Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk]Spirit bcd RX drag high end by Madmax33


Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

yop tout le monde voilà quelque nouvelles
.
Remontage du bloc arrière avec les jantes sortie du carrossier pareil pour la boite a kick.

j'ai commander cable d'accélérateur, filtre a air, volute etc...

ma selle est en sellerie et le reste des pièces en peinture voilou.

assez parler:






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la semaine je suis au régiment et ce week end j'ai les journées porte ouverte^^

sinon la selle toujours pas faite, le gars peux pas me la faire donc peut etre je vais mettre l'ancienne housse du rocket en attendant, photo dans 1semaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, quelque pièce recu:

Le filtre a air est carément magnifique j'adore (l)




Je viens de commander:
Bas de caisse tnt booster 04 sabot intégré
capot mc BCD chromé
cache moteur.

Ce week je récupère pas mal de pièce de peinture.
Pour la selle je vais voir ce que jvais faire.

Et sinon quelque photo des journées porte ouverte a mon régiment ^^ j'ai pas pu en prendre beaucoup Sad




Photo des pièces ce week end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, le noir et le or ce mari vraiment trop bien, vivement que je remonte tout ca, il y aura pas l'amorto encore parce qu'il a pas a fait comme je voulai.

Surtout un grand merci pour la peinture by Poney, peintre que je conseil et que j'admire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je suis copier tant mieux c'est que ca plaie Smile

pour le liquide de frein je vais mettre du papier partout ^^

et pour l'amorto si si je l'ai il est en peinture, il va bien changer de gueul

merci pour les compliments de suivre le projet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'aime pas trop les scoot alors sa fait un bayy que je suis pas passer!
mais quand c'est pour voir sa!!
j'avoue que sa donne envie de venir les voir plus souvent!

mais par contre la decoupe du carter de transmi me plait pas trop!

le noir est magnifique et toute les petite pieces de detail vont vraiment fair propre!
felicitatuions et bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les gens, désolé de pas donner de nouvelles mais il ce passe pas grand choses :s

donc sabot tnt recu:


toujours mon tablier:



ma face avant peinte avec écop mastiqué:





mon marche pied peint:


et une jolie photo Smile



reste a mastiqué cache volute écop bas de caisse bcd recevoir coque arrière et amorto. j'espère bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, pour le remontage j'aimerais te répondre mais il y a toujours quelque choses qui ne va pas... la le week prochain je devrais avoir amorto, coque arrière cache volute et écop mastiqué, et je lui passe le bas de caisse pour tout finir mais ensuite il y a remontage, j'ai la pate d'étrier a réusiner etc... ^^ du boulot encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...