Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Magnum racing XR , Malossi g2 réplica .


Messages recommandés

Ouai fodrait qu'on prenne le temps de regardé si il es renforcer.
J'ai un pote qui m'a fabriqué un régulateur/redresseur de tension pour brancher la pompe à eau de la magnum en direct sur le circuit d'éclairage ainsi qu'une batterie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon on a essayé de réglé le carbu mais malheureusement on y arrive pas... Avec n'importe quels gicleurs, la vis de richesse cela ne change rien. Il y a qu'à avec la hauteur d'aiguille que sa marche mieux (on l'a mis au plus haut).
Est ce que vous avez des idées?

Pour ma part j'ai une 103rcx (http://www.street-racing-team.com/parking-peugeot-f5/ma-103-rcx-t785.htm)
Quentin a une tzr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a acheté une nouvelle bulle ce weekend pour 30€ sans l'optique qui arrive bientôt... On a en même temps rabaissé la fourche de 1cm environ.
Place aux photos







Voila vous en pensez quoi? Bien sur une peinture va arrivé car sa fait un peu moche la bulle noire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je la démarre pour voir elle déconne toujours fais chié mais je commence à nettoyé le carbu vite fait et je remonte tout. Je fais un tour et la je fais quelque coup de starter et elle arrive à s'élancé Trop content depuis le temps qu'elle avait pas marché Bon il faut toujours faire ces petits coups de starter mais sinon elle marche mieux c'est déja mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Alors pour répondre à Magnum racing F1 la plaque c'est du PVC expansé de 2mm je crois.
Pour fixer la bavette, je l'ai d'abord découpé à l'arrache mais j'ai gardé les fixations avec les prisonniers pour la fixé avec les rivets qu'on voit sur la photo.
En gros sa donne sa



en rouge -> ce qu'il y faut enlevé
en bleu -> les pattes qu'il faut gardé

Ou sinon on voit un peu mieux ce que j'ai fait sur cette photo:



Et pour finir ba j'ai mis la première couche de gros mastic pour bien collé tout sa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire j'ai fais le montage avec Photoshop on pourra essayé des couleurs pour voir se que sa donne...
Vous avez pas des idées vous?

Sinon du nouveau on a récup' un compte tour d'ancienne magnum qui marche et un régulateur de tracteur tondeuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba mon père qui a ramené sa de la déchetterie

Sinon la Magnum est entièrement démonté et le ponçage est commencé. Mais bon il y a du boulot car il y a des carénages de peté. On a tout ce qui faut pour la peinture mais il nous manque cette fameuse peinture et on sait pas exactement quoi prendre

On va aussi essayé d'adapté une poulie d'embro de rcx comme l'a fait Magnum racing

Voila voila pour les news

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le noir n'est pas une couleur qui ressort... Alors que nous avec notre Magnum qui ne roulera pas beaucoup on aurait voulu faire un truc qui jette, bien flash quoi

Donc pour le gris et noir
Sinon ba Vert Kawa et Orange pourquoi pas... Mais la barre de renfort vous la peindriez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai été commandé la peinture
Pour qu'il y ait un ptit peu de suspens, je ne vous dit pas la couleur... Vous la verrez en tant voulu.

Sinon ba il y a du nouveau
Donc tout d'abord j'ai déculassé et le cylindre n'est pas beau à voir

Regardez au niveau de la lumière d'échappement il y a une griffure...





Je ne mis connait pas trop en préparation donc qu'est ce que vous pensez du bas moteur? Est ce que c'est un vilo d'origine?





Sinon cette aprem' j'ai terminé la monocoque





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...