Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[sherco] HRD sherco Simonini 90 allumage polini carbu 28 etc .... video page 4

Messages recommandés

• Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui en effet c'est pour sa que ce n'est pas moi qui t'ai demandé de faire attention car en effet sa peut arriver de faire des fautes.

Et je le sais très bien.

Je repondé juste a ta question tu a demander pourquoi il t'avais dit sa je te répond.

Voila tout fin du hs et place aux vidéos du simo.

Guillaume a écrit:
c koi une metrologie!

Nono mé sa tramble parsk c'est un monstre c'est tout lool

un vrai moteur qui marche comme il se doit , ne tremble pas

si tu ne sait meme pas ce qu'est la métrologie faut pas chercher plus loin pour les vibrations ...

c'est bisarre ma tzr ne vibre pas ,, sa doit etre un veauuu

Arrétez les mecs , c'est un forum , c'est fait pour partager ses conaissances , il ne savait pas (moi non plus d'ailleurs) et bien maintenant il le sait voilà tout , pas besoin d'en rajouter .

Sinon , avec un pignon de 14 elle tournerais un peu mieux en accélération non ?

Combien tu as en squich ? Car j'ai pas entendu beaucoup de bien du Simonini .

ba ecoutais moi le mot metrologie j'avais jamais entendu parlé. Si le vilo est bien centré
mé quand je vous dis que sa tramble c'est normal un tzr sa rien a voir avec une sherco de 2001 remonté a partir d'un cadre qui trainé dans un jardin une fouche avec les roulement du jeux de direction hs, ne parlon pas du bras oscilant

de plus j'ai un pignon de 15 avec une couronne de 56 sa tire beaucoup trop cours !! il me faut une couronne de 50 ou 53!

vous etes jalou de mon simonini ou quoi?? c'est abuzé!!

pour ma part sa fait un moment que je fait de la meca et j'ai roulé en :
top rose
top gris
origine sur calle
top alu
polini d50
hebo manstone
simonini et métra kit sp

perso de hebo met le feux a tout le reste
Le top gris sa mache bien mais sa reste de la fonte
le top rose ba c'est le top rose! (xorld reccord)
de l'origine sur calle c'est cool
le polini c'est comme le top gris
et voila

Moi je trouve que le simonini c'est un avion sur c'est pas une bete de run mais c'est inutile d'avoir une moto juste pour runner !! bref

de plus mon moteur a était remonté avec des pieces prise par ci par la
mon embreyage a un peu de jeux il manque des rondelle par si par la xd!
Mais bo.Moi la mecanique moto je fait sa parsque sa me plait pas pour me prendre la tete avec des MOI JE SUIS LE PLUS BEAU Idem pour ce qui ce vente de savoir fair des réglages!! ouaaaaaa mec y a 2 vis a tourner !!
Moi je suis la pour montrer ma moto repondre a des question fiere de montrer mon travail, parler du simonini car personne n'en parl sauf ceux qui n'on jamais roulé avec . Je ne suis pas la pour dir que je suis un bon mecano, car ce n'est pas mon boulot!

Maitenant je me suis embarké dans la meca voiture , la moto a coté c'est des lego Very Happy xd

Alor si tu est contemp de me rambaler parsque toi tu roule en top alu qui prend maxi 150 km. ba ecoute c'est ton droit! Et dans 2 semaine je passerais a coté de toi avec un Z1000 et je te dirais JACKY Very Happy

aaaa un simonini!j'ai un pote qui en prepare une de tzr en simonini!pas de souci niveau couple t'auras pas beaucoup de monde qui te passera devant!

ya pas de souci!c'est la 2eme fois qu'il prend le simonini et il marche!!

meme si personne aime parle de vitesse ici pour compare a un top alu!le simonini stock est un peu moin prfrment mai avec quelque retouche sa se vaut et sa peut meme passer devant!

un simonini avec se q'il lui faut autour sa prend les 130 140 avec une bonne transmi!

sa marche!sa ya pas de doutes!
Merci moi mon pote il prend 150 avec et avec sont top alu pareil.
Au point ou on en est apré il y a le poid de la moto, les les plaquette touche les disc etc lOol perso la mienne et super lourde :s

Bref merci mec! de toute fason je suis pas la pour avoir la moto la plus puissante! suis la par passion .

Faut se détendre la les gars, vodky t'as peut etre pas dit ce qu'il fallait de la meilleure facon . Apres guillaume tu dit que tu vibre beaucoup, vodky te dit qu'un moteur niquel vibre pas, tu le prend mal, et apres tu nous sort qu'il manque des rondelles que tout est fait a la zeub . Apres faut pas s'envyer des piques comme sa, moi perso le simo je connais pas beaucoup qu'il l'ont et je trouve que c'est la qualité et le couple ce kit . Apres on est pas la pour défendre son moteur, on commente le sien point . Et on titille pas .

Sinon guillaume, ton écriture stp, des fois c'est reloud a te lire . Et fait pas la chasse a l'orthographe dans mon méssage comme t'as fait a merlin, je te demande juste gentillement de pas écrire en sms et a peu pres correcte !

Voila moi j'ai dit mon mot, sans rancune .

En générale on essaye de remonter tout, à la moindre rondelle ... Rien que moi pour une seule rondelle au niveau du barillet j'ai préféré tout redémonter !

Et toi qui recherche de bonnes perfs et qui veut de la fiabilité (Vu que pour toi le Simo est + costaud que le Top et marche mieux) faudrait penser à réduire les vibrations ...

bon, la moto au point mort ne vibre pas ! elle vibre quand je roule ca vous va mieu la ?
lOol mon moteur a était monté avec des pieces récuperées par ci par la je n'est pas oublié de rondelle c'est juste que je les trouvais pas ou que je ne savais pas qu'il y en avais, enfin bon elle tourne bien mais l'embro cire Sad j'ai re perdu la cartouche du pot! je n'est plus de sous! Vendredi c'est mon anniv personne voudrais m'offrire un embreyage?? Very Happy lOol

Il doit éxister des embrayages avec les patins plus mou ou plus dur non ? Un peu comme les freins à tambour , + c'est dur moins ça freine bien mais plus ça dur longtemps et vis-versa .

Je sais pas si vous voyez , mais le fait d'avoir un embrayage avec des patins plus mou pourrait réduire l'effet de cirage .

heyyyy MERCI mec! ca fait plaiz sa !! Very Happy

hi hi bon pour mon anniv j'ai eu la cammera hero pro helmet 5 (cammera embarké grand angle) bref! je l'ais pas encore ressu Sad
ensuite j'ai récuperé un embreyage de kart et le mrd . ET BONNE NOUVELLE j'ai echangé le carenzi contre un R3 Very Happy

Guillaume a écrit:
heyyyy MERCI mec! ca fait plaiz sa !! Very Happy

hi hi bon pour mon anniv j'ai eu la cammera hero pro helmet 5 (cammera embarké grand angle) bref! je l'ais pas encore ressu Sad
ensuite j'ai récuperé un embreyage de kart et le mrd . ET BONNE NOUVELLE j'ai echangé le carenzi contre un R3 Very Happy

=)

Ta fais une bonne affaire
ouép mais ce n'est pas n'import kel carenzi mec! lOol
bref je vais craquer j'ai tester les 2 embreyage rien a fair sa cire! 87 km/H en vitesse de pointe! MDR

vous avais une solution?

je pence que je vais metre un autre disc plein il men reste un :s pour le reste chez pas quoi fair.
SURTOU QUE je n'est pas de joint de carter alor a chaque foi je me refai le joint :@

j'ai déja changer les ressorts bon tré tré movaise nouvelle on vien de voler la moto de mon pote celle sur la quelle on avais beaucoup bosser :

beta 2001 toute repeinte en noir et rouge selle refaite en sky noir et rouge
plaque cross et garde bou KTM

top alu, pot dam sport, carbu oko 28, allumage polini, boite a clapé top perf carter moteur préparé transmi 14 X 50

voila voila si vous voyer des pieces a vendre sur le bon coin ou autre prevenan du 06 ou 83 tennez moi au courant merci Very Happy

:@ :@

Woaw , 87 en pointe XD . Bon aussi tu as un bon problème avec l'embrayage donc c'est pardonnable .

Pour la moto de ton pote , ça fait bizard parce que vous n'avez pas l'air de vous laisser faire donc des gars comme vous qui se font voler une super bécane ça fait bizard .

Je vous esplique mieu l'histoire :

Mon pote revenez de la plage ( maillot de bain pull in calson pull in teeshirt diessel.
une pointe en fond de 5 ieme (120 km/H)le casque part sur l'arrière, il lache la main pour remettre le casque, là un trou dans la route!! la moto guidonne il glisse sur 50 mettre , les pompiers arrivent et coupe tout les habits .
Bref 20 brulures sur tout le corp. 2 heures de soins tous les jours !!!

La moto n'avais plus d'essence ( elle a coullé pendant la chute) donc elle est résté sur le bord de la route pendant une semaine ( surveillé par un mec qui avais un garage a coté)
hier soir (23h) on va pour répurer la moto alors quelle était encor la a 16 heures.
et la A plus la moto!!! on atta ce matin pour telephoner au mec du garage; ce n'etait pas lui qui lavais rangé!! . Donc voila un mec et partit en direction de nice avec une moto bien kité la mort. Si c'est un vieu pignouff qui la vollé il va rien capter, il va aller metre du Super 95 il va roulé 3 metres il va serrer et voila.
BREF

Heu il aurait pas rouler comme un fou sans son casque attacher et avec un pantalon ou au moins une veste, il aurait pas morfler autant que sa et aurait récup sa moto plus tot Moi la je voit pas trop de compation pour ton pote sa fait chier qu'on lui a carotte mais il chercais la boite a rouler comme sa Sinon allez tourner par la bas ou astuce super importante : matte sur crazy dans la partie rasso vers nice, tu matte si ya pas un mec louche qui sort "moi j'ai un 2eme moteur avec un top alu sa pete je l'ai eue pour pas cher" . Demande a mon zink ils ont évité un vol grace a sa Wink .

Il avait le casque attaché! mais quand tu roule a 120 avec un casque cross ba avec la vissier le casque ce leve un peut!! donc voila!
vous etes vrément dégeulasse on dirais vous avais j'amais rouler en moto en short de votre vie . Je vous signial que chez nous il fait 30 degrés en ce moment! moi perso le jean sa fait un moi qu'il est rangé!

Bref! la mx en top rose a démarré! Very Happy mais je n'avais pas de boite a air et en carbu libre elle est trop pauvre donc fock les réglage je vous met la video du démarage et quelque photos .

Casque cross =X

Pour info ils sont les plus dangereux élaboré pour le cross à la base en cas de chute le bout du casque au niveau du menton peut s'enfoncer dans la machoire en pleins choc il est chanceux à cette vitesse

mec toi té un fou je te dis pas le temps que j'ai mi a nétoyer le moteur!!!
moi je le trouve propre ! la moto c'était une horreur
moi je suis comptend de moi. Le top rose et sur course 44 avec l'allumage d'origine et j'avais pas la clavette décalé donc voila! de plus elle n'est pas réglé elle est pauvre car carbu libre!

MDR pour le simo c'est sur que sur la mini video tu as pu voir comment il tourné!!!
pfff MDR je dirais rien de plus .....
Guillaume a écrit:
mec toi té un fou je te dis pas le temps que j'ai mi a nétoyer le moteur!!!
moi je le trouve propre ! la moto c'était une horreur
moi je suis comptend de moi. Le top rose et sur course 44 avec l'allumage d'origine et j'avais pas la clavette décalé donc voila! de plus elle n'est pas réglé elle est pauvre car carbu libre!

MDR pour le simo c'est sur que sur la mini video tu as pu voir comment il tourné!!!
abruti !!

jte conseil de le retiré avant qu'il voit

apres c'est ton probleme . mo je pense qu'il trouve le moteur crade pck le top est plus tres rose . c'est sur que si tu le repeinds sa fera plus propre ^^

non oulalal il va me bannir cool! le mec il me dit de venir sur le forum et aprés il met des commentair comme sa! parcontre sur son topic quand on lui dis pour sont peneu il pette un cable???

bref!

le top rose et super vieux, de plus avant de le fair réaléser chez dam sport il était niquel! c'est eu qui l'on abimé bref osef
de plus ce n'est pas ma moto! moi je fait sa pour rentre service le moteur était noir! mais quand je dis noir c'est noir! MDR

et quand on ne sait pas on parl pas ! Very Happy de toute j'ai ressu ma cammera hero! je vais vour fair une cammera embarké! Very Happy vous verrez mon simo niquel

ah j'ai une video de mon pote qui teste ma moto je vais les mettres

• Créer...