Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[yamaha] bw's

Messages recommandés

+1 calvin !

le top perf fonte il est bien

pas chere en plus dans les 100 euros , avec sa tu pourrais racheté un autre pot pck le bidalot il a vecu et personelement j'ai jamais vu un scoot marché bien avec un pot bidalot , un pote un spirit :ze: avec un pot technigas il marchait trop bien 85 facile et il levait bien .

voila . et au fait , pk t'a serré

non je vais le changer, le piston y a attrapé aussi mai bon jais peut-être acheté un rocket complet y a juste la carénage avant a changer je l'achète 250 euro il marche nickel il a un pot zx et se-tous et je monterai la fourche et la jante arrière sur mon bw's et le cylindre pot ect...

le TT est nul ?

un pote en aprilia sr liquide a juste pot leovince tt carbu 17.5 plus galets ressort embrayage fournis avec ba il prends facile 90 , l'aiguille va largement plus que 80 et il suit certaines voitures qui sont sur la voie expresse ( il y a une route juste a coté de la VE )

donc je pense qu'il est bien ce pot en plus il a bien de l'accel limite il leve et vu le poids d'un sr ...

oui mai le tt il et bien mai pas top non plus il rouille vite et le verni tien pas

et mon futur zx il et tous neuf il a juste u le temps de le monté il la même pas fait tourné mai bon je pourrais lavoir que dans le moi d'aout car il le descend de paris

la fourche de rocket se monte sur bw's après 2004 ? car jais entendue dire que c'était la m**** pour la jante avants merci

salut la srt bon jais acheté un cylindre carenzi fonte javé pas le choix sois mon pro avais que sa ou alors du tnt je les montés bin sa roule quoi

et je voulais acheté un pot mai il me reste plus que 150 euro et je c'est pas le quelle prendre se vous pouvais me conseillé car la je suis pommé

moi javé pancé au tecnigaz trek avec un vario malossi vous en pansé quoi ?? merci

SPX4ever a écrit:
salut la srt bon jais acheté un cylindre carenzi fonte javé pas le choix sois mon pro avais que sa ou alors du tnt je les montés bin sa roule quoi

et je voulais acheté un pot mai il me reste plus que 150 euro et je c'est pas le quelle prendre se vous pouvais me conseillé car la je suis pommé

moi javé pancé au tecnigaz trek avec un vario malossi vous en pansé quoi ?? merci

je crois qu'il sortent tous de la meme usine peu importe la marque lol

sinon moi je te conseil vivement le technigas next ou meme le trek en plus si tu fous un vario t'aura de bonnes perfs

ok merci

oui il sorte de la même usine mai il ma montré que la différence des deux cylindre bin c'est pas beau a voir il ma dit qu'il avais plains de problème avec les tnt style le piston qui avais du mal a navigué la boite clapé qui rentré pas enfin et la finition a se demandé si il y an a une

a voir ... j'ai jamais testé de ZX mais bon leovince c'est des pots pour la frite

donc si en plus tu prends un vario t'auras de la putin d'accel mais en pointe je pense que sa restera limité ... donc moi je me tournerais plus vers le technigas ( next de preferance )

oui je c bien mai bon jais pas l'argent et puis je vais pas mètre un yasuni r sur un carenzi fonte et vue que je veut pas le kité voila quoi

et sinon je rode mon cylindre fonte a 45 km/h pendent 300 borne sa serré bon ?

SPX4ever a écrit:
oui je c bien mai bon jais pas l'argent et puis je vais pas mètre un yasuni r sur un carenzi fonte et vue que je veut pas le kité voila quoi

et sinon je rode mon cylindre fonte a 45 km/h pendent 300 borne sa serré bon ?

Combien de fois on va la repété , la rodage ne se fait pas en fonction de la vitesse , mais du regime moteur ... Donc en gros si t'es reglé pour l'accel , c'est pas top pour le rodage ... ! Aprés regarde moi avec ma moto , en rodage avec le pot scr , j'etait a peu prés a 65/70 en 6eme a bas regime (compteur derbi) ! Donc comme quoi la vitesse n'a rien a voir En esperant t'avoir aider ^^
  • Créer...