Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Rocktro Evo 2 Pot 2fast Carbu 28 ...


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et dire que le rocket la dernière fois que je l'avais vu il était encore limite d'origine!

Déjà que ton moteur wattais sec sur le Cadre du nitro, avec le Pot "Prorace"!

Hâte de voir ce qu'il donnera avec Le " 2Fast"!

C'est beau quand c'est neuf et que c'est de la pure pièce.

Ça laisse rêveur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Scoot tourne à balle ! Franchement le pot 2fast lui a fait du bien, il a gagné pas mal de mètres comparer à avant !

En plus, magnifique ce pot !

Reste plus qu'à faire la partie cycle, et le changement de cylindre !

Petite frayeur aussi, on a cru qu'il avais serrer, mais juste le spy vario qui s'est barrer ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun com vive le respect !









Perso les 3 machines marchaient très fort, alors que on a tous encore pas mal à gagner sur certains points !

Salbris Juillet, Breizh-Run-Team débarque !

Et je peux vous assurez que en 2010, on va faire fort, Rod et Yo qui vont préparés des moteurs de fifou, et moi qui vais continuer à faire ce Top Alu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Mxs n'est pas avec eux, il est avec les Team et les Pro Race !

Déjà que en pot Pro Race il mettait plusieurs mines à des Team, là avec le pot 2fast, je pense que y'a moyen d'accrocher les 10 !


Bravis un TEAM2 sur son boost
http://forum.maxiscoot.com/prepas-tuning-francophone/164382-boost-lc-mhr-team-ii-supported-by-mxs.html

Et charles un TEAM2 sur son piag'

http://forum.maxiscoot.com/prepas-tuning-francophone/138834-piaggio-piaggio-typhoon-lc-mhr-team-2-mxs-21-7cv.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montrer les autres c'est facile !

Si tu n'as rien à voir avec ces mecs là ça sert à rien de dire qu'ils vont bouffés Rod ... C'est comme si on me disais que Evotec ou autres va me bouffer ... Bah c'est normal vu le matos ect.

On fait avec ce qu'on a, moi je parle parce que j'ai vu le scoot cette aprem, et je sais ce qu'il vaut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba tu dis qu'il peut finir dans le top 10 moi j'te dis que sa m'étonnerais et voilà tout, j'te prouve que ta tort sur ce que ta dit puis c'est tout, sa te fait si chier d'avoir tort ? arrete,

Si Rod29 est dans le top10 tant mieux pour lui, sa montrera qu'il sais faire quelque chose de ces 10 doigts puis voilà !


PS: la ou ta parlé sans savoir avant que tu nous fasse un sketch

" Je vois bien Rod dans le Top 10 de sa caté ! "

"Top 10 c'est un peu tendu hein ...

Sachant que ya Sémir, Mxs et bien d'autre grand noms dans cette categories !! "

" Mxs n'est pas avec eux, "


"Bravis un TEAM2 sur son boost
http://forum.maxiscoot.com/prepas-tuning-francophone/164382-boost-lc-mhr-team-ii-supported-by-mxs.html

Et charles un TEAM2 sur son piag'"

Donc que tu sais pas evite d'affirmer des conneries Wink

http://forum.maxiscoot.com/prepas-tuning-francophone/138834-piaggio-piaggio-typhoon-lc-mhr-team-2-mxs-21-7cv.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Non mais voilà montres lui le bi-cylindre aussi !

Sur ce, bonne chance Rod, je sais que tu vas y arriver !


Tu fais exprès rassure moi ?

J'lui est montré ceux qui était dans SA CATEGORIES, ta du mal ou quoi ? donc arrete de raconter n'imp Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon de retour de salbris. résultat très concluant le scoot a vraiment bien marcher j'ai vraiment été surpris du potentiel de mon kit. J'ai perdu aucun run officiel pourtant face a du revo evo team etc. J'ai testé le scoot face a 4 evo diffèrent et a chaque fois je leur mettai 15m dans la vue Sinon j'ai fait du super connaissance labas. J'ai hate d'avoir les temps meme si il y a des beug d'après se que j'ai entendu. Sinon niveau réglage on doi pas etre mal car le spitro en revo réglé par moi et mon pote sort 17.5 chx Full stock. (le mien a maleuresuement beuger lors du passage J'ai aussi mis une belle race a vodky

Vidéos se soir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Vodky fais gaffe il va venir te dire que son piston était mort ou autre chose lol

Bon des news sur ce scoot ? Il me semble qu'une petite commande à été passer ...

En tous cas une fois l'ensemble prépa avec le petit bonus (Le vilo C43) ça devrais encore mieux marcher déjà qu'avant c'était plutôt du genre violent !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...