Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Spitro Parmakit 84.4cc prepa BRD/2fast/carbu34/N²O...


Messages recommandés

merci les gars ouai 88cc sa sera pas mal mais sa sera du provisoir car a la fin il sera en 92cc et là on vera vraiment si sa marche bien ou pas

bon sinon pour le scoot je le trouve encore trop lourd donc il va etre aleger au max et surement plus de carenage roue de 10" a l'avant radiateur de mach g placer devant le cylindre,couper toute les pates de fixation des carenages,aleger le T de fourche , evider les jantes ,viré le reservoir de spirit par un d'huile,mettre une baterie plus petite...

bon tout cela ne me plais pas trop car il n'aura plus l'air d'un scoot mais bon sa sera juste pour le run et comme j'ai reçu mon nitro hier lui il sera en style scoot avec un bel estetique et le 2fast86

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

et ben pas trop là le scoot est entierement demonter en attente de son new vilo mais j'ai bien peur que pour salbris je soit encore en course43 car l'autre n'arrivera surement pas a temps
et sinon je reçoi le kit 2fast86 du nitro la semaine prochaine ainsi que des polissage donc quand j'ai reçu tout sa je fait son topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'en fout résistant ou pas. Tu vas pas aller chercher le pain avec.

Pour faire des lignes droites 100 ou 200m il est assez résistant.

De nos jours tout le monde veut : Performances extrême et longévité. Dit toi que 86 cm3 tournant à 14000 trm sur une course de 40-50 mm ça ne PEUT PAS être économique lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est clair je me fou un peu de la resistance pour ce que jen fait mais le nouveau fast est tres resistant car deja il est fait pour la course et non pour le run donc de l'endurence. il a aussi le piston du big bore 86 donc encore plus resitant mais moi il sera surement changer ce piston ^^

pour ce qui est des perf je sais vraiment pas mais stock il marche surement mieu que le parma stock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

oui quelque nouvelle pas bien grosse mais le nitro a ete abandonner pour laisser place a un bicylindre pour 2010 donc je mettrai peu d'info dessus!

sinon le boost a pas trop changer, le moteur sera sur un drag pour bordeaux je vous mettrai quelque news apres bordeaux voila tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...