Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Spitro Parmakit 84.4cc prepa BRD/2fast/carbu34/N²O...


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci beaucoup
vous m'avez donner envi de mettre des photos et des video
donc la c'est la pause d'un radiateur de sr dans le passage de roue.achat d'un bas de caisse tnt et il est recouper et ajuster parfaitement au radiateur
pose provisoir du bas de caisse pas encore ajuster

soudure des pattes de fixation du radia calculer pour ne pas toucher la roue avant et arriver a se caser entre le cadre et le bas de caisse

sa a etait assez chaud a faire

et on peint le cadre pour faire propre

et voila le resultat (la le scoot est sale)


d'autres photos si j'ai plein de comssss bananadance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
pour les autres photos sa sera demain la faut que j'aille recuperé le sommeil que j'ai perdu en allant a Salbris entasser dans le 24m3 pendant 6h avec 5 personnes,6machines et le stand BRD complet

il y aura meme des videos si ya des ptits comss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sa va mais bon c'est sur qu'il faut pas compter faire de la route avec car au bout de 1.5km il commence a surchauffer si on tire un peu dedant et meme de toute façon pour les runs pas besoin de beaucoup refroidir j'ai aussi 2 echangeur d'eau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai il est assez chaud a realiser. ce style de cadre est d'ailleur a vendre sur brd-factory.com le temps de realisation est assez court est le cadre est vraiment solide!
ce cadre a deja fait 2 fois 1er en DX1 a salbris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que sa vous plaisent
bon allez nouvelles photos donc le moteur de retour de bordeaux.petite revision du haut moteur car apres la surchauffe fallait verifier

remontage du moteur sur le cadre du scoot pour le petit run du lendemain







ah oui j'avait oublier le bas moteur a etait changer car pour le drag il faut utiliser une pate de fixation qui etait casser sur mon ancien. donc 2 jour avant de parti pour bordeaux il a fallut faire une prepa complete sur un nouveau bas moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour de Salbris donc j'ai fait 2eme en SX mais je suis deg car j'ai battu le 1er et avec une bonne avance enfin bref c'est la vie mdr

donc le scoot marche beaucoup mieu que avant car j'ai enlever un join d'embase et les volume on donc etait revu et le scoot marche beaucoup mieu. il se leve enormement (jen est eclater mon amorto rs24 apres un depart ).

et je n'ai perdu aucun run en SX enfin bref le scoot arrache vraiment

bon au passage mon ptit kit NX





photos et video de salbris dans la soirée

allez des comssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement ya une categorie pour mais là c'est plus pour le fun et en run libre je verai pour les runs officiel mais je pense que non d'abord sa serai de la triche si l'autre en a pas et bon jai pas envi de tuer mon moteur non plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'est pas payer cher car elle etait d'ocass enfin jaimais servi donc là encore sa va mais pour le nitro que je fait je prendrai l'autre bouteille la plus grosse et les recharge ne coute pas cher mais les kit et les vilo qui vont peter oui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau vitesse le drag AC de mon pote attein 160km/h sur banc d'essai et moi je doit etre vers les 170km/h mais bon faut rajouter a sa le frotement et la prise au vent
donc bon sa comment a bien watter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un runner en deux roues est comme un runneur sur route ouverte en voiture,

La seule chose qu'il recherche c'est d'avoir toujours une montée d'adrénaline plus importante sur un run de 0 a 100m!


Déjà que tu as un bon moteur avec des poulains bien entrainés,
Tu as pas pu t'empêcher, de prendre du spray magique!


N X Très jolie bombonne

Bonne continuation sur ton petit Spitro!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous

pour le nos jai pas eu l'ocasion de tester encore car la bouteille est livré vide pour le transport donc il faut la recharger mais les teste serons bientot effectuer

bon allez photo et video du scooter power du 30 mai
video contre celui qui a fait 1er


photos avec Fab de la team


run contre big bore 86
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...