sanspermi

apetit .... tu disait quoi ????

Messages recommandés

voila ce que appetit disais dans un post consacré a la sortie sur le circuit carole.il répondais a quelqu'un qui lui avait jeté la pièrre. Laughing

"tu auras toujours des sois disant pilote pour éppater la galerie mais le résultat sera le même ils finiront au tas et vaux mieux pour eux que ce soit sur un circuit que sur la route mais comme ils auront la même conduite sur circuit et sur route , mieux vaux les laisser jouer et rouler de ton côté bien tranquillement en te faisant plaisir"

voila ce que disais apetit dans un ancien post il y a quelques mois.
désolé je pouvais pas m'enpècher de ressortir cette phrase mémorable.

non non je ne remu le couteau dans la plaie lol!

pour ta gouverne sans permis je ne gangerais pas d'avis sur ce sujet mais en ce qui me concerne je n'ai pas la même conduite sur route que sur circuit et j'attends de te voir sur circuit comme sur route car je pense que tu as la même conduite sur ces deux surfaces

apetit a écrit:
pour ta gouverne sans permis je ne gangerais pas d'avis sur ce sujet mais en ce qui me concerne je n'ai pas la même conduite sur route que sur circuit et j'attends de te voir sur circuit comme sur route car je pense que tu as la même conduite sur ces deux surfaces

non mais ce post je l'est retrouvé sur le sujet concèrnant la sortie a carole. Laughing
tu répondais a quelqu'un qui disais que t'allait te foutre au tas... Laughing