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[Dam-Sport] Nouveau kit Parmakit 90cc et 110cc AM6 + Derbi !!!


Messages recommandés

Bonjour a tous

Nombre d'entre vous ont entendue parler de la chimère des kit 90 et 110cc

Depuis très longtemps ont cherche quelque choses qui soit commercialisable,et notre projets arrive a sont terme

Je voir déjà certain sauter au plafond quand je vais prononcer le nom Parmakit et je n'ai pas peur de dire que ces kit sortie d'usine ont une qualité qui ne permet pas la vente ( suivant mes critères )

Ont a donc chercher a produire des ensemble de qualité et voila se que l'ont vas vous offrir sous 10 jours environ

Pack 110cc pour AM6

Pack 90cc pour Derbi
pack 110cc pour Derbi

Pack 90cc pour Euro3
pack 110cc pour Euro3

ces pack comprenne tous un vilo course 46mm ( bielle entraxe 90mm pour tous ) de très haute qualité produit chez le même sous-traitant que Simonini,Cristofolini,etc.... avec des masse pleine rectifier avant traitement,maneton de bielle en 18mm,etc...............................

cylindre avec culasse a plot en diamètre 50mm pour les 90cc et diamètre 55mm pour les 110cc et piston de haute qualité,collection de joints pour regler le squich,etc....

TOUT les cylindre sont envoyer chez Airsal pour un re-nicasilage de haute qualité ( un des souçis des Parmakit )

TOUT les cylindre 90cc verront leur jupes modifier au tour pour pouvoir être monter sans agrandir les carters,les 110cc nécessiterons eux des modifs carters

TOUT les cylindre sont retoucher a la main dans nos ateliers avec suppression des défauts de fonderie , contrôle et modifs éventuel des diagramme pour une symétrie parfaite ( contrôle réaliser avec matériel électronique précis au 1/10 de degrés )

Les cylindre seront numéroter ici pour éviter la circulation d'ensemble vendue brut

Dans quelque jours des photos " Live " des produits,pour l'instant j'ai 100 cylindre qui sont arriver chez Airsal pour enlever le nicasil " amateur " et passer dans un bain de qualité irreprochable

prix 649€ TTC les ensemble 90cc et 729€ TTC les ensemble 110cc

ne pas oublier que chaque kit est re-nicasiler,retoucher manuellement, contrôler et optimiser a l'unité

sa ne vas surement pas se vendre tout les jours,mais ces vraiment du produit "Exclusif "
deux photo non contractuel ci-dessous,au retourd de chez Airsal ont vous détailleras avec beaucoup plus de precision ces modèles

90cc Derbi



110cc Euro3



PS: les ensemble 110cc nécessite un réalésage des carters qui ne doit pas être fait a l'arrache donc hesiter pas a confier se travail a un gars ou pro qualifier

Source : Damien (Dam-Sport) Crazy Moto

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  • 3 weeks later...

C'est de la pur folie ce kit!!!

Mais pour la préparation des carters sa va être lourd je pense... mais DAM SPORT peut s'en occuper je pense?

Sa sera sans doute moin fragile qu'un kit 70, par exemple

Aprés voir ce qu'ils donnent, on peut peut-être avoir des kits équivalents en puissance sur plus petite cylindrée? Genre celui de chez Bidalot...

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Monstergasgas a écrit:
C'est de la pur folie ce kit!!!

Mais pour la préparation des carters sa va être lourd je pense... mais DAM SPORT peut s'en occuper je pense?

Sa sera sans doute moin fragile qu'un kit 70, par exemple

Aprés voir ce qu'ils donnent, on peut peut-être avoir des kits équivalents en puissance sur plus petite cylindrée? Genre celui de chez Bidalot...


Hem plus fragile . Sa va fragiliser tout le bloc . Déja qui faut bien gratter pour de gros kit, alors celui la ... Apres faut voir . Un gros kit veut pas dire plus solide, loin de la
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par contre je vois pas trop le l'utilité quoi car j-f a parlé du fait qu'il est pointue donc pas super pour une utilisation pour les runs et il a aussi dit qu'il pourrait pas enchainer les km donc pas de piste non plus donc pour moi pas très utile je trouve

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SI, utilise a DS pour se faire de la maille . Surtout qu'il dit qu'il se soucis de la mauvaise qualité du nickasil ... Depuis quand il se soucis de la qualité de ses produits ... Chaques produit a un défaut, si il refait chaques défauts, il est pas dans le caca .
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Sm29 a écrit:
j'ai hâte que quelqu'un l'achette pour voir comment sa tourne .Moi je pense qu'il vas y avoir des problèmes d'admition


pour le 110cc je pense que c'est possible oui mais c'est surtout avoir un pot accordé qui va poser problème
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vous inquieter pas on accorderat le pot par raport a ses diagrammes! donc y'aurat je pense!
et pour l'admi un 28PWK ou VHST sufirat! rien ne sert d'avoir le plus gros carbu possible!loin de la!apres pour l'admis des carter ben tant qu'a tout gratter autant refair une admis specifique et bien penser...

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Un pot s'accorde pas en degrés donc pas à un diagramme, mais à un régime d'accord. Et là, tu joues surtout avec son volume, plus tu as de cm3 plus ton pot prend du volume pour s'accorder au mieux, enfin, après plein de choses dépend de ça, longueur, nombres de cônes et contre-cônes, épaisseur de tôle ...

Pour ceux qui ont un Yasuni R3 modèle sportives, pensez au tube de fuite démontable les gars ... Il y a quelque chose d'assez simple à faire.

Pareil pour les pot de scoots ou pot de mob avec fixations cartouche à ressorts !

Sans oublier les brides (tube qui relie le pot au cylindre) que vous pouvez reproduire en les modifiant ...

Mais ici n'est pas le sujet si vous avez besoin d'infos crée un Topic.

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atant tu va pas m'aprendre mon boulot lol!
moi je dit sa pour fair simple!
j'allait pas parler de tout qui rentre en compte parceque sinon ont a pas finit!
mais la si ils sortent pas de pot special le plus simple serat les diagrammes!
apres les modif sa se fait pas tout seul et tout le monde ne saurat pas le fair!
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Prend un pot qui a un volume pour un 50cc (Scr Sm)

Met le sur un cylindre 50cc à 190° d'échappement type Mk Hand Made (Pas mesurer mais je pense que c'est ça)

Et met le sur un cylindre 86cc à 190° d'échappement comme le Top Alu (Mesurer par moi même)

Ensuite, prend un pot pour 86cc, met le sur le Top Alu et regarde le résultat.

Je t'apprend pas ton boulot, je te donne des conseils parce que je vois que sur ce sujet là tu as des lacunes c'est tout.
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