

Est ce que tu pourra me faire des photos de ton tableau de bord quand tu l'aura fini, stp ? Car j'aimerais en fabriquer un aussi mais je ne sais pas comment le fixer...
Bah moi il va être simple, je vais juste mettre une plaque et le compteur dessus.

Autre question: A ce que je vois, tu as un vario er2.
Oui

Est ce que tu te rappel si il y a un roulement dans le vario ? ( car j'ai oublier de le graisser, si il y en a un... )
Il y a le roulement qui sert d'embrayage

Qu'as tu comme courroie ? Une de marque ou alors une Ventico ou Dayco ?
Je ne c'est pas, mais je pense que j'ai une ventico

Si tu as une Ventico, est ce que qaund ta couroie est mise sur le vario, ta flasque de vario a un légé jeu quand tu la bouge vers toi et vers le carter ?
Ouais, j'ai un jeu mais je m'en fiche, mais quand mon moteur tourne, sa accroche tout de suite la courroie, sa fait comme une prise direct
( Car sa veut dire qu'elle n'est pas assez large pour le vario )

Merci d'avance
De rien

PS: laisse que tes jantes en jaune, ne peint pas les écopes en jaune ( juste un conseil ), car ça gachera tout.
Je vais laisser mes jantes en jaunes, mais pour les écopes, quand j'en aurais lol je les peindraient en violet métallisé comme le cadre car en jaune, sa flachera trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
bah demain, je ferais des photos, et oui c'etait facile à refaire la platine qui tient la cartouche, mais hier quand je l'est mis, je faisait beaucoup de bruit car la rotule était usé mais je l'est souder et la je fais plus de bruit mais faut que je regarde la fixation du pot au bras oscilent car le pot doit monter plus haut maintenant avec la rotule souder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon voila un peu de photo:

avec mon ressort moteur doppler:


mon pot doppler er1, je vais le polir bientot quand j'aurais du fric:


la platine que j'ai refait:


le compteur:


le guidon qui est peint un peut à l'arrache lol:


et d'autre photo de ma magnum:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
et mon vario doppler er2 est mort, joue fixe voiler, les joues sont usés lol, il ma foirer 2 courroies en même pas 3 jour alors que les courroies étaient un peu usés. Quand j'aurais le vario bidalot, j'aurais plus d'accéleration et de pointe mais se qui va être chiant c'est qu'il est en prise direct donc faudrait que je trouve un poulie d'embrayage de 103 et la modifier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va je vais pas trop souvent en ville, car trop de feu rouge lol, la j'ai envoyer des mails à des gars sur leboncoin pour le vario bidalot et j'attend leur réponses pour savoir combien il le vendes et à un aussi pour une poulie d"embrayage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wali Walou! Je sais pas si j'en ais le droit mais je le fais quand même!

Voila l'adaptation d'une poulie de 103 Rcx/Spx faite pour Sp/Mvl!

Mais c'est exactement la même mais a pratiquer avec un axe plus long!

http://www.ventilxp.com/forumv2.1/viewtopic.php?t=4269





PS: Si je me permet de poster un lien d'un autre forum c'est pour venir en aide rien de plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ue, la prise direct c'est carement nul toruve toi une poulie d'embro ou une pedale lanceur parce que sinon tu va galerer.


Blackangel_29 a écrit:
Wali Walou! Je sais pas si j'en ais le droit mais je le fais quand même!

Voila l'adaptation d'une poulie de 103 Rcx/Spx faite pour Sp/Mvl!

Mais c'est exactement la même mais a pratiquer avec un axe plus long!

http://www.ventilxp.com/forumv2.1/viewtopic.php?t=4269





PS: Si je me permet de poster un lien d'un autre forum c'est pour venir en aide rien de plus!



Mais, on dirai le liens que jai deterer du fin font de ventilxp pour mon futur projet que je t'ai dévoilé black.
Si sa peut te venir en aide magnum29
Au pire tu passe ta transmission de l'autre coter sa marche aussi puis pour le tambour une petite soudure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal cette petite astuce mais c'est pas donnée à tout le monde de faire la clavette. Par contre après si on garde la poulie de rcx ( sachant qu'elle est plus petite ) il faudra avoir une courroie de taille différente.
Mais c'est à étudier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylv1 a écrit:
Pas mal cette petite astuce mais c'est pas donnée à tout le monde de faire la clavette. Par contre après si on garde la poulie de rcx ( sachant qu'elle est plus petite ) il faudra avoir une courroie de taille différente.
Mais c'est à étudier


Pas forcement, avec un ressort de poussée le moteur sera poussée un peu plus loin et la courroie sera tendu, en fait sa te fera une courroie grande plage mais avec une courroie d'origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...