Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk]Spirit bcd RX drag high end by Madmax33


Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aujourd'hui on a tout viré ce qui servais à rien sur le cadre, faire les tubes pour le cadre, aligner entièrement le scooter, ensuite je n'avais pas d'axe de roue avant donc tige fileté de 12 et centrer et voila.

Je suis aller chercher mon réservoir et selle (merci Mike)

Demain je doit recevoir encore des colis, on finis les soudures, mettre encore les 2tubes et les gros truk à faire.

Surtout merci à mon frangin (Monster91) sinon il n'y aurai pas eu tout ca de fait.

Aller place aux photos:









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut next c'est normal qu'elles ne sont pas terrible si tu te penche un peux plus sur les soudures, tu vérais que ce n'est meme pas souder, on a juste mis un point pour voir ce que ca va donner.. et heuresement qu'on a fait ca parce que le bas moteur est encore trop bas donc demain modif des pates encore.

Mais merci du passage et de ton avis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pot, jante, foureaux, T de fourche, cadre, potence et boite à kick ca part en sablage semaine prochaine.
Mastiquage des soudures une fois réceptionné.

Coque arrière, sabot, tablier, bas de caisse ca part en mastiquage dès que reçois les colis.
Et une fois finis ca part en peinture.

Donc pour l'instant j'attend les colis et ensuite j'envois tout ca Wink Place aux photos!!!!!












Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas encore ce que je fait avec la selle... jme suis penché dessus tout a l'heure et en faite c'est la misère pour la modifier comme je veux... donc je ne sais pas encore, je pense la baisser sur le devant enfin je vérai ca de toute facon après il va y avoir toute les finitions vous vérez par vous meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les détails tout est prévu les gars, biensur que le feux va changer jvai laissé ca.

Et les gars jveut pas etre méchant, mais je début pas dans le 2roues, donc tous les détails ou truk a changer sera fait Wink
je le fait exprès pour les magasines donc il doit etre parfait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde, les pièces sont partie au sablage.

Voilà les commandes recu:






Mon faisceau électrique maison, avec le bouton arret poussoir:


Reste a recevoir les carénages et j'envois ca en mastiquage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, ouai les tte shirt perso c'est cool surtout sur les meetings ca le fait...

et le projet LC ca viendras après celui la quand j'aurai tout finis, peut etre j'acheterai des pièces de temps en temps vous serez au courant toute facon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Yop yop les gens

Réception de mes pièces sablé:







Ensuite place à la peinture:









Le reste des pièces et carénages sont partit en mastiquage et peinture.
La selle est en sellerie.

Reste a mastiquer les soudures peindre le cadre, et attend toutes mes pièces et remontage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...