Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Rieju] Smx Top Rose 76cc


Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette après-midi je suis allé à la commune de Christo, donc j'en ai profiter d'avoir amener ma boite de gicleurs pour la régler !

J'ai donc baisser le gicleur de 5 points, tester plusieurs hauteurs d'aiguille, et retoucher à la vis de richesse !

Là c'est du bon ! Changement radical, les départs arrêter sont très très bon et ça pousse très fort, malgré qu'elle tire trop long je trouve, on arrive pas à passer la 6 eme en ligne droite, ok il y a un pignon de 6 eme Top-Perf mais bon ...

Petites photos prises, qu'est-ce qu'elle est belle c'est fou !











Dimanche on va trouvé un moyen de l'emmener à la piste en fourgon !

Donc une fois régler je vais la tester, je fais un départ arrêter, POWAAA Ca tire bien, après je refais un départ face aux autres, la Smx qui lève d'un coup ! Pour du Top Rose ça tourne très fort !

Là elle est en pignon 14, pour moi un 13 serait bien, mais Dimanche on va lui monter mon 12 !

Les vidéos vont arrivés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pot pro race ne va pas, c'est flagrant!!!
le mieux serai un R3 koi ... pi si tu veus changer de kit il va sur tout les kits sérieu...

Pi ça irai mieu pour tiré la 6eme le r3 Wink

UP ! je la kiff grave t'as rieju en tous cas lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ross a écrit:
Le pot pro race ne va pas, c'est flagrant!!!
le mieux serai un R3 koi ... pi si tu veus changer de kit il va sur tout les kits sérieu...

Pi ça irai mieu pour tiré la 6eme le r3 Wink

UP ! je la kiff grave t'as rieju en tous cas lol


Comment tu peux voir que le pot Pro Race ne vas pas ?

Pour moi il va très bien pour le moment, si tu aurais vu comment elle tournais Dimanche ...

Concentre-toi plus sur l'achat d'une plaque phare ect ... Ainsi qu'une bonne boite à clapets !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aurais d comme ross!
un r3!
j'ai un pote qui a une x-limit en top rose avec un r3 et un oko de 28 elle marche aussi bien et parait monte beaucoup plus vite dans les tours que la tienne!
biensur je dit sa je voi que des petite video mai sa semble etre sa!
néanmoin elle marche tres tres bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à tester de toute façon !

Rod29 à un R3 sur Pro Race Xl, Christo un Pro Race sur Top Rose, un échange serait pas mal je pense, normalement pour Rod il devrait tourner bien mieux avec le Pro Race !

Par contre quand tu dis prendre plus vite des tours, je sais pas trop parce que franchement ça monte tout de suite hein !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
C'est à tester de toute façon !

Rod29 à un R3 sur Pro Race Xl, Christo un Pro Race sur Top Rose, un échange serait pas mal je pense, normalement pour Rod il devrait tourner bien mieux avec le Pro Race !

Par contre quand tu dis prendre plus vite des tours, je sais pas trop parce que franchement ça monte tout de suite hein !

ah oui voila un échange c'est perfect !!

Et pi avec un R3 ben prendrai encore plus vite ses tours
je parle pas au point mort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Je parle d'un échange pour un essai pas définitif ! Après faut voir si les deux sont ok !

Évidemment pas prendre mieux ses tours au point mort, le point mort ça sert à rien !


Si les kéké
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
VoDkY a écrit:
quel transmi ?

serait ptet temps de penser a mettre un pignon plus petit xd de 1 voir 2 dents

et video aprés

pour le pro race sur top rose , je suis pour



désolé j'avai pas fait attention a ta question

14/53 et maintenant je suis en 12/53
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...