Flo l'arsouille

ca c'est fait!!!

Messages recommandés

bon bah voila ce weekend j'était avec sans permis samedi on part essayer le nouveau hornet il prend ma nenette et moi sa R1 je roulait a 50-60 quand une voiture se rabat juste devant moi Evil or Very Mad je l'évite par la droite en ramenant la moto sur la gauche (pour evité le trottoir) je me prend un terre plein et mage le bitume resultat moi genou bien écorché et brulé et le mollet doublé de volume et le r1 a bien rapé!!!

SadSad

va passer une radio on ne sait jamais study

Et voilà comme on dit quand on connais pas on touche pas

Ils sont juste bon à rouler en ces 2 là.
Heuresement il y a pas de gros bobo. Comme quoi, ces caisseux nous en feront voir de toute les couleurs.
Moi j'en ai éviter un qui avait la flèche clignotante pour tourner à droite. Moi je passait donc au vert sur l'autre axe. Le seul problème, il devait croire que flèche clignotante voulait dire priorité. Et bien sûr, quand tu lui fait des signes, en restant poli pour une fois, sa réaction te donnait l'air que c'est toi le fautif.

lolo a écrit:
SadSad

va passer une radio on ne sait jamais study

c'est fait les pompiers m'on emmener a l'hosto ce qui est sur c'est que ca fait drole de glisser!!!!!!

là, j'peux pas dire, je tiens encore sur mes 2 roues quand je roule. Very Happy

ils vont devenir expert en glissade les deux sans permis

Eh merde, pas d'bol ! Crying or Very sad

Moi, aujourd'hui belle ballade (130 kM) avec de bonnes arsouilles, mais 90 € et peut-être 3 points à la clé ... Rolling Eyes

A 7 kM/h près, j'étais SP3 ... Laughing

A+,

Jojo

eh ben ca y va les gars la dite moi!! moi aujourdhui cetait ski les routes sont merdique... Evil or Very Mad

Jojo a écrit:
Eh merde, pas d'bol ! Crying or Very sad

Moi, aujourd'hui belle ballade (130 kM) avec de bonnes arsouilles, mais 90 € et peut-être 3 points à la clé ... Rolling Eyes

A 7 kM/h près, j'étais SP3 ... Laughing

A+,

Jojo

a mèrde !!!! désoler pour toi
enfin encore c'est soft pour toi ,mais comme quoi ,les 7 km/h restant de séparant du clan des sans pèrmis n'était qu'un pur hasard ,il suffisait juste de tourner d'un millimètre de plus la poignée pour que tu y droit.

faitent gaffe , comme je l'est toujours dit ,ca peut nous arriver a tous et meme a ceux qui se croient invincible ( je parle pas pour toi hein Wink ) parce qu'il sont selon eux "prudent" ... enfin a coucou ca risque pas d'arriver quand meme

y pas besoin d'aller sur piste pour une arsouille JBT jojo s'en est charge tous seul il est fort notre jojo JBT

flo l'arsouille a écrit:
bon bah voila ce weekend j'était avec sans permis samedi on part essayer le nouveau hornet il prend ma nenette et moi sa R1 je roulait a 50-60 quand une voiture se rabat juste devant moi Evil or Very Mad je l'évite par la droite en ramenant la moto sur la gauche (pour evité le trottoir) je me prend un terre plein et mage le bitume resultat moi genou bien écorché et brulé et le mollet doublé de volume et le r1 a bien rapé!!!

soigne toi bien flo un genou ca ne rigole pas

ouais!!tu boitait bien aujourd hui!!!

ta rien au pied???

Surtout que mine de rien le Flo il est grand Shocked (au moins 1m90)

J'espère que t'a pas eu de soucis en rentrant chez toi ce soir parce que, comme précise Coucou, c'est vrai que tu boitait pas mal.

Patte folle

et avec le traumatisme subi par coucou y pas que la jambe qui lui faisait mal

pour le retour ca été........ trés douloureux!!! j'en ai chier a rentrer un truc de fou en + jk'azi failly me faire serrer par les condé car je roulais a 190-200 compteur (sur l'autoroute) et mon temoin de reserve s'allume je me calle donc a un rytme de 140-150 coompteur et 3-4 km aprés je vois les gendarmes avec jumelle et fjr!!!!!ouuffff merci la conso de la nenette lol!

tu t'en sort bien surtout si tu t'était fais arrêter avec ta patte folle j'imagine bien la tête des gengens

apetit a écrit:
tu t'en sort bien surtout si tu t'était fais arrêter avec ta patte folle j'imagine bien la tête des gengens

oui lol!lol! y aurais péter un cable

flo l'arsouille a écrit:
pour le retour ca été........ trés douloureux!!! j'en ai chier a rentrer un truc de fou en + jk'azi failly me faire serrer par les condé car je roulais a 190-200 compteur (sur l'autoroute) et mon temoin de reserve s'allume je me calle donc a un rytme de 140-150 coompteur et 3-4 km aprés je vois les gendarmes avec jumelle et fjr!!!!!ouuffff merci la conso de la nenette lol!

Bah t'as eu d'la chance toi ! Cool

Moi, je sortais d'une 2*2 voies à 110 et ils étaient juste à la sortie, mais carrément sur la gauche et en hauteur et prenaient par l'AR. J'ai rien vu ... Rolling Eyes

Bilan => 130 pour 90, mais retenu 123 (les 7 kM/h de marge d'erreur), donc je suis sous les 40 kM/h ... Laughing

Par contre, le mec derrière moi en caisse => 137, donc retenu 130 => retrait de permis sur le champs !!! Shocked

M'enfin le gendarme était cool et on a bien discuté de sa FJR et de la BM de son collègue. Pour lui, le top serait le moteur de la FJR dans le chassis (avec les freins) de la BM ! Laughing

A+,

Jojo

P.S. : comme on dit : "c'est l'jeu ma pôv' Lucette" ... J'ai joué, j'ai perdu ... Rolling Eyes

Jojo a écrit:
flo l'arsouille a écrit:

Bah t'as eu d'la chance toi ! Cool

Moi, je sortais d'une 2*2 voies à 110 et ils étaient juste à la sortie, mais carrément sur la gauche et en hauteur et prenaient par l'AR. J'ai rien vu ... Rolling Eyes

Bilan => 130 pour 90, mais retenu 123 (les 7 kM/h de marge d'erreur), donc je suis sous les 40 kM/h ... Laughing

Par contre, le mec derrière moi en caisse => 137, donc retenu 130 => retrait de permis sur le champs !!! Shocked

M'enfin le gendarme était cool et on a bien discuté de sa FJR et de la BM de son collègue. Pour lui, le top serait le moteur de la FJR dans le chassis (avec les freins) de la BM ! Laughing

A+,

Jojo

P.S. : comme on dit : "c'est l'jeu ma pôv' Lucette" ... J'ai joué, j'ai perdu ... Rolling Eyes

logique sur ta chiotte y doit meme pas avoir de temoin,s de reserve!!!! lol!

Si si ... Twisted Evil

M'enfin, j'avais fait que 100 bornes, donc heureusement qu'il ne s'était pas allumé, c'est pas un gouffre !! Laughing

A+,

Jojo

190-200 avec ta jambe en état pas top, tu mériterais la palme de la plus grande andouille Rolling Eyes

Attends d'être rétabli avant d'arsouiller comme un âne lol!