Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[sherco] HRD sherco Simonini 90 allumage polini carbu 28 etc .... video page 4


Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

uupppppp c'est quoi ca ???? je met des videos! et plus personne ne post!!

Bon pour ce qui suive : block moteur refermé haut moteur monté moteur remonté sur la moto
Grosse blaze j'ai complettement oublié la clavette! je l'ais laissé sur l'autre vilo que j'ai vendu SadSad
Fock les mouettes! bref donc je peut pas la démarrer! j'espere pouvoir trouver une clavette demain mais c'est rare!.

photos :

















Je deteste les photo avec le flash bref. deplus mon apareil n'a plus d'ecran alor j'ai cadré comme j'ai pu.
Vouilou voilou voilu prochain montage de moteur : top rose réalésé en 50,25 sur course 44 = 89 cc Very Happy c'est pour le couzin de mon couzin Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSadSad
je vais pleurer je suis aller cherchr une clavette j'ai tout monté je calle l'allumage je démarre le bolide sa fé un brui bizard je regarde le retor il a du jeux
clavette pété! je vais en reprendre une idem! alor que je serre comme un dingue!! je fais koi mtn !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est fou toi !!
bas c'est bon j'ai re serré comme un fou! sa tien niquelle pour le moment Very Happy
j'ai fait 2 km ! sa geul comme c'est pas possible ta ta ta ta ta ta ta
Sa marche la madonne ! au mon dieux!
J'ai une fuite de liquide de refroidisement mais je ne sais pas d'ou !! bref .
Pour le reste JADOR !! miam vive simonini Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR les mec chez moi les terrain sa monte et sa descent donc vive le couple!
deplus le top rose marche tré tré tré fort! limite mieu que le simonini et puis moi j'aime pas les gens qui parle sans connaitre perso chez moi on est 2 en top alu et 5 en simonini c'est qu'il y a bien une raison non?

aller !! soyez pas jalou !! MDR je sais qu'il n'y a pas que la cilindré qui compte vu que en top gris les hebo monstone suivez

Bref. le simo il n'y a que ca de vrais !! montez le et vous jugerais par vous meme ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué surment top alu vu que personne cours en simonini !! héhé
bidalo javais vu tourner donc je ne peut pas juger.
Mais le kit ne fait pas tout car chez moi un mec en simonini se fait manger par un top alu parcontre un autre pot prend le top alu et lui met un trou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le developement du simonini est trop ancien pour contrer les nouveau venues! il n'a pas été concue pour courir en run comme maintenen! a son epoque les run n'était pas rependues!
il aurat du couple mais prendrat ses tours moin vite qu'un autre!
mais sa tourne quand meme t'inquiete pas! perso j'adore sont couple!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
MDR les mec chez moi les terrain sa monte et sa descent donc vive le couple!
deplus le top rose marche tré tré tré fort! limite mieu que le simonini et puis moi j'aime pas les gens qui parle sans connaitre perso chez moi on est 2 en top alu et 5 en simonini c'est qu'il y a bien une raison non?

aller !! soyez pas jalou !! MDR je sais qu'il n'y a pas que la cilindré qui compte vu que en top gris les hebo monstone suivez

Bref. le simo il n'y a que ca de vrais !! montez le et vous jugerais par vous meme ..


donne les configue des 2 gars en top alu , et des 5autre en simo

et dit moi qui est devant qui ...

juste comme sa, un pote , sur crazy (vince33) en top alu stock , suivait de trés prés un simo prépa fog'
une fois prépa , .. rien a voir

donne moi les avantages en therme de conception du simonini par rapport au top alu 86

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais casse pas les couilles !! j'ai déja roulé en top alu je sais ce que c'est et bien le simo moi je prefair c'est tout !

donc pour les configue :

1 sherco simonini allumage polini pot scr hm carbu 24 le reste chez plus
2 sherco top alu allumage pvl pot scr rl carbu 26 del ortho boite a clapé vtop perf
3 sherco simonini allumage pvl pot yazunni R3 carbu 28 del ortho boite a clapé vtop perf
4 beta top alu allumage polini boite a clapé top perf carbone pot damsport xl

toute on les carter préparé la beta n'a pas le haut moteur préparé.

voila voila
classement :
3
2
4
1

voila voila Smile

de plus je ne vois pas pourquoi vous parler de sa!! car moi je run pas je me serre de ma moto trés souvent, donc voila pas bezoin d'une bete de run puis c'est fun de ce dir que l'on roule en simonini Very Happy
c'est que pour les runs sinon j'airais mi allumage pvl,boite a clapé v top de 80 cr , carbu de cart ,pot yassuni R3 ou SCR rl , le tout pour un top alu ou un hébo maonston Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé par chez nous ca était prouvé Very Happy mais la on vien de démonter un simonini il était serré mais il tournait toujours MDR
bref .
ba le derbi ... toujours pas de moteur! ce weekend je ramenne le cadre ! du derbi pour le souder aprés je fait la peinture la on va poncer les caches et voila .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai toujour entendue dire qu'il était plus resistant! et du fait de sa conception(non pour le run par raport a l'autre) il se doit de l'etre!
toujour est il que moi je le trouve super pour rouler tout les jours avec une machine vraiment sympas! j'ai fait un mercredi aprem avec un pote en simo ben ont a bien rouler et c'était plutot kiffant!!
maintenant je le redit c'est pas pour les runs!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué du skim board ba moi j'en fait toute l'année Very Happy
tu fait du flat ou du shor break???
pour ce qui ne conaisse pas le skim

voici 2 video DSL pour le HS vous n'etes pas obligé de les regarder!
La premier en france l'été dernié hihi et oui je suis sur la video, la deuxieme a cabo au mexique Very Happy :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais c'est du flat!
tu en fait avec des planche de bois c'est bien plus simple tu fait des petite figure de skate mé voila les sensation par rapport a la pousser d'une vague laisse tombé !!! c'est mieu qu'un simonini (l) (l)

bon pour en venir au sujet :
avez vous déja vu 3 bolide passer en leve devan les marche du palais des festival de cannes pendant le festival de cannes??
NON ba demain video Very Happy le simo va fair sa star Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rodage lOol non je dec
Bon les gas je suis DSL mais MDR en meme temps!

je part pour cannes avec la cam et tout! sur la route je tire la 4 ème d'un coup elle part! super vite (encor plus vite !! mdr) et pay le bruit! BROUAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je fait oula
et la je regarde mon pot !! xd oups je crois qu'il manque un truk !! MDR la cartouche a était propulsé je ne sait comment surtout qu'elle était tenu par 2 rivé!! mdr
ducoup ba je suis rentré en fezan mc giver mdr photos !!






javais d'autre photos tenez :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:s DSL pour la video!!! le pire c'est que mon pote est partit de beaulieu (vers nice) pour venir a cannes moi en plein milieu crak quand je lui est dit que je pouvais pas venir il a pété un cable !! MDR

vous inquiété pas bon je vais réparer mon pot vu que les gens sur le bon coin de réponde pas !
je le ven toujours 100 euros!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...