Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Rieju] Smx Top Rose 76cc

Messages recommandés

• Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Donc aujourd'hui arreter par les bleu encore rien eu car en rentran du chantier, j'ai vu que yavai la gendarmerie juste a côter de mon taff, donc je prend mé précotion, coup circuit dans la poche, arrivé d'essance fermer je par donc en poussant, arriver devan eu il vienne me voir, il me demande ' c'est à toi ? je lui répond oui, il me dit que j'ai pas droit de rouler avec, et je lui dit ben c'est pour ca que je la pousse et il me dit oué, o moin toi tu fait attention et tout et donc après on parle de mon moteur, et je lui dit que je fait que de la piste avec, et après il me demande pourquoi j'était la.. je lui répond que c'était pour me faire ressouder mon pot et donc après on parle de moto, de moteur et tout, et il me dit en partant bon courrage pour rentré, trop simpa le mec j'ai pousser un peu et j'ai vu qu'il était partie et j'ai démarrer

cette aprem, j'ai été cher Xr_Du_29 avec RS_Du_29 on a remis bien mon allumage 2 vis de la platine qui étai partie après tout ca on remonte tout, et on par a TBS29 acheter ma plaque phare YZ et de nouvelle poigner, c'est niquel après arrivée chez calvin je monte mon pignon de 14 et je lui rend son 12, ba ca marche vrément en pointe et calvin en accel j'ai eu droit de ramener la TZ trop bien a conduire et ca pousse ce soir des photos de mon petit achat

• 3 weeks later...

• Créer...